AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresDracula est votre amiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En tout cas quand il est petit :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oDXtGzTMeXs[/video]
Message édité par : Soto
han , je regardais ce dessin animé alors que je n' avias pas encore mué ...
Ha merde je regardai ça quand Gt petit ... et maintenant je rigol avec le Grand Drac, Hei mon Babe !
Ø_-"
Haaaan Draculito
Des souvenirs remontent..aaah c'etait le bon temps >_>
Marchi pour m'y avoir fait penser !
Puis Dracula je l'aime même quand il est grand et qu'il veut me vider comme un lapin ¤_¤.
putain mais c'est plus que vieux ça ! jm'en souviens a peine XD
pourtant byron c est de ta génération -_-
oh je regardais sur la 6 le mercrediiii suite à ça je me suis tapopé mélissa des minikeums le générique de beetlejuice du dorothé et d'autres trucs encore plus inavouables qu'une copine m'a envoyé suite à l'envoi de ce magnifique générique qui fait retomber en enfance :) que c'est bon
Ouaiiiiiis c'est moi !
[quote=Dracula]Ouaiiiiiis c'est moi ![/quote]
Pas faux c'est un petit vempir enfin un ptit garçon comem toi ^^
Ø_-"
J'aimais pas... Je trouvais ça trop moche... =_='
En plus il lui ressemble trop quoi.
Ici sur une photo avec Xela :
[image]http://img90.imageshack.us/img90/391/draculito2ik1.jpg[/image]
(xD)
Message édité par : Soto
on se moque pas mais moi draculito quand j'était petit (efin moyen) j'était amoureux de lui je le trouver trop mignion
tu le trouvais mignon 0_o
xela est ressemblant soto c est vrai
Drac a un grand front comme le mien aussi... Belle photo de famille ♡
Pages : >1< 2 Poster une réponse |