AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux filleset les livres alors ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. bonjour a tous !! quels sont les livres que vous avez préféré ou meme détesté ?? pas forcément lesbiens mais bon pourquoi pas cest toujours les biens venu ^^ *JOKINGLY*
Aller je lance le sujer avec:
L'auteur Nina Bouraoui et son oeuvre La Vie Heureuse.
Cela parle d'une adolescente lesbienne a zurich et en parallèle avec ses vacances a saint malo. On a beaucoup aimé ma copine et moi sa façon d'écrire n'est pas commune cest assez saccadé avec beaucoup de petites phrases mais je trouve que c'est ce qui donne le charme du livre car pour ma part j'ai l'impression de recevoir ses sentiments en pleine figure enfin voila... ;)
bonjour a tous !! quels sont les livres que vous avez préféré ou meme détesté ?? pas forcément lesbiens mais bon pourquoi pas cest toujours les biens venu Toutes les sagas de Pierre Boterro (l) Genre "La Quête D'Ewilan", "Les Mondes D'Ewilan", "Le Pacte Des Marchombres" !!
Un livre de Clemens, "Le Feu De La Sor'Cière"
Toutes les sagas de Pierre Boterro La vie heureuse... je l'ai lu l'année dernière. Finis en quelques heures à peine. Vraiment bien, c'est vrai...
La vie heureuse... je l'ai lu l'année dernière. Finis en quelques heures à peine. Vraiment bien, c'est vrai... Bon ben ... Pareil que Trystan déjà pour La Quête d'Ewilan et Les Mondes D'Ewilan, et tout les livres d'Amélie Nothomb, je les ai tous, tous lu, tous aussi bon xD
Bon ben ... Pareil que Trystan déjà pour La Quête d'Ewilan et Les Mondes D'Ewilan, et tout les livres d'Amélie Nothomb, je les ai tous, tous lu, tous aussi bon xD "Le garçon qui pleurait des larmes d'amour" et "Dream Boys" sont mes deux livres préférés dans la litt. gay.
Sinon les polars/historiques j'aime également.
"Le garçon qui pleurait des larmes d'amour" et "Dream Boys" sont mes deux livres préférés dans la litt. gay.
ah oui amélie nothomb on a lu stupeur et tremblements il était tres bien :)
Eugénie Grandet de Balzac, c'est bon tu lis ça, tu pleures.
Sinon tu as aussi "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda, ça c'est sublime, il y a aussi le bouquin de Miko Ranskalainen dont je me souviens plus du titre et qui parle de l'histoire d'un jeune gay... tu chiales, laisse tomber, après ça c'est chocolat chaud et presse people sinon tu déprimes.
Sinon, "Le Crépuscule des idoles" de Nietzsch est super...enfin bon voila, ya tellement de livre bien...
Eugénie Grandet de Balzac, c'est bon tu lis ça, tu pleures.
[quote=samnuts01]Eugénie Grandet de Balzac, c'est bon tu lis ça, tu pleures.[/quote] merci ! je prends ;-)
je peux passer chez toi ?? ^^
merci ! je prends Les livres que j'adore, c'est ceux qu'il faut colorier. ^^
Nan à par ça, étant très visuel, je flash beaucoup pour les livres d'arts (architecture, graphisme, paysagisme, arts, design...)
Mais je lis aussi : la notice de cette put*** de box que je doit brancher, ma boite de céréales au petit déj, ou encore les remerciement sur les livrets des CDs ^^
Les livres que j'adore, c'est ceux qu'il faut colorier. [quote=Baccaris]Les livres que j'adore, c'est ceux qu'il faut colorier. ^^ Nan à par ça, étant très visuel, je flash beaucoup pour les livres d'arts (architecture, graphisme, paysagisme, arts, design...) Mais je lis aussi : la notice de cette put*** de box que je doit brancher, ma boite de céréales au petit déj, ou encore les remerciement sur les livrets des CDs ^^[/quote] ah oui les boites de nourriture la lecture quand tu sais pas quoi faire et que t'es tout seul devant ton assiete ou alors qu'il y a un blanc avec l'autre personne ^^ bref' jparle pour rien dire juste que t'es pas le seul :d
ah oui les boites de nourriture la lecture quand tu sais pas quoi faire et que t'es tout seul devant ton assiete ou alors qu'il y a un blanc avec l'autre personne Maleviiiiiil de Robert Merle ! Tellement bien ce bouquin. Tellement frustrant qu'il ait une fin.
Et sinon dans le genre pourri mais impressionnant par sa déprimosovité, Une vie, de Maupassant.
Maleviiiiiil de Robert Merle ! Tellement bien ce bouquin. Tellement frustrant qu'il ait une fin.
il y a aussi "Moka" écrit par Tatiana de Rosnay =)
Excellent livre !!
"L'arme à l'½il" de Ken Follett
et tous les livres de Jack Higgings que perso j'adore !
il y a aussi "Moka" écrit par Tatiana de Rosnay =)
Je dirais: tous les Zweig, ainsi que "flash ou le grand voyage" lu une dizaine de fois..
Pour ce qui est de la littérature lesb j'ai beaucoup aimé "la batarde" de Violette Leduc, un style assez étrange... mais vraiment très interressant !
Je dirais: tous les Zweig, ainsi que "flash ou le grand voyage" lu une dizaine de fois..
[quote=trystan]Toutes les sagas de Pierre Boterro (l) Genre "La Quête D'Ewilan", "Les Mondes D'Ewilan", "Le Pacte Des Marchombres" !![/quote]
Yeah!!!! j'adord. Sinon "Christiana.F. 13 drogée, prostituée" qui est génial
Bon déjà il y a tous les livres d'Amélie Nothomb. Mais sinon il y a aussi Mishima, un auteur Japonais homosexuel qui s'est suicidé par le rituel du seppuku en 1970, il y a "confession d'un masque" que j'ai particuliérement aimé et "Dojoji". Vala et là je me met à Simone de Beauvoir "la femme rompue".
Bon déjà il y a tous les livres d'Amélie Nothomb. Mais sinon il y a aussi Mishima, un auteur Japonais homosexuel qui s'est suicidé par le rituel du seppuku en 1970, il y a "confession d'un masque" que j'ai particuliérement aimé et "Dojoji". Vala et là je me met à Simone de Beauvoir "la femme rompue". Pages : >1< 2 Poster une réponse |