AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumEchanger quelques motsWorld of Warcraft?!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui répondront. :P
Donc voilà ce que j'auras voulu savoir c'est est-ce qu'il y a des joueurs de World of Warcraft sur ZaG, ou plus généralement des joueurs de MMO?
Comme maintenant, beaucoup de jeunes s'y mettent peut être en faites vous partis.
Donc si vous y jouez laissez un message avec le nom de vos persos, etc...
Et on pourra peut être partager quelques moments en jouant, afin de parler de tout et de rien. C'est peut-être un moyen plus facile de parler librement, à voir. :#
++ Biz *KISSED*
SoS (m)
PS: pour savoir le nom de mes persos sur WoW, laissez moi un mess. ;)
Salut à tous, et merci d'avance à ceux qui répondront. Salut à toi, d'abord ^^
Et pour te répondre j'ai déjà essayé WoW, un peu, et j'aime pas particulièrement ... du tout :p
deuxième question, j'ai joué à Dofus pendant un moment avec un pote à moi , mais j'ai arrêté depuis que j'essaie d'avoir une vie xD
Donc je peux pas beaucoup plus t'aider ^^
Salut à toi, d'abord 13¤ par mois pour jouer ?!
Non, merci =)
Go go serveur privé xD
cs c mieux xD
Lol ouè serveur privé, gratuit peut être, mais bon quand tu croises quelqu'un en jeu ALLELLUIAH!!!! XD, tu croises jamais personne en jeu vu la grandeur de la carte. En plus Kuketa, sa bug beaucoup plus je pense.
Et Omg, CS ouè j'ai essayer sur le pc d'un pote j'aime bien, mais j'ai pas réussi à le réinstaller sur mon pc j'ai pas trop ompris toutes les manips, mais je trouve qu'il n'y pas assez d'histoire dans ce jeu a part empêcher es terroristes deposer une bombe. C'est un peu répétitif à mon goût.
Mais bon chacun son goût.
Lol ouè serveur privé, gratuit peut être, mais bon quand tu croises quelqu'un en jeu ALLELLUIAH!!!! XD, tu croises jamais personne en jeu vu la grandeur de la carte. En plus Kuketa, sa bug beaucoup plus je pense.
Alors moi ouais je joue, ou je jouais, mais je compte m'y remettre doucement après les exams. Je suis sur le serveur Marécage de Zangar ou un truc du genre et mon perso principal c'est une Draeneï du nom de Astrannah si je me souviens bien.
Enfin, ça serait effectivement sympa de retrouver des personnes sur WoW pour jouer ensemble (c'est toujours mieux que seul ou avec des cons).
Sinon je joue aussi à GW (sans abonement, faut juste payer le jeux, et c'est complètement instancié, donc pas de monde persistant), les 3 versions qui sont sorties (pas la dernière extension de quêtes) et à Rappelz (totalement gratuit celui-là, ambiance lineage II) voilà ^^
Alors moi ouais je joue, ou je jouais, mais je compte m'y remettre doucement après les exams. Je suis sur le serveur Marécage de Zangar ou un truc du genre et mon perso principal c'est une Draeneï du nom de Astrannah si je me souviens bien.
>sosten
achète counter sur steam
http://www.steamgames.com/v/index.php?area=getsteamnow&l=french&cc=US
c'est le gestionnaire de jeux de l'éditeur, sierra
Il coute pas cher, et vu le prix du dollar, ça vaut vraiment le coup
>sosten
Ok merci fir,mais j'esperais le trouver gratuit ^^.
Enfin pas grave, mais comme le dit Amarok moi aussi j'arrive dans une période exam (Bac S) donc la je stoppe un peu et je m'y remettrait pour les vacs.
Ps : fir il faut pas avoir Half-life pour jouer ou un truc du genre, dsl j'y connais pas grand chose a CS? ^^
Ok merci fir,mais j'esperais le trouver gratuit a la base counter est un mod d\'half life, mais il y\'a 2 counter strike.
Il y\'a le 1.6, le vieux (1998), et counter strike source, qui doit avoir 4 ans, honnêtement CSS est mieux (dis moi ce que tu as comme pc, je te dirai quel jeu prendre)
le gros avantage de steam est que tu n\'auras pas a te faire ch... avec les mises a jour, et dans le cas de counter 1.6, il y\'en a énormément, c\'est quasiment impossible d\'arriver a avoir une version jouable.
Atta, je reinstalle steam pour avoir les tarifs, j\'te donne ça
EDIT
sur steam, source coute 20$ et counter 1.6 en coute 10
ce qui fait respectivement 13 et 6.5¤ au taux de change actuel
Message édité par : fir a la base counter est un mod d'half life, mais il y'a 2 counter strike.
Message édité par : fir Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |