AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsParce que quand même y'a des noms de bars gay...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. (Ou comment, juste en divorçant à moitié pour de rire, on peut amener quelqu'un au suicide)
Très cher GrosCon,
Tiens, on va t'appeler GrosConBis parce que t'es l'deuxième, on va quand même pas te donner tout le mérite. Par contre tu as de la chance, tu vas quand même recevoir la feuille la plus moche que j'ai trouvé dans ma chambre. En plus, j'me dis que tu vas être content parce que tu reçois une lettre de nous (Point est au téléphone) comme ça tu vas encore pleurer et tu seras content. Point dirait même plus : tu vas encore plus pleurer et tu seras encore plus content. Nous avons parlé à Alexis. Nous lui avons exposé nos arguments, c'est-à-dire que tu es un gros con. Il nous a désunis. Nous parlerons à L demain, elle sera forcément d'accord. Nous ne sommes plus liés par les liens sacrés du mariage ; Dieu est d'accord. Et si Dieu est d'accord, tu n'as rien à en redire. Hasta la Baille Baille.
Froidement, Point et Kuzco (tes ex-époux)
PS : nous t'avons bloqué sur msn, si tu veux nous répondre, une lettre est vivement recommandée.
PPS : voici la liste non-exhaustive de tes défauts : c'une tradition pour les gros cons :
-insupportable à se plaindre,
-petite copine trop niaise,
-dit des trucs méchants à tout le monde quand il se shoote aux médocs,
-il nous rend triste ce con,
-il ne veut pas nous acheter un château en Ecosse. Il n'aime même pas l'Ecosse,
-il n'écrit même pas,
-il est en S,
-il n'est même pas encore en S, c'un petit de seconde,
-il n'est jamais venu nous voir,
-il ne peut même pas venir avec nous en vacances,
-des problèmes d'alcool et de drogue : espèce de jeune beauf' !
-on va faire circuler sa photo de lui toute moche en string partout,
-il est roux,
-il a fait un blog où on n'est allé dessus qu'une seule fois,
-il a des amis de sexe louches,
-il est puceau.
PPPS : si jamais tu te suicides, brûle la lettre avant, je ne veux pas qu'on remonte jusqu'à nous.
PPPPS : si jamais tes parents lisent : tout ceci n'est qu'une blague !
(Ou comment, juste en divorçant à moitié pour de rire, on peut amener quelqu'un au suicide)
Toutes mes condoléances à Ban :/ .
Ça doit être dur pour lui...
euh... pourquoi ban? Il a quel rapport là-dedans, c'était pas le pro-révolutionnaire fou dangeureux obsédé ça? lol! Sinon tu es chanceux de pas avoir donné ne serait-ce qu'un prénom la diffamtion publique(internet compris) est hautement illégal, si cela à pour but de brimer la réputation ou les droits d'autruis...
Enfin, c'est le cas au Canada.
Patrick, RCZ
euh... pourquoi ban? Il a quel rapport là-dedans, c'était pas le pro-révolutionnaire fou dangeureux obsédé ça? lol! Sinon tu es chanceux de pas avoir donné ne serait-ce qu'un prénom la diffamtion publique(internet compris) est hautement illégal, si cela à pour but de brimer la réputation ou les droits d'autruis...
Aurevoir GrosConBis.
j'ai pas tout suivit là , c'est qui mr GrosCOnBis ou plutot celui qui se fait canarder ?
j'ai pas tout suivit là , c'est qui mr GrosCOnBis ou plutot celui qui se fait canarder ? [quote=Cassos]Toutes mes condoléances à Ban :/ .
Ça doit être dur pour lui...[/quote]
MDR
Désoler (k)
Mais qui peut bien être GrosCon 1er du nom ?
Urko ou comment poser les bonnes questions.
J'ai pas tout compris^^...
Mais pas mal :-)
Le rapport avec le titre? (qui m'a interpelée étant donné que je connais bien cette ville... j'y vis...)
J'ai pas tout compris Il n'y aucun rapport avec le titre.
=)
[quote=point]Il n'y aucun rapport avec le titre.
=)[/quote]
> Comme d'hab dans vos topics remarque ^^ .
la flem , j'ai meme pas tous lu mdr , j'ai cru que ca allait etre sur des noms de bar loufoques , ba meme pas alors kuzco . . . ba eu . . . je suis triste c'est tout hihi !
la flem , j'ai meme pas tous lu mdr , j'ai cru que ca allait etre sur des noms de bar loufoques , ba meme pas alors kuzco . . . ba eu . . . je suis triste c'est tout hihi ! Y a le "Remoqueur" à nantes, c'assez bizarre pour toi ?
Mais genre.
Vive Nantes ! =D
Le Remorqueur :) Ahaha
PS : C'est bien lourd le nouveau système anti-flood :/
Pages : >1< 2 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |