AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motspapa ne nous quittesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. voila de puis hier soir depuis 23h00 je suis hyper malheureux pourtant mon père n'a pas les même idées que moi?
mais hier soir il a eu un accident grave rt je me rencontre comme je l'aime et j'ai pas envie qui parte est ce que c'est normal? :~(
voila de puis hier soir depuis 23h00 je suis hyper malheureux pourtant mon père n'a pas les même idées que moi?
est ce que c'est normal d'aimer son père ? est ce que c'est normal de ne pas vouloir perdre un être cher ?
Mais bien sur que oui ! la question ne se pose même pas !
est ce que c'est normal d'aimer son père ? est ce que c'est normal de ne pas vouloir perdre un être cher ?
ne pas avoir les memes idée que quelqu'un n'a jamais voulu dire le détester, c'est normal d'etre triste. Surtout si c'est ton père.
j'espere qu'il s'en sortira en tout cas.
ne pas avoir les memes idée que quelqu'un n'a jamais voulu dire le détester, c'est normal d'etre triste. Surtout si c'est ton père.
mon pauvre Caline ta famille n'a pas de chance depuis un an, tu n'as pas de chance...
Mais il faut espérer, son état peut s'améliorer.
Tu as parfois du mal à voir clair dans tes sentiments, mais tu es tres normal, tu as besoin d'être aimé et d'aimer ta famille.
mon pauvre Caline ta famille n'a pas de chance depuis un an, tu n'as pas de chance...
Je suis sincerement désolé, c'est dans ce genre de moment que l'on se rend compte a t'elle point on tient aux gens
Je te souhaîte beaucoup de courrage.
Je suis sincerement désolé, c'est dans ce genre de moment que l'on se rend compte a t'elle point on tient aux gens
Courage (m)
pense d'abord à ton papa, les idées et tout le tralala viendra après ce n'est pas le plus important ;)
Sois fort et Carpe diem !
pense d'abord à ton papa, les idées et tout le tralala viendra après ce n'est pas le plus important Ne t'inquiète pas il va s'en sortir on l'espère tous autant que toi !! GARDE COURAGE
Ne t'inquiète pas il va s'en sortir on l'espère tous autant que toi !! GARDE COURAGE si je pouvait prendre ta place je le ferait avec plaisir quoiqu'il en soit bon courrage (pourquoi ça n'arrive qu'on autre)
si je pouvait prendre ta place je le ferait avec plaisir quoiqu'il en soit bon courrage (pourquoi ça n'arrive qu'on autre) Bah c'est quand meme ton pere! Meme si voila vous partagez pas tous, bah voila quoi ...
Bah c'est quand meme ton pere! Meme si voila vous partagez pas tous, bah voila quoi ... Pages : >1< 2 Poster une réponse |