AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresAttention les femmesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pour punir les hétéros de ne pas être gay xD
hoho t dégeu de dire çà salop
MDR , sympatique les réponses ,)
Putin j'orai pas crue que les PDs etai aussi Matcho ^^, non mais des barre, a koi sert la femme ... heu a rien comme lhomme non ?
Ø_-"
Tout commença au commencement (évidement)...
Dieu façonna la Terre et il se reposa afin de reprendre ses forces.
Puis, c'est alors que Dieu créa l'homme et qu'il se reposa à nouveau (car on sait combien il est si difficile de créer un être parfait et précieux comme l'homme).
Puis, finalement, Dieu créa la femme(en une seconde =D)...
Et depuis, ni Dieu ni l'homme ne peuvent se reposer !
[quote=Djow]Pour avoir des gens à adorer comme des idoles.[/quote]
ouaip !! entierement d'ac' !!
[quote=starteck]hoho t dégeu de dire çà salop[/quote]
tu peux retourner ça aussi dans le sens goudou :p
Moi j'pense que les femmes ça sert à rien.
[quote=point]Moi j'pense que les femmes ça sert à rien.[/quote]
Bon point ! =P
[quote=point]Moi j'pense que les femmes ça sert à rien.[/quote]
Tu n'as manifestement pas lu les autres posts puisque de grands philosophes ont pu mettre à jour sur ce forum plusieurs utilités de la femme:
-faire le repassage
-faire la cuisine
-faire la lessive
-faire le ménage
-apporter une bière à l'homme quand il ne veut pas lever son gros c** du canapé.
-faire des enfants (parce que sans femmes on existerait pas)
-punir les hétéros de ne pas être gays.
N'empêche, quels grands penseurs êtes vous!
Nan moi j'pense que ça sert à rien.
pour faire chier les mec quand il veulent se reposer
[quote=starteck]hoho t dégeu de dire çà salop[/quote]
Mais euh!
C\'est une blague de blonde!
Et puis toi tu sers pas à rien
Ma starteck a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (l)(l)(l)
Message édité par : Hohoemu
Parce que après avoir créé l'homme, il s'est aperçu qu'il avait oublié de le créer auto-reverse (et qu'ils allaient avoir l'éternité devant eux...)
mais non en faite il a crée l'homme et comme certain homme s'enuyait il a crée la femme et comme il s'enuyait encore il a crée la pomme de terre oulà faut que j'arrête la télé moi
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |