AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDéliresAttention les femmesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. * Avant tout je n'ai rien contre ces demoiselles ;) *
Pourquoi Dieu a-t-il crée la femme ??
* Avant tout je n'ai rien contre ces demoiselles Pour aller chercher une bière dans le frigo et l'amener à l'homme
q:
Nan je blague, en fait ça sert à rien!
Mais il y a des femmes que j'aime bien
Pour aller chercher une bière dans le frigo et l'amener à l'homme
POur qu'on puisse jouer à la poupée ^^
Y'a pas encore la bonne réponse :) , continuez^^
pour qu'elles puissent nous confier des secrets
Bé sinon on serai pas là non plus !!!
la femme je sais pas mais la lesbienne c'est pour se venger des heteros... enfin c'est pas Dieu mais les gays qui les ont crées ^^ sinon peut être qu'elle a été créé en attente que nous puissions créer un uterus artificiel elle sert juste de ventre pour l'instant je suppose :) ou alors pour euh non en fait rien...
la femme je sais pas mais la lesbienne c'est pour se venger des heteros... enfin c'est pas Dieu mais les gays qui les ont crées Nan y'a pas encore la bonne réponse , retentez votre chance ^^
Les femmes ont étaient crée pour:
- Faire le menage
- La lesive
- Le repassage
- La cuisine ..
NN je dec j'ai plein de pote filles mais c'est vrai que perso on sait pas encore à quoi elle servent
Les femmes ont étaient crée pour:
Non toujours pas ...
Message édité par : Nikaon flood?
Mauvaise manip de ma part plutôt ... désolé
[quote=Nikaon]* Avant tout je n'ai rien contre ces demoiselles ;) *
Pourquoi Dieu a-t-il crée la femme ??[/quote]
QUEL QUESTION ****** bref... pas très futé comme question et si les femmes n'était pas là on ne pourrait exister...
Pour avoir des gens à adorer comme des idoles.
Pour répondre à J53 , une blague c'est pas à prendre au sens strict , c'est sur que sans les femmes on peut pas exister et vice -versa ...
Pour répondre à J53 , une blague c'est pas à prendre au sens strict , c'est sur que sans les femmes on peut pas exister et vice -versa ... Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |