AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCinéma et TVBienvenue chez les ChtitsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ce film est vraiment génial et il me fait penser un peu au bonnes anciennes comédies avec Defunès .Je suis vraiment impatient de savoir votre avis sur ce film qui je pense sera tous sauf négatif :-) .Néanmoins je ne voit pas l'interet de le passer aux Etats Unis ,je sais que c'est pour le Festival (me souvient plus vraiment du nom) du cinéma francais mais les américains comprendront ils alors que beaucoup de chose se base sur la langue francaise et que les expressions sont, je pense,intraduisible?J'ai aussi entendue parler que les américains ont achetés le film pour faire la même chose mais facon américaine.
Bah oui, c'est sur que ce film n'est pas déstiné à "l'exportation"...mais bon, il va bientot battre Titanic au Box Office Français en terme d'entrées ! C'est un formidable succés ! Personnellement j'ai vraiment adoré ce film...Toutes les répliques sont bien trouvées, les acteurs jouent bien...
Bref, il mérite bien son succés !
Hey vous deux! Bah moi déjà je trouve que dans ce film, ils reprennent beaucoup des anciens sketchs des spectacles de dany boon, la seule nouveauté que j'ai trouvé c'est " j'vous dis Quoi", à part sa, que du vu, vu et re-vu. Ceci dit, j'ai quand même adoré ce film XD!
Quant à son diffusement au US, j'pense aussi que c'est une bétise, et puis, comment peuvent-ils traduire ce dialecte? J'ai du mal à imaginé le Ch'ti en américain! C'est un dialecte bien particulier, intraduisible!
Etant une cht'i je suis très fière de ce film!
Je me suis bien marrée !
Je ferme le topic car il y a déjà un topic sur ce film [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/10528/bienvenue-chez-les-chtis-un-succes/]ici[/url].
(Vous remarquerez que j'ai fait un gros effort pour rester neutre ^^)
Tant de films qui mériteraient d'avoir autant d'entrée sinon plus.... C'est triste. Je n'ai pas vu le film et j'n'irai pas le voir.
Pages : >1< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |