Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

>1<  2  3  4  5

Partenaires

test

Ads

Derniers Posts

Ca vous arrive ?
par Cassos le 14/05/2008 0:46 -:- lus 174
Anti britney ^^
par daviddias le 14/05/2008 1:47 -:- lus 134
En mode révision :/
par Leedu33 le 13/05/2008 22:06 -:- lus 93
amant
par gayard le 13/05/2008 20:38 -:- lus 244
devoir de physique
par gayard le 14/05/2008 1:37 -:- lus 217
Vous aimez les kiwis ?
par 123soleil le 13/05/2008 22:43 -:- lus 196
mdr
par shadows le 13/05/2008 21:12 -:- lus 145
Leçon de savoir vivre !!!
par xeridou le 13/05/2008 16:40 -:- lus 230
Crepounettes !
par Gregoryen le 14/05/2008 3:43 -:- lus 107
le découragement
par caline le 13/05/2008 18:59 -:- lus 194

Videos

Next Gay [fr]
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3078 fois
7 votes, 2/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 644 fois
1 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1572 fois
6 votes, 4/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 1733 fois
6 votes, 5/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1092 fois
2 votes, 5/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1009 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre. Suite

[ News ] Retour à l'ARDOISE On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite

[ News ] Origine de Mai68 Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite

[ News ] Le coeur a ses raisons Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite

Le Forum

Echanger quelques mots

L'homosexualité à l'école

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

darkmower
Photo

Date 04/05/2008 2:50 Alerter

Ce sujet circul souvent dans nos lycées ou collèges, "l'homosexualité". Le plus dur à assumé, est deja ma sexualité, en plus du stresse des cours et des découvertes de nous mêmes, cela peut nous crée quelque angoisse ou peur.
La peur ! La peur de nos amis qui découvrent la vérité.
A voir peur des voyous, qui vous agresse à cause de votre sexualité ?
Moi j'ai toujours peur de la réaction de mes amis quand ils apprennent la vérité.
Et vous ?
Lors de conférence dans mon lycée, généralement sur le thème du "SIDA", on parle toujours des homosexuel, et les réaction des élèves sur ce sujet, me blesse...

Mecgay04
Photo

Date 04/05/2008 9:24 Alerter

oui moi je n 'ai jamis rien dit quand je vois comment ils on pouri la vie d un gay a mon lycee en plus il me plaisait du coup jamais plus lui parler vive la mentalite des jeunes inculte qui ne pense que a leur petite vie sentimal et sexuel

Ka
Photo

Date 04/05/2008 10:16 Alerter

Jamais eu aucun probléme d'homophobie au lycee alors que tout le monde est au courant >.

Sephiro
Photo

Date 04/05/2008 10:23 Alerter

Oui moi ça va au lycée pas trop d'ennui. Après c'est sur que bon pas mal de personnes parlent dans ton dos. Ca c'est malheureusement inévitable.

synepse
Photo

Date 04/05/2008 10:27 Alerter

Et bien moi en ECJS nous avons eu droit à un débat sur l'homoparentalité .... Résultat nous étions deux contre 27. C'est à dire le CPE (qui est notre prof) et moi -_-'

mais bon comme toute ma classe sais que je suis payday ...

F4shii0n
Photo

Date 04/05/2008 11:17 Alerter

Moi tout le monde le sais, j'me fais insulter par les Wesh du lycée, mais mes amis ont sus l'accepter. J'avais dans mes amis 2-3 homophobes, bah rien que le fait de leur parler de mon homosexualitée, les a fait changer d'avis sur la question, car ils ont tous l'idée de la grosse follace...

Bref, pour les amis faut pas avoir peur. ce sont les gens que tu ne connais pas dont tu peux avoir peur.

Message édité par : F4shii0n

LadyBushi
Photo

Date 04/05/2008 11:20 Alerter

Oui dès qu'on parle de sida, on montre du doigt les homosexuels!
Il n'y a pas que ces personnes là, il faudrait vraiment arrêter les préjugés.

Mes amies ont acceptés mon homosexualité, même si des fois j'ai du mal à la cacher aux yeux des autres.. Mais je m'assume déjà plus qu'avant !

TuX
Photo

Date 04/05/2008 11:41 Alerter

Dans mon lycée tout le monde est au courant... En fait j'en parlé à un ami et une personne a entendu la discution et c'est empresser de le repeter. Deux semaine après un mec est venu me voir et m'a insulté, bousculer et tout, devant tout le monde, moi ce jour la j'était pas de bonne humeur et j'ai reagit au quart de tour: Je l'est mis a terre et lui est deboiter l'epaule! Resultat 2 jours d'exclusion, mais au moin ,plus persone m'enmerde avec ca...plus j'y repense plus je me dit que j'ai peut etre mal reagit....

Message édité par : TuX

titefol3
Photo

Date 04/05/2008 12:18 Alerter

Moi dans mon école l'année dernière ont a eu un cours sur la séxualité. Certainnes personnes sont homophobes. Je me suis sentie très mal a l'aise. Limite envie de les frappé. Mon meilleur ami et une amie sont aux courant. Ils l'accèptent bien. Je voulais le dire a ma meilleure amie. Quand je mui ai dit elle pensait que c'est une blague. Et si c'est la cas elle serai déçue. J'évite a ne pas trop affiché mon homosexualité. Toutes les mentalités n'ont pas encore tous évoluer.

LadyBushi
Photo

Date 04/05/2008 12:22 Alerter

oué bah dans mon lycée y'avait des rumeurs sur moi qui disaient que je forçais des filles à se déshabiller, résultat j'avais plus personne. Mais là les rumeurs se sont atténuées, et les gens ont compris que je n'étais pas un monstre. Mais malheureusement il y aura toujours des ... Idiots sur terre

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Hotel Grande Motte | Tchat gratuit | Blog gay | Rencontres & clubbing ados | Vente en ligne bijoux Guess