AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéLe Mini-Shot pour hommes? génial ou trop osé?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Certainement que l'histoire du minishort sera la meme que le jean slim...
Au début aucun garçon n'en voulait...puis avec le temps beaucoup s'y sont mis^^(moi d'ailleur je n'arrive plus a me séparer de mes slims lol)
Donc oué le minishort pourquoi pas...mais bon perso je trouve ca pas beau.
Certainement que l'histoire du minishort sera la meme que le jean slim...
Les photos les photos les photos !
Que ça a dire. x)
[quote=Kyllian]Au début aucun garçon n'en voulait...puis avec le temps beaucoup s'y sont mis^^(moi d'ailleur je n'arrive plus a me séparer de mes slims lol)[/quote]
Ouai mais là il s'agit de montrer ses jambes c'est pas pareil ^^.
Personnellement moi j'aimerais pas en porter, après les autres font ce qu'il veulent ^^.
Moi faut que j\'exhibe mes belles gambettes sur la plage XD
Message édité par : Pinzutiii Moi faut que j'exhibe mes belles gambettes sur la plage XD
Message édité par : Pinzutiii [quote=Pinzutiii]Moi faut que j\'exhibe mes belles gambettes sur la plage XD[/quote]
Mdr ! Photo ?! (a)
Message édité par : Aurel38
Message édité par : Aurel38 Moui comme toute fringue faut avoir le corp qui va avec , donc a mon avis des jambes sans defauts , bronzés bien sur ,epiles , ne pas etre un nain ni une grande perche donc entre 1m75 - 1m80 ça devrait aller , un cul tres petit ( j\'ai pas dit plat mais presque ), un sac( pour mettre son portable , ses clefs , son tel .. )
Bon pour moi hein je reste fidele a mon short en jean delavé bleu comme les jeans en vogue avant le slim , une petite paire d\'espadrille , mes jambes poilues ...
comme toute fringue faut avoir le physique je suis sur que ça peut donner de tres beau resultat comme sur le podium :)
Message édité par : avast Moui comme toute fringue faut avoir le corp qui va avec , donc a mon avis des jambes sans defauts , bronzés bien sur ,epiles , ne pas etre un nain ni une grande perche donc entre 1m75 - 1m80 ça devrait aller , un cul tres petit ( j'ai pas dit plat mais presque ), un sac( pour mettre son portable , ses clefs , son tel .. )
Message édité par : avast pour ma part j'adore^^
Les mini-short Gucci c'est une bonne idée mais seulement sur des manequin, j'en ait essayé et c'est pas super, en plus sa fait vraiment trop gay et à moins que tu soit taillé comme un manequin italien c'est vraiment pas top.
Maintenant se qui pourait à la limite le faire c'est de porté le mini short part dessus un jean, Dolce&Gabbana à essayé de lancer cette mode il y a deux ans mais sa à fait un flop, alors qui sait, cette année sa sera peut être le truque à porter.
Les mini-short Gucci c'est une bonne idée mais seulement sur des manequin, j'en ait essayé et c'est pas super, en plus sa fait vraiment trop gay et à moins que tu soit taillé comme un manequin italien c'est vraiment pas top.
le mini short? sur les filles, cest hyper sex (surtout les brézillienne :p:p)
après, sur les mecs, franchement
sooooo gayyyyyyyy
et j'aime pas du tout ^^'
le mini short? sur les filles, cest hyper sex (surtout les brézillienne :p:p)
Ca version homme ?
[image]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3503612/Sylvie%20BUTT%20in%20ultra-short%20JEANS%20cut-off.jpg[/image]
Alors le mini short chez les filles je trouve ca très joli et sexy ( non non je ne suis pas encore devenu hétéro, je suis toujours du coté obscur de la force ^^ ) par contre chez un mec je pense que ca fera plus vulgaire qu'autre chose... pas sur que ca me plaise.
Alors le mini short chez les filles je trouve ca très joli et sexy ( non non je ne suis pas encore devenu hétéro, je suis toujours du coté obscur de la force Je kiff les poils qui ressortent :(
> la dernier foto laisse beaucoup a désirer ! why ? beacuse les poil resorte c'est vraiment pas glamours !!
Puis pour repondre a la question je trouve que le mini short va tres bien lorsque l'on est en boite ou soiree mais pas pour dans la vie de tt les jours ! LOL .
> la dernier foto laisse beaucoup a désirer ! why ? beacuse les poil resorte c'est vraiment pas glamours !!
Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |