Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

hummmm so sex ma femme.....xD
par misa le 04/07/2008 20:49 -:- lus 489
Chute libre...
par Mydriase le 03/07/2008 12:36 -:- lus 269
crime fraternel
par themonks le 25/06/2008 13:07 -:- lus 292
Génée quand elles parlent des...
par titefol3 le 28/06/2008 23:11 -:- lus 203
indépendance
par blast le 02/07/2008 12:00 -:- lus 701
recor
par juliun1 le 03/07/2008 14:13 -:- lus 486
Rasta Lesbienne ^^
par gentlegir le 21/06/2008 11:58 -:- lus 187
vous regardez quoi en premier...
par LadyBushi le 04/07/2008 16:31 -:- lus 890
BAC
par Tefal05 le 27/06/2008 16:58 -:- lus 168
site de vente
par mortiana le 17/06/2008 14:41 -:- lus 73

A lire aussi

Videos

Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 956 fois
4 votes, 5/5
PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1008 fois
3 votes, 3/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 634 fois
5 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 2698 fois
17 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Expression libre aux filles

et les livres alors ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

chonchons
Photo

Date 03/05/2008 13:40 Alerter

bonjour a tous !! quels sont les livres que vous avez préféré ou meme détesté ?? pas forcément lesbiens mais bon pourquoi pas cest toujours les biens venu
Aller je lance le sujer avec:
L'auteur Nina Bouraoui et son oeuvre La Vie Heureuse.
Cela parle d'une adolescente lesbienne a zurich et en parallèle avec ses vacances a saint malo. On a beaucoup aimé ma copine et moi sa façon d'écrire n'est pas commune cest assez saccadé avec beaucoup de petites phrases mais je trouve que c'est ce qui donne le charme du livre car pour ma part j'ai l'impression de recevoir ses sentiments en pleine figure enfin voila...

trystan
Photo

Date 03/05/2008 13:43 Alerter

Toutes les sagas de Pierre Boterro Genre "La Quête D'Ewilan", "Les Mondes D'Ewilan", "Le Pacte Des Marchombres" !!
Un livre de Clemens, "Le Feu De La Sor'Cière"

En ligne vertpomme
Photo

Date 03/05/2008 22:31 Alerter

La vie heureuse... je l'ai lu l'année dernière. Finis en quelques heures à peine. Vraiment bien, c'est vrai...

bebenleneufe
Photo

Date 03/05/2008 22:40 Alerter

Bon ben ... Pareil que Trystan déjà pour La Quête d'Ewilan et Les Mondes D'Ewilan, et tout les livres d'Amélie Nothomb, je les ai tous, tous lu, tous aussi bon xD

En ligne synepse
Photo

Date 03/05/2008 22:43 Alerter

"Le garçon qui pleurait des larmes d'amour" et "Dream Boys" sont mes deux livres préférés dans la litt. gay.

Sinon les polars/historiques j'aime également.

chonchons
Photo

Date 04/05/2008 19:33 Alerter

ah oui amélie nothomb on a lu stupeur et tremblements il était tres bien

samnuts01
Photo

Date 04/05/2008 20:23 Alerter

Eugénie Grandet de Balzac, c'est bon tu lis ça, tu pleures.

Sinon tu as aussi "Ensemble c'est tout" de Anna Gavalda, ça c'est sublime, il y a aussi le bouquin de Miko Ranskalainen dont je me souviens plus du titre et qui parle de l'histoire d'un jeune gay... tu chiales, laisse tomber, après ça c'est chocolat chaud et presse people sinon tu déprimes.

Sinon, "Le Crépuscule des idoles" de Nietzsch est super...enfin bon voila, ya tellement de livre bien...

En ligne synepse
Photo

Date 05/05/2008 18:27 Alerter

samnuts01 écrit:

Eugénie Grandet de Balzac, c'est bon tu lis ça, tu pleures.

merci ! je prends

je peux passer chez toi ??

Baccaris
Photo

Date 05/05/2008 18:41 Alerter

Les livres que j'adore, c'est ceux qu'il faut colorier.

Nan à par ça, étant très visuel, je flash beaucoup pour les livres d'arts (architecture, graphisme, paysagisme, arts, design...)

Mais je lis aussi : la notice de cette put*** de box que je doit brancher, ma boite de céréales au petit déj, ou encore les remerciement sur les livrets des CDs

chonchons
Photo

Date 05/05/2008 19:26 Alerter

Baccaris écrit:

Les livres que j'adore, c'est ceux qu'il faut colorier. Nan à par ça, étant très visuel, je flash beaucoup pour les livres d'arts (architecture, graphisme, paysagisme, arts, design...) Mais je lis aussi : la notice de cette put*** de box que je doit brancher, ma boite de céréales au petit déj, ou encore les remerciement sur les livrets des CDs

ah oui les boites de nourriture la lecture quand tu sais pas quoi faire et que t'es tout seul devant ton assiete ou alors qu'il y a un blanc avec l'autre personne bref' jparle pour rien dire juste que t'es pas le seul

En ligne theol1
Photo

Date 05/05/2008 19:37 Alerter

Maleviiiiiil de Robert Merle ! Tellement bien ce bouquin. Tellement frustrant qu'il ait une fin.

Et sinon dans le genre pourri mais impressionnant par sa déprimosovité, Une vie, de Maupassant.

En ligne synepse
Photo

Date 05/05/2008 20:30 Alerter

il y a aussi "Moka" écrit par Tatiana de Rosnay =)

Excellent livre !!

"L'arme à l'½il" de Ken Follett

et tous les livres de Jack Higgings que perso j'adore !

En ligne Ora
Photo

Date 08/05/2008 21:20 Alerter

Je dirais: tous les Zweig, ainsi que "flash ou le grand voyage" lu une dizaine de fois..
Pour ce qui est de la littérature lesb j'ai beaucoup aimé "la batarde" de Violette Leduc, un style assez étrange... mais vraiment très interressant !

blast
Photo

Date 10/05/2008 22:50 Alerter

trystan écrit:

Toutes les sagas de Pierre Boterro Genre "La Quête D'Ewilan", "Les Mondes D'Ewilan", "Le Pacte Des Marchombres" !!

Yeah!!!! j'adord. Sinon "Christiana.F. 13 drogée, prostituée" qui est génial

mylenium
Photo

Date 12/05/2008 11:52 Alerter

Bon déjà il y a tous les livres d'Amélie Nothomb. Mais sinon il y a aussi Mishima, un auteur Japonais homosexuel qui s'est suicidé par le rituel du seppuku en 1970, il y a "confession d'un masque" que j'ai particuliérement aimé et "Dojoji". Vala et là je me met à Simone de Beauvoir "la femme rompue".

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess