AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDéliresDracula est votre amiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. En tout cas quand il est petit :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=oDXtGzTMeXs[/video]
Message édité par : Soto han , je regardais ce dessin animé alors que je n' avias pas encore mué ...
han , je regardais ce dessin animé alors que je n' avias pas encore mué ... Ha merde je regardai ça quand Gt petit ... et maintenant je rigol avec le Grand Drac, Hei mon Babe !
Ø_-"
Ha merde je regardai ça quand Gt petit ... et maintenant je rigol avec le Grand Drac, Hei mon Babe !
Haaaan Draculito
Des souvenirs remontent..aaah c'etait le bon temps >_>
Marchi pour m'y avoir fait penser !
Puis Dracula je l'aime même quand il est grand et qu'il veut me vider comme un lapin ¤_¤.
Haaaan Draculito
putain mais c'est plus que vieux ça ! jm'en souviens a peine XD
pourtant byron c est de ta génération -_-
oh je regardais sur la 6 le mercrediiii suite à ça je me suis tapopé mélissa des minikeums le générique de beetlejuice du dorothé et d'autres trucs encore plus inavouables qu'une copine m'a envoyé suite à l'envoi de ce magnifique générique qui fait retomber en enfance :) que c'est bon
oh je regardais sur la 6 le mercrediiii suite à ça je me suis tapopé mélissa des minikeums le générique de beetlejuice du dorothé et d'autres trucs encore plus inavouables qu'une copine m'a envoyé suite à l'envoi de ce magnifique générique qui fait retomber en enfance Ouaiiiiiis c'est moi !
[quote=Dracula]Ouaiiiiiis c'est moi ![/quote]
Pas faux c'est un petit vempir enfin un ptit garçon comem toi ^^
Ø_-"
J'aimais pas... Je trouvais ça trop moche... =_='
En plus il lui ressemble trop quoi.
Ici sur une photo avec Xela :
[image]http://img90.imageshack.us/img90/391/draculito2ik1.jpg[/image]
(xD)
Message édité par : Soto En plus il lui ressemble trop quoi.
Message édité par : Soto on se moque pas mais moi draculito quand j'était petit (efin moyen) j'était amoureux de lui je le trouver trop mignion
on se moque pas mais moi draculito quand j'était petit (efin moyen) j'était amoureux de lui je le trouver trop mignion tu le trouvais mignon 0_o
xela est ressemblant soto c est vrai
Drac a un grand front comme le mien aussi... Belle photo de famille ♡
Pages : >1< 2 Poster une réponse |