AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéLe Mini-Shot pour hommes? génial ou trop osé?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. nah ca c un maillot de bain ...
Aurel ^^
Ben j'sais pas moi j'tape [i]"mini short homme"[/i] et on me sort ça, alors, hein.
Et puis ça fait du bien aux yeux de toute façon =]
En plus j'suis sûr que de derrière ça doit être limite...
Ben j'sais pas moi j'tape "mini short homme" et on me sort ça, alors, hein.
Ouais enfin voilà faut être imberbe quoi =D
Beurk, pis voilà quoi, c'pas avec tout mes poils que j'vais mettre ça. Pis j'trouve pas ça super sexy ...
Bon sur certains ok, enfin presque.
Beurk, pis voilà quoi, c'pas avec tout mes poils que j'vais mettre ça. Pis j'trouve pas ça super sexy ...
Contre >< C'est trop moche sur un mec ...
Même avec l'épilation des jambes, hors de questions que je porte ça >_< Déjà que je refuse de porter des shorts classiques... (Comme maillot de bain à la rigueur...)
Même avec l'épilation des jambes, hors de questions que je porte ça >_< Déjà que je refuse de porter des shorts classiques... (Comme maillot de bain à la rigueur...) Moi j'en ai un bleu marine mais je ne suis pas sur qu'il soit vraiment vraiment mini en vrai, je le mets avec un T-shirt à rayures marines et des chaussures bleues avec des lacets bicolores, ça fait petit écolier sage et je me suis déjà fait dragué par mon prof d'Histoire des Arts qui m'a dit que j'étais un fantasme ! ah ah ah
--------> Le tout est qu'il ne soit pas trop mini (genre qu'il arrive un peu au dessus du genoux mais pas plus) et qu'il fasse old school plutôt que Gay Pride.
Moi j'en ai un bleu marine mais je ne suis pas sur qu'il soit vraiment vraiment mini en vrai, je le mets avec un T-shirt à rayures marines et des chaussures bleues avec des lacets bicolores, ça fait petit écolier sage et je me suis déjà fait dragué par mon prof d'Histoire des Arts qui m'a dit que j'étais un fantasme ! ah ah ah
----> Le tout est qu\'il ne soit pas trop mini (genre qu\'il arrive un peu au dessus du genoux mais pas plus) et qu\'il fasse old school plutôt que Gay Pride.
Euh on parle de mini short, si je me trompe pas ce sont des short un peut au dessus des fesses (comme gay pride) le short bleue marin dont tu parle doit être un simple short et non un mini short
Message édité par : fuma ----> Le tout est qu'il ne soit pas trop mini (genre qu'il arrive un peu au dessus du genoux mais pas plus) et qu'il fasse old school plutôt que Gay Pride.
Message édité par : fuma Mon Dieu, mini à ce point là !!! Mais c'est obscène !
Je veux dire, mais quelle sorte de gars peut porter ça ? Enfin, je ne critique pas, mais de mon point de vue, j'imagine plutôt une petite black danser dans un clip de hip hop avec ce type de tenue qu'un garçon de 15 ans gringalet lol.
Mon Dieu, mini à ce point là !!! Mais c'est obscène !
ça peut etre sexy... sur des bombes qui n'ont de toute façon pas besoin de ça.
Faut etre honnete, il faut un corps franchement agréable pour porter ça, et avec ce type de corps y a pas besoin de ça ^^
ça peut etre sexy... sur des bombes qui n'ont de toute façon pas besoin de ça.
[quote=lollypop]Ça ressemble à quoi ?[/quote]
A George Mickael dans les 80's pendant qu'il était dans le groupe Wham ^^
Et a mon papa sur une photo que j'ai retrouvée ^^
XD
Lol le mini short jeans façon déchiré lol
ET ce que ça peux se porter comme les danois et leur slims déscendus de 21 cm xD
ET ce que ça peux se porter comme les danois et leur slims déscendus de 21 cm xD A la recherche du mini short perdus..
J'en n'est vu un hier soir,
Trop sexy !
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |