Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

je sais pas quoi faire
par jennyy le 07/10/2008 15:29 -:- lus 111
la différence d'âge
par fallinlove le 10/10/2008 13:14 -:- lus 205
Comment trouvé l'ame...
par Caam le 06/10/2008 19:31 -:- lus 280
Je sais plus quoi faire avec...
par t0ry le 27/09/2008 13:43 -:- lus 181
Comment en parler a ses...
par darakangel le 12/10/2008 16:54 -:- lus 148
coming-out a ses amie??
par sara3380 le 06/10/2008 19:56 -:- lus 190
un coeur paumé, un coeur a la...
par sara3380 le 29/09/2008 23:21 -:- lus 179
je ne sais plus quoi faire
par jessou le 25/09/2008 22:53 -:- lus 121
Bizzare
par Dey le 12/10/2008 16:39 -:- lus 389
Une amitié ambigue avec ma...
par titefol3 le 14/09/2008 13:31 -:- lus 115

A lire aussi

Videos

Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2538 fois
8 votes, 3/5
Le pelican glouton
Ajouté le 07/11/07
Affichée 751 fois
2 votes, 2/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4289 fois
12 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 3731 fois
26 votes, 5/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des filles

Comment vivez vous vôtre homosexualité.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne titefol3
Photo

Date 02/05/2008 20:53 Alerter

Je suis homosexuelle depuis 4 ans environ. Depuis l'âge de 15 ans. Ou je suis tomber amoureuse de ma meilleure amie. J'aimes les femmes et j'en suis fière. Je n'est aucune attirance pour les hommes même si je n'ai rien contre eux. D'aileurs j'ai plus d'amis filles que d'amis mecs. Au début j'avait du mal a l'accèpter. Pendant un temps je les même renier. Mais je me suis rendue a l'évidece, je suis lèsbienne et sa ne changerer pas. Deouis que je suis avec ma chérie d'amour, sa vas mieux. Je m'accèpte enfin. Même si parfois c'est dur a cause du regard des autres. Je vis bien mon homosexualité. Je n'était jamaais aussi heureuse que depuis que je suis avec ma femme. Je voulait savoir comment vous vivez vôtre homosexualité.

Noxe
Photo

Date 03/05/2008 1:56 Alerter

Bon je me lance la premiere...
Tout d'abort je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta femme!

Pour ma part c'est plutot ma bisexualité, que je vis jusqu'ici plutôt bien. Bon c'est vrai que la famille est pas au courant... -_-'. Mes amis l'ont tres bien pris, j'en parle ouvertement avec eux, des amours, des fantasmes...etc
Mais bon, mon coming-out est restreint à une petite bande de potes alors...

Bref, post qui sert à rien

Maximal
Photo

Date 03/05/2008 2:00 Alerter

au jour le jour !

En ligne titefol3
Photo

Date 03/05/2008 11:07 Alerter

Merci Noxe pour ton message. Ma femme a déjà fait sont coming out auprès de sa famille et de ses amies. Elle ma déja présenté ses amies. Elles sont très sympas. Sa fait bientôt 4 mois que nous somme ensembles. Je n'ai même pas encore eu le courage de leur dire ni de la leur présenté.

En ligne Amarok
Photo

Date 03/05/2008 11:32 Alerter

J'ai jamais eu de problèmes avec mon homosexualité (je parle personnellement). En fait, jusqu'à ce qu'on me crache à la figure que ce n'est pas quelque chose de normal (ma famille surtout), il ne m'était jamais venu à l'esprit qu'on puisse trouver ça mal d'être attiré et d'éprouver des sentiments envers les personnes du même sexe.

Aujourd'hui, j'ai 18 ans, et ça fait un peu plus de 2 ans que je m'affirme en tant qu'homo, plus que je sais que je suis attiré presque exclusivement par les hommes (il est pas exclu de ma vie que je rencontre LA femme de mes rêves) je continue de penser que c'est tout à fait normal, et j'aimerais bien le faire comprendre à mon entourage.

Sinon, j'ai de la chance d'avoir des amis super ouverts qui m'acceptent comme je suis, et même préfère ma compagnie que celle "d'hétéros de base" comme ils disent

En ligne titefol3
Photo

Date 03/05/2008 12:08 Alerter

Chacun a ces opinions que je respècte. Pourquoi sa ne vas pas dans les deux sens? On est comme on est c'est a dire normal. Nous sommes tous différents. C'est bien comme ça. Ce qui m'énerve c'est d'entré dans le moule. Avoir un mari, des enfants, donner des petits enfants a ses parents. Moi sa ne le supporte pas. Je veux vivre comme je l'entend. Bien sur en rendant mes proches heureux. Ils faut faire des enfants pour êttre heureux et pour les rendre heureux. Pas faire des enfants pour avoir a tout prit des petit enfants. Mes parents veulent a tout prit que je fasse des enfants. Me demandent si j'ai un copain ou que je fasse des enfants. Je leur répond que je n'ai personne. Que si je ne fait pas d'enfants c'est mon choix, même avec qui je suis ça ne l'ai regarde pas.

En ligne men74800
Photo

Date 03/05/2008 12:28 Alerter

Moi je la vie super bien je suis le plus heureux du monde avec mon chiri tout le monde le sait presque sauf ma famille
Beaucoup de bonheur toi et ta cherie

En ligne lollypop
Photo

Date 03/05/2008 12:43 Alerter

Très bien.

En ligne titefol3
Photo

Date 03/05/2008 12:44 Alerter

Merci men74800. Toi aussi, je te souhaite pleins de bonheur avec ton cheri. Que vôtre vie sourit et soit rempli de bonheur.

chonchons
Photo

Date 03/05/2008 13:14 Alerter

bonjour à tous ben pour notre part ( ma chérie et moi ) on le vit bien on est heureuses ensemble et puis tout le monde sait que nous sommes ensemble, la famille le prend bien et les amis aucun probleme. Meme si dans la rue on évite de le montrer ( petite ville et j'ai pas envie que ça retombe sur le dos de ma maman bref' ) et que biensure au lycée par exemple on entend des trucs du genre " t'as vu gnagnagna" il ne se passe rien d'autre donc pour conclure cest la belle vie et y'a pas de raison on est des etre humains comme tout le monde alors si ils ont un probleme bah en fait cest eux qui sont pas normales !!! voilaa *désolée énervement* bonne chance à toi titefol 3 et plein de bonheur biensure

Djow
Photo

Date 03/05/2008 13:34 Alerter

Bien, merci, et toi ?

En ligne titefol3
Photo

Date 03/05/2008 14:19 Alerter

Oui c'est vrai il ne fait pas trôt s'éxposé dans la rue avec nôtre petit(e) ami(e). Les mentalités n'ont pas encore vraiment évoluer même si il y a du progrè.

LauraStar
Photo

Date 03/05/2008 21:53 Alerter

je la vis pleinement et je l'assume
je pense que le plus dur c'est le coming out et le regard des autres, mais une fois que son coming out est fait et qu'il y a des gens qui nous soutiennent, on se sent effectivement mieux.

longue vie à toi et ta copine

Aravan
Photo

Date 03/05/2008 22:16 Alerter

Je n'ai jamais rien dit de mon homosexualité. Je suis danseur, et bien que dans ce milieu je n'ai pas à affronter des "foudres" comme dans certaines autres activités professionnelles.

Je n'ai jamais ressenti le besoin d'en parler. Certains personnes s'en doute, pour d'autres c'est un fait, mais je n'ai rien fait pour infirmer ou confirmer leur doute. Personne ne s'est permis de me poser la question directement, il faut dire que je suis assez réservé et que je me ferme comme une huitre lorsque j'estime que l'on me pose des questions que je trouve déplacées.

Je suis ce que je suis. C'est comme ça. Je n'en tire aucune honte, ni aucune fierté. Je ne revendique rien. Je ne suis pas efféminé, ni macho du reste. Mais j'estime n'avoir pas à prouver ma masculinité ni aux autres ni à moi même.

Message édité par : Aravan

chokini
Photo

Date 03/05/2008 22:33 Alerter

un peu au jour le jour.
je suis bien avec mon copain ; on evite de l'exposer de trop mais on se cache pas non plus partout ou on va.
mes amis et ma famille l'ignorent mais ça m'empeche pas d'etre heureux au jour le jour et puis qui vivra verra ...

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess