AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumMusiqueEt britney ???Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi j'adore son nouveau titre ! "peace a me"
"Nouveau" xD
Une amie très avisée a dit une fois en Histoire Géo:
Britney Spears est comme la PAC (Politique Agricole Commune de l'Union Européenne) .... elle est victime de son succès !
Une amie très avisée a dit une fois en Histoire Géo:
Beurk Beurk Beurk... Tain vous êtes tous pareil les homos!
laisse les vivres leurs passions Xd britney c mieu ke tokio poubelle[quote=Ceremony]Beurk Beurk Beurk... Tain vous êtes tous pareil les homos![/quote]
laisse les vivres leurs passions Xd britney c mieu ke tokio poubelle
en tout moi j eocutais pas vraiment britney avant mais je dois dire que son album black out je l adore son nouveau single prevu radar :)
en tout moi j eocutais pas vraiment britney avant mais je dois dire que son album black out je l adore son nouveau single prevu radar [quote=defoe]"Nouveau" xD[/quote]
PTDR ^^
Britney <3
And then we kiss !
Message édité par : 2easy4me Blackout est vraiment super!Ma meilleure amie qui est une de ses plus grandes fans me fait ecouter toutes les chansons en boucles bin je dis pas non! XD
Gimme more on ne s'en lasse pas! :p
Blackout est vraiment super!Ma meilleure amie qui est une de ses plus grandes fans me fait ecouter toutes les chansons en boucles bin je dis pas non! XD
[quote=2easy4me]Britney
Yeah ! elle déchire britney ! je suis trop fan j'adore =)
Vivement qu'elle reviennent sur le devant de la scène
Yeah ! elle déchire britney ! je suis trop fan j'adore =)
Moi j'ai toujours aimé brtney pour ses chansons, ses conneries, et en plus qu'elle arrive a ce sortir de toute cette merde!
Une femme provoquante, diabolique, original!
En gros je l'aime !!!!
Moi j'ai toujours aimé brtney pour ses chansons, ses conneries, et en plus qu'elle arrive a ce sortir de toute cette merde!
(l)(l) Me Against The Music (l)(l)
en duo avec The Madonne en plus... alala... J'adore!!
Et Piece Of Me aussi, naturellement
[quote=Jerome-M]Britney c\'est la meilleure ahahahah! ^^
D\'ailleurs la dernière rumeur en date c\'est quelle serait en train de préparé un nouvel album prévu pour décembre 2008 ... pour vu que se soit vrai :)Message édité par : Jerome-M[/quote]
2009 ;)
youhou !! xD
Trystan se réveille de sa grotte enterré au delà des décombres et d'immondices slips sales de sa chambre XD
Enfin, je croyais que c'était une réédition de Blackout moi =/ Parce que un album tous les ans, mouais quoi ! xD
youhou !! xD
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |