AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresAttention les femmesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. * Avant tout je n'ai rien contre ces demoiselles ;) *
Pourquoi Dieu a-t-il crée la femme ??
Pour aller chercher une bière dans le frigo et l'amener à l'homme
q:
Nan je blague, en fait ça sert à rien!
Mais il y a des femmes que j'aime bien
POur qu'on puisse jouer à la poupée ^^
Y'a pas encore la bonne réponse :) , continuez^^
pour qu'elles puissent nous confier des secrets
Bé sinon on serai pas là non plus !!!
la femme je sais pas mais la lesbienne c'est pour se venger des heteros... enfin c'est pas Dieu mais les gays qui les ont crées ^^ sinon peut être qu'elle a été créé en attente que nous puissions créer un uterus artificiel elle sert juste de ventre pour l'instant je suppose :) ou alors pour euh non en fait rien...
Nan y'a pas encore la bonne réponse , retentez votre chance ^^
Les femmes ont étaient crée pour:
- Faire le menage
- La lesive
- Le repassage
- La cuisine ..
NN je dec j'ai plein de pote filles mais c'est vrai que perso on sait pas encore à quoi elle servent
Non toujours pas ...
Message édité par : Nikaon
flood?
Mauvaise manip de ma part plutôt ... désolé
[quote=Nikaon]* Avant tout je n'ai rien contre ces demoiselles ;) *
Pourquoi Dieu a-t-il crée la femme ??[/quote]
QUEL QUESTION ****** bref... pas très futé comme question et si les femmes n'était pas là on ne pourrait exister...
Pour avoir des gens à adorer comme des idoles.
Pour répondre à J53 , une blague c'est pas à prendre au sens strict , c'est sur que sans les femmes on peut pas exister et vice -versa ...
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |