AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéAMERICAN APPARELTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. je voulais savoir si vous conesser cette marque?? si vous i aller?? vous aimer vous n aimer pas ??
*THUMBS UP*
je voulais savoir si vous conesser cette marque?? si vous i aller?? vous aimer vous n aimer pas ??
Alors... \"Je (majuscule) voulais savoir si vous conNAIssIeZ (orthographe, accord à la deuxième personne du pluriel et concordance des temps) cette marque?? Si vous Y allIeZ?? Vous aimeZ, vous n\'aimeZ pas...(ponctuation nécessaire)??\"
A part ça, je ne connais pas du tout.
Message édité par : AngeBlanc Alors... "Je (majuscule) voulais savoir si vous conNAIssIeZ (orthographe, accord à la deuxième personne du pluriel et concordance des temps) cette marque?? Si vous Y allIeZ?? Vous aimeZ, vous n'aimeZ pas...(ponctuation nécessaire)??"
Message édité par : AngeBlanc AAaah =) American Apparel, sac un peu trop vu, hoody que tout le monde a, comme les Tshirts, j'dis ça mais j'porte, vraiment bien ^^
AAaah =) American Apparel, sac un peu trop vu, hoody que tout le monde a, comme les Tshirts, j'dis ça mais j'porte, vraiment bien heu non je connais pas dsl,c'est connut au moins??
J'adore les sacs American Apparel ainsi que les tee-shirts, mais dans mon trou paumé on n'en trouve pas *HORREUR* donc je n'ai pas la chance d'en avoir. & sinon j'adore ^^
J'adore les sacs American Apparel ainsi que les tee-shirts, mais dans mon trou paumé on n'en trouve pas *HORREUR* donc je n'ai pas la chance d'en avoir. & sinon j'adore harg!! j'adorre je n'en trouve nulle part mais les défillés sont déments!!
jadore pour ceux qui connaissent pas c normal car ya pas de logo.
mai c super cete marque
jadore pour ceux qui connaissent pas c normal car ya pas de logo.
Ouai franchement c'est une bonne marque pour celui qui veut s'habiller dans du casual.
Ouai franchement c'est une bonne marque pour celui qui veut s'habiller dans du casual.
J'ai arreté de porter le sac il est devenu trop courent dans la rue surtout a Paris tout le monde sort avec un sac american apparel ou une veste, sa comence a devenire trop connu -_- pi je trouve qu'il n'y a plus l'originalitée d'autre foi^^....
J'ai arreté de porter le sac il est devenu trop courent dans la rue surtout a Paris tout le monde sort avec un sac american apparel ou une veste, sa comence a devenire trop connu -_- pi je trouve qu'il n'y a plus l'originalitée d'autre foi AMERICAN APPAREL ça a été à la mode à l'époque où personne n'en portait (il y a 3 ans), aujourd'hui on voit le fameux sac sur presque une fille sur deux dans mon quartier et pourtant il n'y a pas de magasin Am Ap à Strasbourg...
Donc je te conseil d'aller chez Uniqlo pour trouver des fringues pas chères et que tu ne retrouveras pas (tout de suite) sur ton/ta voisin(e) !
AMERICAN APPAREL ça a été à la mode à l'époque où personne n'en portait (il y a 3 ans), aujourd'hui on voit le fameux sac sur presque une fille sur deux dans mon quartier et pourtant il n'y a pas de magasin Am Ap à Strasbourg...
Sa me fait rire ^^
[quote=youpitral]harg!! j'adorre je n'en trouve nulle part mais les défillés sont déments!![/quote]
Viens à Paris dans le Marais ;) Ya un mag, dailleur il est souvent plein ^^
[quote=Morgan08][quote=youpitral]harg!! j'adorre je n'en trouve nulle part mais les défillés sont déments!![/quote]
Viens à Paris dans le Marais ;) Ya un mag, dailleur il est souvent plein ^^[/quote]
Morgan qui connait parfaitement cette rue :p
Pour rentré y'a une queue (^^) Et le vigile filtre. --'
C'est aussi naze que H&M limite un tue la mode.
Fluokids ou tckt looseur attitude. I don't like
C'est aussi naze que H&M limite un tue la mode.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |