Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

C'est gay !!
par LadyBushi le 19/11/2008 16:41 -:- lus 242
Larguée !
par ptit-teton le 16/11/2008 21:18 -:- lus 102
Besoin de conseils :s
par aciide le 19/11/2008 0:08 -:- lus 160
Une aide
par edna87 le 16/11/2008 18:13 -:- lus 200
Désolé je suis trop debile
par acid-kiwii le 16/11/2008 21:38 -:- lus 269
c pareil pour beaucoup, tu...
par lilou198 le 10/11/2008 16:44 -:- lus 129
Ne c'est pas quoi faire
par marjo_33 le 16/11/2008 21:33 -:- lus 194
Je suis un peu perdue ...
par nanis le 06/11/2008 23:45 -:- lus 137
je m'ennuis
par lydiekiss le 04/11/2008 14:14 -:- lus 350
Ma meilleure amie...
par titefol3 le 18/11/2008 9:31 -:- lus 114

A lire aussi

Videos

Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2542 fois
10 votes, 3/5
A la pompe
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1416 fois
5 votes, 5/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 863 fois
2 votes, 4/5
Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1400 fois
11 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

rembarrée!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

mary78
Photo

Date 03/05/2008 17:38 Alerter

voila, je lance un sujet sérieux pour une fois dans ma vie
en fait j'aime les filles depuis l'age de 15 ans, je l'ai toujours senti au fond de moi.. jamais tombée amoureuse d'un mec.. sauf Allan , un gars super efféminé, qui s'est révélé homo lorsqu'on a cassé, ça m'a bien fait rire d'ailleurs. Je le savais au fond de moi, et je m'en voulais trop de pas être comme mes potes, comme mon entourage, je me sentais trop mal.
Ily a quelques mois, j'ai rencontré une fille géniale, avec qui je suis sortie. c'était tellement! bien!!Seul souci, elle avait un mec ( depuis 2ans), j'étais dingue d'elle..et je crois que ct réciproque, pas une minute ou je pensais pas à elle,j'imaginais même plus ma vie sans elle, on se voyait tt le temps, je vivais a 300 à l'heure!c'etait pas réel. Mes sentiments pour elle mont fait un bien fou, j'etais prête a faire "mon coming out" a accepter les critiques, les regards. Je lui ai présenté mes potes et on leur a dit q'uon etait ensemble, ils l'ont trop bien pris. je me sentais moi-même.
Au bout d'un moment j'en ai eu marre , j'étais jalouse, ca me rongeait alors je lui ai demandé de choisir, et elle a choisi... son mec. Et la, la descente aux enfers a commencé. En plus elle voulait qu'on reste potes. Moi je lui ai dit oui parce que je voulais pas la perdre. ca été l'erreur de ma vie..c'etait toujours ambigu entre nous. Au fur et a mesure, une vie nouvelle a commencé ,une relation bizzare..genre on était "potes" , elle m'a présenté a son mec a qui elle avait dit la vérité sur nous deux. La honte. mais ct soi disant pr repartir sur de nouvelles bases. Et je continuais a prendre sur moi, je les voyais ensemble,je les voyais s'embrasser ca me donnait la gerbe. On était souvent en soirée ensemble pk on avait nos potes en commun, j'etais tt le temps la plus morte, j'ai meme fait un coma ethyl. Ca ma pas empeché de recommencer a me mettre d races.je fuyais completement la réalité, et ne vivais que par elle. Je me rappellerai tjrs ce nouvel an, elle n'etait pas la mais il y avait son ex et meilleur ami, il ma dit que ce ne serait jamais possible entre nous deux. J'ai loupé mon semestre. Pas elle alors qu'elle allait jamais en cours. On avait fait un pari débile, celle qui navait plus de sentiments la première devait filer une clope à l'autre. Et ben, je nai jamais eu le courage de lui refiler sa putin de clope. je suis toujours accro, et son mec part en australie en septembre, elle ma dit qu'elle attendait son départ pr qu'on se remette ensemble (mais pour 6mois en gros vous imaginez le plan foireux)..tout le monde me dit de loublier mais jy arrive pas. j'y arrive pas c trop dur. Ma famille a surpris des convers que jai eu avec elle et a réagi trop violemment. enfin bref c la totale, je me sens encore plus pestiférée qu'avant et je c pas koi faire.

bizzous a tous!

GIGN_GiRL
Photo

Date 03/05/2008 17:48 Alerter

Moi j'te conseillerais de couper les ponts avec elle.
On dirait qu'elle se fout de toi.
Vous avez eu une relation à deux, je pense que ça suffit. A toi de prendre les mesures pour panser tes blessures.

Ca m'est déjà arrivé ... J'ai mis assez longtemps à l'oublier, ELLE. J'ai fait pleins de tentatives de suicide etc ...

Mais tu sais comment j'ai réussi ? J'ai coupé les ponts avec elle, malgré moi ... Et j'l'ai oubliée ...

Tiens nous au courant.

Nao
Photo

Date 03/05/2008 22:08 Alerter

ca fait peut etre mal mais j'suis du meme avie que GIGN_GIRL
Faut couper les ponts sinon tu n'y arriveras pas. Ca sera peut etre dur et long pour l'oublier mais son comportement... franchement, ca donne l'impression qu'elle te voit comme un objet. Elle te prend, t'utilise, te jette.
Tu es amoureuse donc tu n'arrives pas a vraiment te rendre compte.
Son comportement est tout, sauf celui d'une amie, et encore moins celui de quelqu'un qui aime.
elle profite de toi et de tes sentiments.

LadyBushi
Photo

Date 04/05/2008 11:36 Alerter

j'ai vécu ça moi aussi... Il vaut mieux couper les ponts dans ces cas là sinon tu en souffriras encore plus

mary78
Photo

Date 04/05/2008 17:52 Alerter

oui c'est ma derniere solution, le souci c'est qu'on est dans la même classe et qu'on a plein d'amis communs..je v profiter des vacances pour formater ma tete

LadyBushi
Photo

Date 04/05/2008 18:08 Alerter

oué ta raison

Lisange
Photo

Date 06/05/2008 21:46 Alerter

C'est vrai que tu es legerement pris pour un objet parce qu'elle veut se remettre avec toi pour 6 mois quand son mec partira et te larguera quand il reviendra c'est ca??

mary78
Photo

Date 07/05/2008 16:48 Alerter

a peu près, je le prends comme ca

xFakexGuy
Photo

Date 17/05/2008 23:59 Alerter

A mons avis, elle se sert de toi :-s
Le fait que son copain parte six mois, elle va se retrouver toute seule et donc revenir vers toi.
C'est pas un peu trop facile ça ?

Rhum-Coca
Photo

Date 18/05/2008 1:56 Alerter

Alors j'ai vécu (exactement) la même chose... Et j'avous que ça a été la merde. Perso, je n'étais pas jalouse de son mec avec qui elle avait une relation qui durait depuis plus de 2 ans, je savais d'avance que j'avais pas ma place dans cette relation.
On est restée "amie" mais la relation était vraiment ambigue et ça a été grosse prise de t^te, et puis petit à petit on s'est éloigné, on avait quasiment plus de contact. Et puis ça s'est arrangée, elle a cassé avec son mec, et en a trouvé un mieu, et puis de moncoté j'ai remonté la pente, j'ai fait le tri dans ma tête, et puis j'ai fait "une croix" sur l'amour, jpeut très bien vivre sans, lol voilà. Ca fait un peu racontage de vie, j'sui dsl.
Garde courage!
j'suis de tt coeur avec toi

mary78
Photo

Date 18/05/2008 13:53 Alerter

notre relation n'est plus ambigue , elle la ete pdt un moment mais c du passé... Je trouv ca triste ke ca se finisse come ca koi, apres tt ce ke jai pu ressentir et vivre ...enfin bref, jen suis au meme point que toi "Rhum-coca", on se perd de vue...et bizzarement je men fous...

merci les gens pr vos conseils!

lesbyveline
Photo

Date 18/05/2008 20:23 Alerter

Je pense pareil,coupe les ponts car sinon tu souffrira toujours
Jai vécu la mm chose et mm si jai mis du temps a loublier apres ça allait vraiment mieux

mylenium
Photo

Date 24/05/2008 17:31 Alerter

Euh déjà le seul conseil sur lequel je n'ai aucun doute à te donner, c'est qu'il ne faut pas que tu regrette ce qui s'est passé entre vous. Tu as vécu un truc vraiment fort et intense, même si maintenant ça te fait vraiment souffrir. Après personnellement moi ma première vrai rupture (c'est à dire avec ma première copine)j'en ai aussi énormément souffert mais avec le temps ça passe un peu et puis ensuite j'ai vécu d'autre choses différentes mais belle aussi qui m'ont fait tourner la page. Je peux pas te promettre que pour toi ça sera pareil mais je crois que si en tout cas je te le souhaite.
Pour mieux passer à autre chose essai de faire des trucs avec des amis qui la connaissent pas ou peu et d'éviter le plus possible les choses ayant un rapport avec elle. Bon courage.

themonks
Photo

Date 03/06/2008 8:25 Alerter

... pas de bol ...
juste un truc dans ta descente en enfer tu t'est detruit ok on la tous fait au moins 1 fois mais... ne continue pas pour elle, on se connait pas mais je suis sur que tu ne le merite pas et encore moins elle la jouissance qu'elle en tire de te voir comme ca :s :s
au moins devant elle fait semblant d'aller bien ... et esseye de la rembarrer

En ligne Elsita
Photo

Date 09/06/2008 22:19 Alerter

c'est vrai que c'est douloureux !!
mais elle a choisit son mek dc sa veut dire qu'elle est peut être plus attiré par les meks je sais pas ...!!!

si tu l'aime encore !!ehh essaye de l'oublier et de voir d'autre filles.. et tu verras tu l'oublieras !!

bonn chance

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay