AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motsL'homosexualité à l'écoleTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ce sujet circul souvent dans nos lycées ou collèges, "l'homosexualité". Le plus dur à assumé, est deja ma sexualité, en plus du stresse des cours et des découvertes de nous mêmes, cela peut nous crée quelque angoisse ou peur.
La peur ! La peur de nos amis qui découvrent la vérité.
A voir peur des voyous, qui vous agresse à cause de votre sexualité ?
Moi j'ai toujours peur de la réaction de mes amis quand ils apprennent la vérité.
Et vous ?
Lors de conférence dans mon lycée, généralement sur le thème du "SIDA", on parle toujours des homosexuel, et les réaction des élèves sur ce sujet, me blesse...
Ce sujet circul souvent dans nos lycées ou collèges, "l'homosexualité". Le plus dur à assumé, est deja ma sexualité, en plus du stresse des cours et des découvertes de nous mêmes, cela peut nous crée quelque angoisse ou peur.
oui moi je n 'ai jamis rien dit quand je vois comment ils on pouri la vie d un gay a mon lycee en plus il me plaisait du coup jamais plus lui parler vive la mentalite des jeunes inculte qui ne pense que a leur petite vie sentimal et sexuel
oui moi je n 'ai jamis rien dit quand je vois comment ils on pouri la vie d un gay a mon lycee en plus il me plaisait du coup jamais plus lui parler vive la mentalite des jeunes inculte qui ne pense que a leur petite vie sentimal et sexuel Jamais eu aucun probléme d'homophobie au lycee alors que tout le monde est au courant >.
Jamais eu aucun probléme d'homophobie au lycee alors que tout le monde est au courant >. Oui moi ça va au lycée pas trop d'ennui. Après c'est sur que bon pas mal de personnes parlent dans ton dos. Ca c'est malheureusement inévitable.
Oui moi ça va au lycée pas trop d'ennui. Après c'est sur que bon pas mal de personnes parlent dans ton dos. Ca c'est malheureusement inévitable. Et bien moi en ECJS nous avons eu droit à un débat sur l'homoparentalité .... Résultat nous étions deux contre 27. C'est à dire le CPE (qui est notre prof) et moi -_-'
mais bon comme toute ma classe sais que je suis payday ...
Et bien moi en ECJS nous avons eu droit à un débat sur l'homoparentalité .... Résultat nous étions deux contre 27. C'est à dire le CPE (qui est notre prof) et moi -_-'
Moi tout le monde le sais, j\'me fais insulter par les Wesh du lycée, mais mes amis ont sus l\'accepter. J\'avais dans mes amis 2-3 homophobes, bah rien que le fait de leur parler de mon homosexualitée, les a fait changer d\'avis sur la question, car ils ont tous l\'idée de la grosse follace...
Bref, pour les amis faut pas avoir peur. ce sont les gens que tu ne connais pas dont tu peux avoir peur.
Message édité par : F4shii0n Moi tout le monde le sais, j'me fais insulter par les Wesh du lycée, mais mes amis ont sus l'accepter. J'avais dans mes amis 2-3 homophobes, bah rien que le fait de leur parler de mon homosexualitée, les a fait changer d'avis sur la question, car ils ont tous l'idée de la grosse follace...
Message édité par : F4shii0n Oui dès qu'on parle de sida, on montre du doigt les homosexuels!
Il n'y a pas que ces personnes là, il faudrait vraiment arrêter les préjugés.
Mes amies ont acceptés mon homosexualité, même si des fois j'ai du mal à la cacher aux yeux des autres.. Mais je m'assume déjà plus qu'avant !
Oui dès qu'on parle de sida, on montre du doigt les homosexuels!
Dans mon lycée tout le monde est au courant... En fait j\'en parlé à un ami et une personne a entendu la discution et c\'est empresser de le repeter. Deux semaine après un mec est venu me voir et m\'a insulté, bousculer et tout, devant tout le monde, moi ce jour la j\'était pas de bonne humeur et j\'ai reagit au quart de tour: Je l\'est mis a terre et lui est deboiter l\'epaule! Resultat 2 jours d\'exclusion, mais au moin ,plus persone m\'enmerde avec ca...plus j\'y repense plus je me dit que j\'ai peut etre mal reagit....
Message édité par : TuX Dans mon lycée tout le monde est au courant... En fait j'en parlé à un ami et une personne a entendu la discution et c'est empresser de le repeter. Deux semaine après un mec est venu me voir et m'a insulté, bousculer et tout, devant tout le monde, moi ce jour la j'était pas de bonne humeur et j'ai reagit au quart de tour: Je l'est mis a terre et lui est deboiter l'epaule! Resultat 2 jours d'exclusion, mais au moin ,plus persone m'enmerde avec ca...plus j'y repense plus je me dit que j'ai peut etre mal reagit....
Message édité par : TuX Moi dans mon école l'année dernière ont a eu un cours sur la séxualité. Certainnes personnes sont homophobes. Je me suis sentie très mal a l'aise. Limite envie de les frappé. Mon meilleur ami et une amie sont aux courant. Ils l'accèptent bien. Je voulais le dire a ma meilleure amie. Quand je mui ai dit elle pensait que c'est une blague. Et si c'est la cas elle serai déçue. J'évite a ne pas trop affiché mon homosexualité. Toutes les mentalités n'ont pas encore tous évoluer.
Moi dans mon école l'année dernière ont a eu un cours sur la séxualité. Certainnes personnes sont homophobes. Je me suis sentie très mal a l'aise. Limite envie de les frappé. Mon meilleur ami et une amie sont aux courant. Ils l'accèptent bien. Je voulais le dire a ma meilleure amie. Quand je mui ai dit elle pensait que c'est une blague. Et si c'est la cas elle serai déçue. J'évite a ne pas trop affiché mon homosexualité. Toutes les mentalités n'ont pas encore tous évoluer. oué bah dans mon lycée y'avait des rumeurs sur moi qui disaient que je forçais des filles à se déshabiller, résultat j'avais plus personne. Mais là les rumeurs se sont atténuées, et les gens ont compris que je n'étais pas un monstre. Mais malheureusement il y aura toujours des ... Idiots sur terre ^^
oué bah dans mon lycée y'avait des rumeurs sur moi qui disaient que je forçais des filles à se déshabiller, résultat j'avais plus personne. Mais là les rumeurs se sont atténuées, et les gens ont compris que je n'étais pas un monstre. Mais malheureusement il y aura toujours des ... Idiots sur terre Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |