Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Délires
Dracula est votre ami
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Soto]En plus il lui ressemble trop quoi. Ici sur une photo avec Xela : [image]http://img90.imageshack.us/img90/391/draculito2ik1.jpg[/image] (xD)
Message édité par : Soto[/quote]
MErde Soto a raison ... comment tu a eu cette foto secrete ?
Ø_-"
Moi j'aime bien Dracula :P
Ouais même que dans un quizz j'ai réussi à gagner un point grâce à "Bram Stoker" XD ( heu mince ça s'écrit comme cela x) )
Mais j'aime pas ce dessin animé u_u
Ce dessin animé c'est le bonheur ok ? >:/
Et Xela : j'ai mes réseaux.
Ah non le malheur ennui total T_T
Vive Pokémon. lol
drakon
tu le trouvais mignon 0_o
ben ouai. il avait une sorte de charme
Merci merci, pour ce qui est du teint verdâtre je l'ai... Me reste plus que les yeux injectés de sang, mais ça ne devrait pas être très compliqué à obtenir ;)
[quote=Soto]Xela : j'ai mes réseaux.[/quote]
HUm truc bien gloque qui pue le chaire en decomposition et le sperme ? genre trucs qui fait peur dans le noir, un truc tous velus a vec 4patte et un trompe?
Ø_-"
Xela

|
08/05/2008 13:52 Alerter
Soto écrit:Xela : j'ai mes réseaux.
HUm truc bien gloque qui pue le chaire en decomposition et le sperme ? genre trucs qui fait peur dans le noir, un truc tous velus a vec 4patte et un trompe?
Ø_-"
|
draculito c'était le bien ! les bestioles étaient immondément laides mais bon... c'est pour ça qu'on l'aime (l)
J'ai voulu être un vampire un jour à cause de lui , je trouvais ça fun de pouvoir volé et être méchant ^^
Enfin little drac il était pas très méchant =]
Pages :
1
>2<
Poster une réponse