Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

épilation mecs...
par the-gay57 le 26/08/2008 7:42 -:- lus 143
Rose Rose et Rose
par malc le 28/08/2008 14:15 -:- lus 177
muscles plus gros...
par davinci02 le 24/08/2008 14:06 -:- lus 175
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 183
Piercing labret
par rose-noir le 24/08/2008 18:37 -:- lus 68
Cheux mi-long ??
par reasons69 le 28/08/2008 3:39 -:- lus 473
Couleur
par MYmat le 24/08/2008 18:47 -:- lus 211
Piscine: paradis des...
par Sylvain45 le 25/08/2008 20:51 -:- lus 487
Vetements gay
par Jess54 le 19/08/2008 4:28 -:- lus 325
En parlant de Piercings
par neige le 24/08/2008 18:30 -:- lus 150

A lire aussi

Videos

Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2117 fois
6 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 3337 fois
23 votes, 5/5
Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 6526 fois
23 votes, 3/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 663 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Mode et Beauté

AMERICAN APPAREL

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

themonks
Photo

Date 03/06/2008 8:35 Alerter

c'est special et plutot cher pour ce que c'est ...
perso jaime pas trop mais mon lycée est accro alors... obligé de voir des gens sapé comme ca mais bon :! ya mieux quoi

blunk
Photo

Date 04/06/2008 15:23 Alerter

PUTAIN mais c'est quoi c'est inculte cest comme ne pas connaitre vicont arthure merde a la fin. juste pour la culture au moins. je trouve quest une marque qui a son style que je trouve pas derrangeant mais c'est la largeur de sa clientel qui me fais peur voila ctt mais sinon cest bien et pas chère

yan0u
Photo

Date 05/06/2008 23:19 Alerter

J'trouve cette marque bien. J'en ai un sac gris mais voilà quoi y a pleisn de Tck qui en portent .. =/

Jey_rome
Photo

Date 17/06/2008 23:04 Alerter

Non c'est quOii Je vais voir ça alère de déchiré

moonsong
Photo

Date 17/06/2008 23:21 Alerter

Je connais cette marque grâce à un éditeur de tee-shirt assez cool sur le net, portant un nom de fruit . résultat on a un tee sérigraphié de cette marque et ils sont de très bonne facture. Coton épais, ne se déforme pas, coupe sympa...

Lektroboy
Photo

Date 18/06/2008 0:03 Alerter

ça devient trop accessibles au grand public! donc ils montent les prix, et ils font bien de le faire!l'effet de masse lui fait perdre de son attrait ainsi que le sentiment d'exclusivité que l'on pouvait avoir il y a quelques années, avant que des moutons tecktoniqués se jettent dessus ! je préfère cependant UNIQLO : marque qui nous vient du Japon, avec des modèles vraiment sympas à des prix abordables. le Flagship store se trouve au centre commercial des quatres temps a la défense!

jeyripper
Photo

Date 26/07/2008 12:36 Alerter

Moi je m'habillais beaucoup là bas. Mais je ne sais depuis quelle mode, tout le monde y va, et plus particulièrement pour acheter le 'hoodie' violet (si vous l'avez tuer vous...). Franchement ça me gène de voir le même gilet que moi au moins 25146742 fois quand je vais à Paris. De plus les gens qui portent ceci ne correspondent pas vraiment au style de la boutique.
Bref, pour ma part, american apparel c'est cool mais à petite dose.

bseb
Photo

Date 26/07/2008 13:15 Alerter

American Apparel a conçu un tee-shirt thermochromatique, autrement dit un tee shirt qui change de couleur selon la température. Je trouve ça vraiment original et abordable (34US$)même si sur le plan esthétique c'est pas terrible.

akemi
Photo

Date 26/07/2008 14:44 Alerter

Faut aller voir sur AMercianstore , ou sinon y'a deux boutique a Paris pour en avoir . Moi J'adore

En ligne lima-limon
Photo

Date 26/07/2008 15:24 Alerter

Marque très connue, trop connue. Parfois des choses sympa, mais dans l'ensemble un peu "déjà vue" surtt le sac.

design_78
Photo

Date 27/07/2008 2:52 Alerter

Pas grans chose à dire sur la marque, en revanche, leur sacs sont archi-moche, on ne pas faire plus cheap, sans aucun soucis du détail ni des finitions (car après tout on peu concevoir des produits très simples d'aspect et pourtant très bien finis et raffinés), l'architecture du produit n'est pas pensée non plus, il est amorphe au point de ressembler à un sac de patate, ou pour paraphraser un ami "un truk dans lequel on met son sac de couchage en camping".
Etant donné la pauvreté des matériaux et des finitions le sac ne doit pas exceder en coût de production, main d'oeuvre comprise, les 0.50/1 euro (à titre de comparaison, une paire de nike coûte pas plus de 5 euros main d'oeuvre comprise-certes c'est la Chine...). En conclusion, AA se fait une marge enormissime (à peu près 3 à 5 fois celles faites dans le domaine du luxe).

defoe
Photo

Date 27/07/2008 3:41 Alerter

Vétiii Vétiii Vétiiii

Pour le plaisiiir... xD

En ligne asagi_ian
Photo

Date 27/07/2008 11:30 Alerter

Qui connait skins , connait cette marque

tout le monde porte cette marque depuis qu'ils ont pu voir skins et ont pu baver sur maxxie ou l'esprit déluré de cris u___u

encore un phenomene de mode urbaine quoi
tous les pseudos emos se sont reconvertis dans les marques de ce genre apres leur passage au rose pastel d'hello kitty...

Sylvain45
Photo

Date 25/08/2008 1:44 Alerter

C'est très laid je trouve. Les couleurs sont vives et criarde. Elles agressent les yeux. Je déteste cette mode pitoyable du fluo. Ce n'est peut être que mon avis mais ça fait vraiment ringard. Vivement que ça passe

lixale
Photo

Date 25/08/2008 9:15 Alerter

Umh l'idée du t shirt qui change de couleur est fun même si c'est vrai que ça ferait bizar dans un certains sens esthétiquement parlant.
Ayant entendu parler de cette amrque uniquement en jetant un bref coup d'oeil sur une mode électro sur laquelle ems yeux ont bien été obligés de se poser je n'y ai pas vraiment fait attention, j'ai donc fais le raccourcis American Apparel==>Electro, j'irai voir à l'occasion ce qu'ils font meme si la derneire fois que je suis passé devant une vague de couleur m'a presque rendu aveugle, pas l'habitude sans doute..
J'aime bien Skins mais je me suis jamais interessé à ce qu'ils portaient xd

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess