Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

je sais pas quoi faire
par jennyy le 07/10/2008 15:29 -:- lus 110
la différence d'âge
par fallinlove le 10/10/2008 13:14 -:- lus 204
Comment trouvé l'ame...
par Caam le 06/10/2008 19:31 -:- lus 280
Je sais plus quoi faire avec...
par t0ry le 27/09/2008 13:43 -:- lus 180
Comment en parler a ses...
par darakangel le 07/10/2008 19:11 -:- lus 142
coming-out a ses amie??
par sara3380 le 06/10/2008 19:56 -:- lus 189
un coeur paumé, un coeur a la...
par sara3380 le 29/09/2008 23:21 -:- lus 179
je ne sais plus quoi faire
par jessou le 25/09/2008 22:53 -:- lus 121
Bizzare
par Dey le 11/10/2008 19:26 -:- lus 365
Une amitié ambigue avec ma...
par titefol3 le 14/09/2008 13:31 -:- lus 115

A lire aussi

Videos

Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 889 fois
4 votes, 4/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 1044 fois
6 votes, 4/5
Parodie de la pub Dove Evolution
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1931 fois
4 votes, 4/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1151 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite
 

  [ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
 

  [ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
 

   

Le Forum

Ptits soucis des filles

Comment vivez vous vôtre homosexualité.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

zefadas
Photo
  
Date 21/05/2008 13:05 Alerter

La fille hors normes vous connaissez? xD

J'ai avoués a certain(e) ami(e)s (???) que j'étais attirés autant par le sexe masculin que féminin

Elles l'ont tres mal pris ...

" Remet toi en cause tu peut pas rester " comme ca " ," ...
Bref xD


Je croit que ma soeur vient de l'apprendre ( ya quelle qui a reussi a decripter mon espece de mesage codé que j'avais laissée sur mon ancien blog...) ca fais bien 2-3 jours que j'ai le droit a des " t'envoie des textos a ta copine?" "Pratique toi ta pas besoin d'user des thunes pour les capotes"

Sympa la famille

D'un point de vue perso sinon j'ai un peu voir beaucoup de mal a m'assumer en ce moment
J'ai eu de nombreux coup de coeur masculin récament mais en ce moment c'est d'une fille que mon coeur penche xD hormis avec mon ex j'ai jamais ressentie ça pour quelqu'un et ca me fais tout bizare xD

3615 raconte ma vie OFF

       

mimilou
Photo
  
Date 21/05/2008 20:06 Alerter

moi je le vi bien

       

En ligne Elsita
Photo
  
Date 11/06/2008 19:11 Alerter

moi je le vi bien !!
jai peu d'amis qui le savent
et peut etre plein qui sen doutent !!!

ma famille ne le sais pas sauff mon jumo ké gay (lol) et mon cousin du pérou...

mais notre homosexualité fo kon l'affirment!

hey dabor pk diron pa ke c les hetero ki sont pas normall ??
nn jdeconn !
mais nous sommes ds 1génération ou maintenant les gays s'affirment de plus en plus !!
sa strouve jesus etai gay ...!! enfin bon

bon COurage a tous

       

forgirl13
Photo
  
Date 13/06/2008 13:12 Alerter

je suis bi et seulement mon mec le sais je ne suis jamais sorti avec une fille mais je suis toujours attiré par elles . je me sens bien comme je suis . mais j'ai peur que quelqu'un d'autre l'aprenne

       

Death-Sha
Photo
  
Date 13/06/2008 22:07 Alerter

Bon ba moi personnellement j'pense avoir toujours sus que j'étais attiré par les filles bon eput etre pas a la primaire mais arriver au collège yavais beaucoup de filles qui me plaisaient au départ j'me suis un peut voiler la face j'voulais pas trop l'accepter et maintenant ça fais pratiquement1ans que je vis vraiment mon homosexualité mon demi-frère est au courant et il l'a très bien pris et ma mère aussi ainsi que mes ami(e)s proches.

       

sickdOll
Photo
  
Date 17/06/2008 18:16 Alerter

au jour le jour !


Pareil!

       

sickdOll
Photo
  
Date 17/06/2008 18:22 Alerter

Empty écrit:

gay-ment... enfin... presque
Message édité par : Empty




Lol =p

       

En ligne tazman
Photo
  
Date 17/06/2008 19:07 Alerter

Hum, moi je considère que je ne la vis pas...

Bon, tant que je n'aurais pas de copain, ben j'envisage pas de la vivre plus..

       

calice
Photo
  
Date 21/06/2008 20:04 Alerter

Je crois que j'ai toujours éte lesbienne, meme si je peux etre attirée par des mecs, je sais que ca ne restera que de l'attirance physique.
Je le vis plutot bien, mes amis proches le savent, un de mes freres et ma mere aussi. Seulement elle me soutient que ce nest qu'une periode de ladolescence, comment la convaincre que non ?
Mes amies ne me croient pas vraiment non plus, pour elles je suis bi, et jai peur des mecs...

Message édité par : calice

       

En ligne mylenium
Photo
  
Date 21/06/2008 23:46 Alerter

Pourquoi les gens sont ils convaincues qu'ils savent mieux que nous ce qu'il nous faut et ce qui vas nous rendre heureux -_-'.

       

En ligne lux
Photo
  
Date 22/06/2008 11:34 Alerter

Perso moi je la vie super bieb mm si au debut ct cho.. jvi ds une ville super homophob enfin sa a evoluer un peu ke mm..

tout lemonde et o couran et ceu ki ne le son pas je me charge de leur fair comprendre.

le suel pb c o taf mai bn c special et c normal on peu pas non plus etaler sa vie..

       

fleur45
Photo
  
Date 23/06/2008 18:31 Alerter

titefol3 écrit:

Chacun a ces opinions que je respècte. Pourquoi sa ne vas pas dans les deux sens? On est comme on est c'est a dire normal. Nous sommes tous différents. C'est bien comme ça. Ce qui m'énerve c'est d'entré dans le moule. Avoir un mari, des enfants, donner des petits enfants a ses parents. Moi sa ne le supporte pas. Je veux vivre comme je l'entend. Bien sur en rendant mes proches heureux. Ils faut faire des enfants pour êttre heureux et pour les rendre heureux. Pas faire des enfants pour avoir a tout prit des petit enfants. Mes parents veulent a tout prit que je fasse des enfants. Me demandent si j'ai un copain ou que je fasse des enfants. Je leur répond que je n'ai personne. Que si je ne fait pas d'enfants c'est mon choix, même avec qui je suis ça ne l'ai regarde pas.


tu a entierement raison moi je suis hetero et quand j ecoute des hetero parle comme mon petit frere (que j adore malgres nos petit different) en disant que c est contre nature d etre homosexuel je dit non. moi aussi ca m enerve ceux qui juge les autre chacun sa vie. meme si moi j aurai pas pu vivre sans enfant je comprend que ont est pas tous pareil et si mes enfant devienne homo et ben c est leur choix.

       

En ligne titgars93
Photo
  
Date 23/06/2008 19:22 Alerter

Comme ci, comme ça. En fait, j'me pose pas de questions. Enfin si, mais pas de savoir si je vis bien (ou pas) mon homosexualité. Ca fait parti de moi, C'EST moi =]

       


Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess