AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDébatsParanormalTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Tout que des foutaize a deux balles!!Vous me faite rire ; je parle avec les ange,avec les mort, mon medium me dit que je vais me marier et avoir 3 mômes super la vie que je revais!!Toute ou presque tout a une explication au 21ºeme siecle!!Faut arreter le delire si je melange du jus de chaussette et du liquide vaginal je vais pas invoquer Zeus!!(fo que j\'essai)
Edit; j\'avais pas vu la video je cru apercevoir dans la mediocrite de tout ces videos le gnom du seigneur des anneaux nan??
Message édité par : tiene
pour moi il n'y a pas de paranormal mais juste des choses encore inexplique pour le moment.Dans le temps il y a des choses que l'on ne pouvait expliquer mais aujourd'hui on sait d'ou ca vient, comment ce se produit et tout.
Comment expliquer vous les lignes de nazca a quoi servaient elles?
les crops circle la d'accord je n'y croit pas du tout mais les lignes de nazca?
MOi perso je dis y'a des trucs c'est abusé mes bon y'a des choses c'est évident que c'est pas truqué. Je suis d'accord avec Maxou56, les lignes de nazca elles sont pas là par hasard.
Il a été démontré que la création des schémas de Nazca n'aurait pas exigé grand chose de plus que des notions de géométrie élémentaire, de la corde et un bâton.
ba écoute peut etre, mais moi j'y crois à fond
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |