Forum
Pages
1
>2<
Partenaires
Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le Forum
Débats
Je voudrais que les blagues homophobes viennent de...
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
quel est la premiere chose que fait une blonde en se reveillant?
elle rentre chez elle...
(bas de gamme j avoue^^)
Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire?
Parce qu'elle n'a pas de bras...
Toto arrète de tourner ...
TOTO arrète de tourner ...
TOTO ARRETE DE TOURRRNNNNER ...
...
Toto arrète de tourner où je te cloue l'autre pied !
C'est l'histoire d'une blonde qui à voulu jouer à la roulette russe avec un "beretta 9mm".
Elle est morte du premier coup.
Qu'est-ce qui est tout noir et qui fait boum, boum, boum ?
Une nonne dans un champ de mines.
- Comment faire aboyer un chat? ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !
alllez tite dernier epour la route
Alors c'est un mec qui se promène sur la plage et il y a un superbe couché de soleil. Au loin il aperçoit une fille avec ni bras et ni jambe elle a que le tronc et la fille se met à pleurer. Le mec s'approche et lui dit :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
Elle répond :
- Je n'ai ni jambe, ni bras et on ne m'a jamais embrassé !
Alors le mec l'embrasse et continue sa promenade.... Seulement la fille se remet à pleurer ! Il lui demande alors pourquoi elle pleure de nouveau?
Elle lui répond :
- Je n'ai ni jambe, ni bras et on ne m'a jamais baisé !
Alors le mec il l'a prend et la jette à la mer, et il dit :
- Et là ! j'té bien baisé là hein !
Amarok, "Pourtant les blagues que t'as sorti c'est ce que je considère comme de l'humour pourri, et c'est sûrement pas négatif pour moi que de dire ça : j'adore l'humour pourri (je suis très bon public en plus)"
Pas tout-à-fait Amarok, et une fois de plus (^^) wiki en donne une bonne définition :
"L'humour noir est une forme d'humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l'absurdité du monde, face à laquelle il constitue une forme de défense. Il consiste notamment à évoquer avec détachement, voire avec amusement, les choses les plus horribles ou les plus contraires à la morale en usage. Il établit un contraste entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on en parle. Ce contraste interpelle le lecteur ou l'auditeur et a vocation de susciter une interrogation."
J'ai pas mal pratiqué l'humour noir, qui est une forme de défense --par l'attaque-- contre la cruauté du monde.
Le fait que toi Amarok, dont on connait les qualités, ne saisisse pas d'emblées la nuance, montre que tu as une personnalité équilibrée qui ne perçoit pas encore les déséquilibres des autres. Je ne doute pas que ça viendra, puisque ça sera ton métier, mais je trouve la situation amusante. On a l'humour qu'on peut ^^
Pour en revenir au sujet du topic, après m'être pas mal moqué de la souffrance ou des particularités des autres, maintenant je m'y refuse.
Mais un payday qui s'habille "en fonçé", ça va c'est cool ^^
allomat69

|
11/05/2008 10:56 Alerter
Amarok, "Pourtant les blagues que t'as sorti c'est ce que je considère comme de l'humour pourri, et c'est sûrement pas négatif pour moi que de dire ça : j'adore l'humour pourri (je suis très bon public en plus)"
Pas tout-à-fait Amarok, et une fois de plus ( ) wiki en donne une bonne définition :
"L'humour noir est une forme d'humour qui souligne avec cruauté, amertume et parfois désespoir l'absurdité du monde, face à laquelle il constitue une forme de défense. Il consiste notamment à évoquer avec détachement, voire avec amusement, les choses les plus horribles ou les plus contraires à la morale en usage. Il établit un contraste entre le caractère bouleversant ou tragique de ce dont on parle et la façon dont on en parle. Ce contraste interpelle le lecteur ou l'auditeur et a vocation de susciter une interrogation."
J'ai pas mal pratiqué l'humour noir, qui est une forme de défense --par l'attaque-- contre la cruauté du monde.
Le fait que toi Amarok, dont on connait les qualités, ne saisisse pas d'emblées la nuance, montre que tu as une personnalité équilibrée qui ne perçoit pas encore les déséquilibres des autres. Je ne doute pas que ça viendra, puisque ça sera ton métier, mais je trouve la situation amusante. On a l'humour qu'on peut
Pour en revenir au sujet du topic, après m'être pas mal moqué de la souffrance ou des particularités des autres, maintenant je m'y refuse.
Mais un payday qui s'habille "en fonçé", ça va c'est cool 
|
Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuyaient.
Le zoophile dit:
et si on enculait le chat?
Alors le sadique répond:
-oui, enculons le chat et après on le torture!
L'assassin qui reprend:
-c'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le tue!
Alors le nécrophile ajoute:
-on va enculer le chat, le torturer, le tuer, et le réenculer encore une fois!
Le pyromane rajoute:
-enculons le chat, torturons le, tuons le, réenculons le, et ensuite on lui mets le feu!
Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande:
-et toi tu ne dis rien?
Et le maso de répondre:
-Miaouw !!!!
MiKa22

|
11/05/2008 11:13 Alerter
Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuyaient.
Le zoophile dit:
et si on enculait le chat?
Alors le sadique répond:
-oui, enculons le chat et après on le torture!
L'assassin qui reprend:
-c'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le tue!
Alors le nécrophile ajoute:
-on va enculer le chat, le torturer, le tuer, et le réenculer encore une fois!
Le pyromane rajoute:
-enculons le chat, torturons le, tuons le, réenculons le, et ensuite on lui mets le feu!
Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande:
-et toi tu ne dis rien?
Et le maso de répondre:
-Miaouw !!!!
|
LOL ^^
C'est un gay qui fait du pouce le long d'une autoroute. Éventuellement, un camionneur accepte de le prendre à bord. Le gay, quelques instants plus tard, s'affirme embêté par une mouce, ce à quoi le camionneur répond "Moi, les mouches, je les *ncule. Le gay répond "Bzzzz"
Pages :
1
>2<
Poster une réponse
|