AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéLe Mini-Shot pour hommes? génial ou trop osé?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Comme je l'attendait depuis longtemps le mini-short fait son arrivée chez les homme (nottament chez gucci)!!! On peut voir des modéles de toutes sortes en jean's,en cuir,en toille,en tissus; souvent taille basse, on peut méme parfois apercevoir la paume des fesse sur cetains!! A porter de préference sans rien ou avec un string, autant vous dire que c'est l'accesoire sexy de cet été!!
pour ou contre?
EPILATION DE RIGUEURE :love:
Comme je l'attendait depuis longtemps le mini-short fait son arrivée chez les homme (nottament chez gucci)!!! On peut voir des modéles de toutes sortes en jean's,en cuir,en toille,en tissus; souvent taille basse, on peut méme parfois apercevoir la paume des fesse sur cetains!! A porter de préference sans rien ou avec un string, autant vous dire que c'est l'accesoire sexy de cet été!!
Ça ressemble à quoi ?
J'suis pas sûr que ce soit terrible :devil:
[quote=youpitral]Comme je l'attendait depuis longtemps le mini-short fait son arrivée chez les homme (nottament chez gucci)!!! On peut voir des modéles de toutes sortes en jean's,en cuir,en toille,en tissus; souvent taille basse, on peut méme parfois apercevoir la paume des fesse sur cetains!! A porter de préference sans rien ou avec un string, autant vous dire que c'est l'accesoire sexy de cet été!!
pour ou contre?
EPILATION DE RIGUEURE :love: [/quote]
Heuuuuuu ouai...
Bah tu nous mettra une petite photo quand t'auras mis ton bout de tissus a 200¤
Pis on te dira si c'est jouli ^^
Mais bon kekchoz me dit que c'est pas pour moi
Je garde mes poils !
A Poils Josianne A poil !
Heu non pas sur que se soit une bonn idée ... Yavait Ras la moulle et nOw Ras le Paquet, L'idée ne me parai pas vraiment judisieuse ...
Et du Poils au au patte c'est pas derangent !
Ø_-"
A Poils Josianne A poil !
mais euh c trop bien les mini-shorts!!!
euh.... "bof"...
mais bon, les goûts et les couleurs...lol :-D
Si tu veux te la jouer à la Kylie Minogue avec le short qui te rentre dans les fesses vas-y.
Si tu veux te la jouer à la Kylie Minogue avec le short qui te rentre dans les fesses vas-y. mais c trop cool mdr un vieux jean trashé en mini short ca pete le staileeeeeeeeeee non franchement moi je trouve geant quand c super court mais bon j'ai genre un peu de poils sur les pates la alors a voir........ :s
mais c trop cool mdr un vieux jean trashé en mini short ca pete le staileeeeeeeeeee non franchement moi je trouve geant quand c super court mais bon j'ai genre un peu de poils sur les pates la alors a voir........ :s Y'a des gens qui vont surement bien le porter, d'autres non, jolie a voir surement dans certaines circonstances..
Y'a des gens qui vont surement bien le porter, d'autres non, jolie a voir surement dans certaines circonstances.. ben moi j'ai vu quelque exemple lor des derniers défilé et je trouve sa franchement pas mal maiss je pense que sa ne peu pas allé a tous le monde
ben moi j'ai vu quelque exemple lor des derniers défilé et je trouve sa franchement pas mal maiss je pense que sa ne peu pas allé a tous le monde
[quote=sugarBB] je pense que sa ne peu pas allé a tous le monde [/quote]
ça c'est sûr!!!! ^^
moé ton truk il coute combien??faut avoir le port monai qui vas ac
Je n'aime vraiment pas, désolé de le dire mais déja que les filles qui portes ca je les compare a des p..e ou sa..pe donc j'imagine meme pas sur les mecs, rien ne vaux le bon vieux short de surf
Je n'aime vraiment pas, désolé de le dire mais déja que les filles qui portes ca je les compare a des p..e ou sa..pe donc j'imagine meme pas sur les mecs, rien ne vaux le bon vieux short de surf Ça ?
[image]http://imgs.yoox.biz/47/47006125_2.jpg[/image]
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |