AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDébatsJe voudrais que les blagues homophobes viennent de...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. ... et les blagues belges de frites.
2 homos se rencontrent, l\'un dit à l\'autre:
- Tu as vu, aujourd\'hui je me suis habillé en gris clair...
- Pourquoi ? répond l\'autre
- Parce que j\'en ai marre d\'être enfoncé
Qu\'est-ce qui est pire qu\'un bébé dans une poubelle ?
-Deux bébés dans une poubelle.
Qu\'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ?
-Un bébé dans deux poubelles.
Comment récupérer un bébé qui est passé au mixer ?
-Avec une paille.
Une petite fille aveugle, un soir après le repas. Ses parents lui disent qu\'il y a désormais un médicament révolutionnaire. En le prenant, elle recouvra, dès le lendemain la vue. La petite fille prend le médicament avant de se coucher. En se levant le lendemain matin elle s\'aperçoit qu\'elle ne voit toujours pas. Elle s\'en va pleurer à ses parents pour demander une explication.
-Poisson d\'avril ma Chérie.
Message édité par : point ... et les blagues belges de frites.
Message édité par : point :╲
[quote=point].
Une petite fille aveugle, un soir après le repas. Ses parents lui disent qu\'il y a désormais un médicament révolutionnaire. En le prenant, elle recouvra, dès le lendemain la vue. La petite fille prend le médicament avant de se coucher. En se levant le lendemain matin elle s\'aperçoit qu\'elle ne voit toujours pas. Elle s\'en va pleurer à ses parents pour demander une explication.
-Poisson d\'avril ma Chérie.
Message édité par : point[/quote]
Plutôt cruelle non ?
[quote=point] Une petite fille aveugle, un soir après le repas. Ses parents lui disent qu\'il y a désormais un médicament révolutionnaire. En le prenant, elle recouvra, dès le lendemain la vue. La petite fille prend le médicament avant de se coucher. En se levant le lendemain matin elle s\'aperçoit qu\'elle ne voit toujours pas. Elle s\'en va pleurer à ses parents pour demander une explication. -Poisson d\'avril ma Chérie. [/quote]
Et comment les parent de la meme petit filel font pour la punir ?
[i] il bouge les meuble de place ... [/i]
mdrr
Ø_-\"
Message édité par : Xela
Message édité par : Xela Ah oui ! Je connais ! C'est bien gore xD
C'est comme à un Noël, t'as deux enfants qui sont vers leur sapin de Noël avec les cadeaux, et donc, hop, les enfants découvrent leur cadeau, et t'as un enfant qui dit à son frère :
"- T'as vu ?! J'ai un plus gros cadeau que toiiiiiiiiiii !
- Ouais, mais moi j'ai pas l'cancer."
Ah oui ! Je connais ! C'est bien gore xD
Attends, si tu veux des blagues nulles je peux t'en sortir plein ^^
Comment meurt un neurone de blonde ?
Seul, terriblement seul...
C'est quoi qui est transparent et qui traverse les champs ?
Un troupeau de vitres
C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et qui dit : "C'est moi". Et en fait c'était pas lui...
C'est deux canards qui se rencontrent, et y'en a un qui fait "Coin...". L'autre répond "Ce qui est chiant avec toi c'est que tu termines jamais tes phrases !"
C'est l'histoire de 2 oeufs dans une poêle. Y'en a un qui dit "'Tain, il fait chaud ici !" et l'autre de répondre "Oh mon gode, une omelette qui parle !"
Attends, si tu veux des blagues nulles je peux t'en sortir plein Sauf que le topic c'est pas "blague nulle" tu t'es loupé", Aurel est déjà dans la meilleure direction.
Sauf que le topic c'est pas "blague nulle" tu t'es loupé", Aurel est déjà dans la meilleure direction. Bah le truc c'est qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, je me fous de la gueule des gays, des juifs, de la religion etc... Maintenant même si je le fais avec tout le monde les gens vont se vexer, s'leur problème.
Par contre j'adore les blagues cruelles, c'est les seules qui font vraiment rire.
Bah le truc c'est qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, je me fous de la gueule des gays, des juifs, de la religion etc... Maintenant même si je le fais avec tout le monde les gens vont se vexer, s'leur problème.
[quote=point]Sauf que le topic c'est pas "blague nulle" tu t'es loupé", Aurel est déjà dans la meilleure direction.[/quote]
Pourtant les blagues que t'as sorti c'est ce que je considère comme de l'humour pourri, et c'est sûrement pas négatif pour moi que de dire ça : j'adore l'humour pourri (je suis très bon public en plus ^^)
Cool, des histoires sordides à raconter !!
Une mère emmène ses trois enfants faire les courses de Noël.
Arrivé dans le magasin, elle dit aux deux premiers : "allez chercher un truc qui vous fait plaisir, ce sera votre cadeau de Noël "
Le troisième, le petit dernier, s'étonne de ne pas avoir reçu la même invitation.
"Et moi, Maman ? dit-il.
-Toi ?, lui répond la mère, Mais tu sais bien qu'avec ton cancer tu tiendras pas jusqu'à Noël !! "
Cool, des histoires sordides à raconter !!
Il y en a tout plein sur les emos aussi.
Comment descendre un emo d'un arbre?
Coupe la corde
Comment faire plaisirs à un emo?
Lui donner des lames de rasoirs
Bon ok, je connais tout plein d'emos et que je m'amuse avec eux! Sont zentils et mignon les emos.
Patrick, RCZ
Il y en a tout plein sur les emos aussi.
Perso j'adore les histoires sur les français :
Quel est la différence entre un chien belge et un chien Francais ? Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bout de la laisse.
Comment devenir riche avec un français ?
Réponse: on l'achète au prix qu'il vaut et on le revend au prix qu'il s'estime
Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule !
Perso j'adore les histoires sur les français :
Deux lesbiennes vampires se quittent après une folle nuit :
"A dans 28 jours"
Deux lesbiennes vampires se quittent après une folle nuit :
[quote=Mulholland]Deux lesbiennes vampires se quittent après une folle nuit :
"A dans 28 jours"[/quote]
J'hésite entre pas mal et gore xD
j adore la derniere :-) par contre la blague du bébé t'as oublier une partie :x ca casse tout
j adore la derniere Pages : >1< 2 Poster une réponse |