AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsParce que quand même y'a des noms de bars gay...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. j'ai rien compris !
je crois avoir en partie compris...
c'est un petit règlement de compte déguisé envers un autre zaguien (un ex!) c'est ça ???
(a moins que se soit un délire...)
je crois avoir en partie compris...
Je suis du meme avis que Tazman.
Ben réglèment de compte oui, mais j'crois pas qu'il se soit inscrit sur zag...
Ben réglèment de compte oui, mais j'crois pas qu'il se soit inscrit sur zag... bah l'histoire c'est un petit salaud (non zaguien..) qui a brisé le c½ur de Point, puis celui de Kuzco. Par la suite, ayant été abusés, exploités et trompés, nos deux protagonistes ont décidés de se venger par la publication d'un odieux topic sur lui !!
En gros c'est ça!!...
bah l'histoire c'est un petit salaud (non zaguien..) qui a brisé le c½ur de Point, puis celui de Kuzco. Par la suite, ayant été abusés, exploités et trompés, nos deux protagonistes ont décidés de se venger par la publication d'un odieux topic sur lui !!
Sauf qu'on lui avait envoyé la lettre, parce que nous c'radical.
lol,
Que vous êtes diaboliques^^!!!
Le forum de zag n'est pas une vitrine d'exposition pour les comptes à régler (même si il y a des raisons)...
Si tous le monde se mettait à faire ça, Za-gay ne serai plus qu'un site ridicule de gamins et leurs gamineries qui vont avec.
Le forum de zag n'est pas une vitrine d'exposition pour les comptes à régler (même si il y a des raisons)...
Je pensais que c'était déjà le cas...
C'est vrai que ça le deviens... c'était pas le cas il y a un an =(
Les forums deviennent de plus en plus des réglements de compte ou des questions a la con de gamins du genre " comment on fait une sodo" etc... c'est frustrant !
C'est vrai que ça le deviens... c'était pas le cas il y a un an =(
lol,
sans etre un partisant des topics du style "comment fait on une sodomie?" ou autre, je ne pense pas que cela soit inutile des fois que certains se posent des questions!!! Et je trouve que c'est tant mieux, non pas pour l'aspect technique des choses (quoique..) mais parfois ça peut etre l'occasion d'aborder des questions relatives aux risques engendrés et de casser certaines idées reçues (genre fellation=pas de risques...->FAUX!!).
lol,
Faut savoir qu'il y a en permanence des nouveaux (il me semble ~150/jour) et qui ne vont pas forcément rechercher des topics qui datent des plusieurs mois, donc il faut pas s'étonner que certains sujets reviennent régulièrement (1 fois par mois..)...
Dans tous les cas, mieux vaut trop aborder ce genre de chose (tjrs pour les raisons invoquées dans mon précédent post) que pas assez.
PS: Il n'y a pas que ça non plus, il y a pas mal de topics sur bien d'autres choses... même si je comprend qu'un ancien puisse avoir cette impression!!
Faut savoir qu'il y a en permanence des nouveaux (il me semble ~150/jour) et qui ne vont pas forcément rechercher des topics qui datent des plusieurs mois, donc il faut pas s'étonner que certains sujets reviennent régulièrement (1 fois par mois..)...
moralité : prenez du lubrifiant à l'eau et une capote avant de vous engouffrer dans n'importe quoi =)
moralité : prenez du lubrifiant à l'eau et une capote avant de vous engouffrer dans n'importe quoi =) Rien compri :s
Pages : 1 >2< Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |