Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le Regard des autres
par juliendeb le 16/11/2008 19:21 -:- lus 115
La morgue, l'âne et le...
par Maximal le 18/11/2008 18:23 -:- lus 120
Peut etre...
par ShOuSh le 01/11/2008 19:55 -:- lus 62
La Boite à souvenirs
par juliendeb le 18/11/2008 0:53 -:- lus 348
un petit slam que j'ai pu...
par pernet69 le 01/11/2008 15:55 -:- lus 116
...That's all.
par Pluton le 05/11/2008 23:21 -:- lus 128
Association à Putes Lucratives...
par _redluck_ le 08/11/2008 14:56 -:- lus 154
ice-heart
par ice-heart le 06/10/2008 20:06 -:- lus 255
Un cadavre dans la seine
par Stardust_jr le 05/10/2008 21:54 -:- lus 137
Je suis la catin de Peter...
par Dante_Daiben_D le 25/09/2008 20:20 -:- lus 152

A lire aussi

Videos

Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 8083 fois
30 votes, 3/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1425 fois
4 votes, 3/5
Da Vinci Gode
Ajouté le 03/10/07
Affichée 1699 fois
2 votes, 1/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2446 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Créations personnelles

Je me suis fait baisé par Judas, Gallimard, 21,50...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne point
Photo

Date 02/05/2008 19:22 Alerter

Fatiguée d'avoir revécu cet épisode, Marina est fatiguée et s'endort dans le train en partance pour Londres. Elle s'y réveillera à l'entrée en gare. Fatiguée alors par la crise addictive qu'elle venait de revivre, elle sort rapidement sans dire un mot à la jeune femme blonde, sans un regard au petit vieux chauve. Alors elle se lève après avoir déposé quelques pièces brillantes dans le réservoir prévu à cet effet.
Je me retrouve seul une fois encore à cette table. Le bar est quasi désert. Chaises et banquettes vides. Une seule reste occupée à cette heure tardive par un gant de cuir d'agneau noir gauche de deuxième main, abandonné sur le simili cuir vert par un propriétaire peu soucieux, sans doute poussé par l'appât d'un bain avec celui qui le pousse sans préambule gantier vers la sortie. Le zinc, nettoyé dans un souci de propreté, rutile à la lumière artificielle. Ce qui me permet d'ailleurs de vous dire, chers assidus, adulés et acidulés lecteurs (on m'a toujours conseillé de graisser la patte, que ça pouvait aider dans tous les milieux, celui là peut-être plus) qu'il n'est pas si propre par endroit, sans doute dans un souci de productivité. Dans un souci de pacte littéraire, nous allons désormais procéder à une description subjective et quantifiée de ce bar, tiens donc.
Une porte de verre transparent qui ne laisse plus voir à travers les mains de ceux qui voudraient la pousser, (pourrais-je au moins en sortir ?) se trouve à l'entrée. Mais somme toute aussi à la sortie du bar, ce qui fait qu'il n'y en a donc pas deux, méprenez-vous. A vue de nez, disons une huitaine de tables rondes comme celle déjà décrite plus haut, toutes entourées de chaises en nombre divers, disons à vue d'½il, vingt-quatre chaises (nous ne compterons pas les banquettes car vous vous en moquez comme de votre premier canapé, pour ceux dont leur premier sofa est aussi le dernier je peux dire que les banquettes de queer sont au nombre doublement rond de huit) meublent la salle murée de pierres.
Dans un souci de vraisemblance, c'est-à-dire d'illusion romanesque, nous dirons donc que le bar est désert. Maintenant que cette fausse affirmation a été vérifiée, les fesses du barman peuvent passer pour la contredire et me lancer un « tu veux bien enlever ton pied merci » toujours sans aucune ponctuation, c'est qu'il est pressé et pas académicien pour un sou. Souriant, j'ôte donc mon membre pédestre et gênant qui obstruait son passage afin de faciliter son nettoyage. Alors que j'ôte mon membre pédant qui obstruait son passage afin de faciliter son nettoyage, il me sourit de toutes ses fesses.
Le sourire grandit dans son jean quand les poches s'agitent et m'appellent de leur voix délibérément décolorée, un peu dans le coltard du coton : tu sais, à cette heure là il n'y a jamais personne, d'ailleurs je me fais remplacer bientôt, alors j'arrête de sourire. Je ne montre plus mes dents blanches au postérieur du serveur pour la simple et bonne bien que fausse raison qu'il s'est retourné en parlant et que ses fesses sourient désormais au mur opposé, c'est Marylin dans son cadre qui va être heureuse, là voilà déjà qui s'extasie dans la drague. Et moi désabusé, usant ma réflexion sur sa braguette usagée, j'abuse pour la deuxième fois de son hospitalité : Oui, je veux bien rentrer chez toi ce soir à nouveau, merci.

defoe
Photo

Date 17/09/2008 20:31 Alerter

?

Stardust_jr
Photo

Date 17/09/2008 20:45 Alerter

C'est un bon coup Judas?

Message édité par : Stardust_jr

Xela
Photo

Date 17/09/2008 20:46 Alerter

defoe écrit:

?

< p>

Mdr Defoe "?" est le "mots du jour ?
(je sais c'est pas un mot!)

Ø_-"

En ligne Cassos
Photo

Date 24/09/2008 2:20 Alerter

J'ai reconnu quelques allusions au Cellar et à l'emblématique portrait de Marylin Monroe trônant au dessus d'une des banquettes .

Et au moins j'aurai bien rigolé .

AngeBlanc
Photo

Date 12/10/2008 14:37 Alerter

Depuis quand tu fais des fautes dans les titres?

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay