AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDéliresMême quand on écrit trop bien des fois, les profs...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. (Appréciation de la prof : Où as-tu pris ce travail ?
Note de la prof : 0)
Write about one of your dreams :
I would like to live in the highest bedroom of a scotish castle, drink a cup of tea with the Mac\'s ghost. God himself would heat the rooms and do the cleaning. I wish I were an old-fashioned princess dress, staring at the surrounding fog with a fake expression of melancholy. I would live happily married with my lovely wife and my beloved husband : respectively L and Kuzco. I would sit down in the stairs with some sheets and a pencil and I would stay here a long time, trying to write down decent things. Suddenly I would go out in the green area right to the lake not so far, the air would be cold. I would plunge into the water with the scribblet sheets and it would be reduced to shreds. Meanwhile Kuzco would think about a philosophical question like \"Is the pain exacerbed by knowing that we suffer ?\" and it would help him to make important choices in his life. I would laugh at him and L would not say anything. She would be laid on a deckchair. We would see that she would be sleeping, even if she would wear sunglasses, because it\'s easy to guess such a thing. To wake her up, I would suggest to shuck her into the swimming pool, we would notice after that \"Yes, that\'s true, there are only leaves down the bottom of the swimming pool\". We would finally decide to shout in her ears. She would give us a private concert with a cardboard guitar. So we would get on our feet and we would wiggle around to the rythm of the non-existente music.
Message édité par : Kuzco (Appréciation de la prof : Où as-tu pris ce travail ?
Message édité par : Kuzco zero comme ca ? et sans rien te demander ?
en tout cas c joliment ecrit
Message édité par : sousou zero comme ca ? et sans rien te demander ?
Message édité par : sousou Dommage que je sois nul en anglais.
ah bah ca, quand on est frustré des rêves des autres... On pardonne pas u_u.
ah bah ca, quand on est frustré des rêves des autres... On pardonne pas u_u. La vie est injuste. Sinon yay, c'est sympas (un anglais qui parle.)
Un prof m'a fait le coup au lycée, après 2 mois de guerre ouverte, j'ai eu ma vraie note ! xD
Un prof m'a fait le coup au lycée, après 2 mois de guerre ouverte, j'ai eu ma vraie note ! xD
Dans tous les cas ça en méritait pas 0 ... Et puis c'est pas mal écris après si elle vous fait un sujet de ce genre faut bien qu'elle s'attende à des trucs qui sortent de l'ordinaire :p
Dans tous les cas ça en méritait pas 0 ... Et puis c'est pas mal écris après si elle vous fait un sujet de ce genre faut bien qu'elle s'attende à des trucs qui sortent de l'ordinaire :p La fille qui a écrit ça elle a eu zéro parce qu'elle a triché.
ah ok j'avais pas pigé ^^ j'me disais aussi que le voc utilisé était assez recherché quand même ;)
ah ok j'avais pas pigé LA VIE EST TROP INJUSSTTEEUUUUUH
La fille elle a triché certes, mais ça veut dire qu'c'est moi qui ai écrit.
La fille elle a triché certes, mais ça veut dire qu'c'est moi qui ai écrit. Et puis c\'était quoi le sujet aussi.
Edit : Je réponds au post ci-dessous par souci d\'écologie :
Mdr j\'ai pas l\'air con. Hum. Bon c\'était en anglais alors je pensais que c\'était déjà une partie de la réponse. Mmh.
Message édité par : Soto Et puis c'était quoi le sujet aussi.
Message édité par : Soto Soto : c'est dit dans le premier post.
Même si c'est bien écrit ; c'était pas très futé de donner ça à quelqu'un qui n'aurait pas eu le niveau de l'écrire ; les profs ne sont pas totalement cons, ils connaissent les capacités de leurs élèves ...
Soto : c'est dit dans le premier post.
I hate to speak english ! I'm very very bad ! -_-'
Je ne vois pas en quoi le fait de nous faire aider pour un travail MAISON est un problème.
Je ne vois pas en quoi le fait de nous faire aider pour un travail MAISON est un problème. Pages : >1< 2 Poster une réponse |