AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesComment vivez vous vôtre homosexualité.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. moi ca va avec mon homosexualité, à part encore quelques insultes qui fusent et des rumeurs à mon sujet. Ca fait depuis des années que j'étais attirée par les filles, mais je le cachais. Cette année, j'ai avoué a ma mère, a ma soeur et a mes amies, qui l'ont bien pris. Mon père n'est pas prêt a l'entendre.
Je suis sortie avec une seule fille ca a duré 6 mois, et c'était super. Maintenant je suis célib et je cherche une fille bien ^^
moi ca va avec mon homosexualité, à part encore quelques insultes qui fusent et des rumeurs à mon sujet. Ca fait depuis des années que j'étais attirée par les filles, mais je le cachais. Cette année, j'ai avoué a ma mère, a ma soeur et a mes amies, qui l'ont bien pris. Mon père n'est pas prêt a l'entendre.
LadyBushy, j'éspere que ton père vas comprendre. Je suis sur que tu vas trouver une fille bien. Je te souhaite bon courage dans ta rechercge.
LadyBushy, j'éspere que ton père vas comprendre. Je suis sur que tu vas trouver une fille bien. Je te souhaite bon courage dans ta rechercge. merci, mais mon père m'imagine plus avec un mari et des enfants -_-
Au jour le jour aussi, sinon je l'accepte très bien et la vie avec fierté ^^
Moi ça va je m'assume bien et je le vis très bien =)
gay-ment... enfin... presque ^^
Message édité par : Empty Moi je le vit extrémement bien mes parents le savent, mon frère et son copain aussi (mdr et oui mes parents ont 2 enfants et les 2 sont homos xD), et en fait quasiment toute ma famille le sait mes amis pareil et ils l'acceptent trés bien (surtout celui qui est homo lol). Et pour ma copine c'est pareil ses parents et ses amis le savent donc sur ce plan là pas de stress. Par contre moi que les conscience soit prête ou pas ça me pose pas de probleme de me montrer proche de ma copine dans la rue souvent ça passe pour de l'amitié mais bon je cherche pas à cacher qu'on est ensemble.
Moi je le vit extrémement bien mes parents le savent, mon frère et son copain aussi (mdr et oui mes parents ont 2 enfants et les 2 sont homos xD), et en fait quasiment toute ma famille le sait mes amis pareil et ils l'acceptent trés bien (surtout celui qui est homo lol). Et pour ma copine c'est pareil ses parents et ses amis le savent donc sur ce plan là pas de stress. Par contre moi que les conscience soit prête ou pas ça me pose pas de probleme de me montrer proche de ma copine dans la rue souvent ça passe pour de l'amitié mais bon je cherche pas à cacher qu'on est ensemble. Comme ça.
Je suis trop content d'être Homo !!!
Vive les tétons masculins, ces fesses si Hummmm, et ces muscles, Aaaaaaah !!!!
Ouai j'aime les Hommes et j'en suis trop fier !!!!
Kisouilles mes poules !!!
Je suis trop content d'être Homo !!!
[quote=oliver]Je suis trop content d'être Homo !!!
Vive les tétons masculins, ces fesses si Hummmm, et ces muscles, Aaaaaaah !!!!
Ouai j'aime les Hommes et j'en suis trop fier !!!![/quote] Ouaisss !!! :D
[quote=oliver]Kisouilles mes poules !!![/quote] merci mon poulet ^^ (m)(m)
Ouaisss !!!
merci mon poulet moi ça va
y en a dans ma classe qui l'acceptent (surtout les filles, les mecs on dirait qu'ils sont tous homophobes, là où j suis)
mais parent eux font kme s'ils savaient rien... -_-'
moi ça va
Les gens me disent souvnet que je suis fou parce que les gens sont mechants !
Mais moi je me balade main dans la main avec mon copain ( bon avec mon ex copain ... ) mais je le vie tres bien et je m'assume totalement, et puis les insultes bah je n'en tien pas compte, pas besoin d'etre gay pour que l'on parle sur notre cul !
Les gens me disent souvnet que je suis fou parce que les gens sont mechants !
ben moi tout le monde le sais mes parents mes amies ma soeur . . . et je doit avouer que ma soeur la pris extremement bien et mes amies aussi même si une amie qui en devais surement pas etre une la dit à tout mon bahut et bon ben sa fais 2 ans que j'ai plein de probleme avec sa mais ej ne reni pas se que je suis et en plus sa fais déja 8moi et demi que ej suis avec ma cherie et c'est trop bien avec elle et mes parents savent que je suis avce même si eu ne l'accepte pas très bien y commence à sy faire à force que je leur ramène des filles :d XD
ben moi tout le monde le sais mes parents mes amies ma soeur . . . et je doit avouer que ma soeur la pris extremement bien et mes amies aussi même si une amie qui en devais surement pas etre une la dit à tout mon bahut et bon ben sa fais 2 ans que j'ai plein de probleme avec sa mais ej ne reni pas se que je suis et en plus sa fais déja 8moi et demi que ej suis avec ma cherie et c'est trop bien avec elle et mes parents savent que je suis avce même si eu ne l'accepte pas très bien y commence à sy faire à force que je leur ramène des filles Pour ma part ça va, j'ai pas trop de soucis avec tout ça, mis à part les blagues vaseuses qu'on me sort parfois.Lol !
J'ai fait mon coming-out auprès de mes ami(e)s, ma grand-mère (qui s'en doutait de toute façon) et puis mon père (bon je lui ai dit pas erreur, mdr).
Au début j'ai eu du mal à accepter, j'ai essayé de le cacher. Mais bon comme me disais mon ex "De toute façon c'est écrit sur ta gu**le", mdr (oui mon ex était très raffiné).
Le fait d'être sortis avec cte fille ma aidé à avancer et à assumer.
Aller hop jviens de raconter ma vie!
Pour ma part ça va, j'ai pas trop de soucis avec tout ça, mis à part les blagues vaseuses qu'on me sort parfois.Lol !
Etant bisexuelle , j'entends souvent des critiques : " oué tu sais pas choisir" ect...
Mais en fait je m'accepte tres bien , c'était pas le cas à un moment mais bon. Je vais avoir 18 ans , et sa fait 4 ans que je suis bi". Au début , on pense que ce n'est qu'une passade , un moment où l'on se cherche. Et puis en fait non.
Mes amies le savent , l'acceptent tres bien , ( j'en ai même convertie deux à la goudou attitude ^^ mdr je déc ).
Ma mère ne le sait pas , car je lui presente que les garcons ^^ . (Même si j'ai pleins de posters dans ma chambre avec des filles qui s'embrassent :p ). Mais elle est tres ouverte donc bon. lol et puis mon papa , il sait rien :).
Voilà , jm'emporte et j'raconte n'imp ^^
Etant bisexuelle , j'entends souvent des critiques : " oué tu sais pas choisir" ect...
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |