AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDébatsParanormalTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Vidéo découverte récemment et qui m'as trop fait douter...
à vous de juger...
La vidéo devient vraiment intéressante au bout de 4 minutes ^^
Message édité par : calinou88 Vidéo découverte récemment et qui m'as trop fait douter...
Message édité par : calinou88 le paranormaux fais defois peur , faut pas croire directement au famtome ou autr qui n'es simplment le subconcien qui joue des tour vis a vis de la peur elle meme mais bon sinon je peux te dire que j' y crois je fais meme de la radiethésie ( le pendule )
le paranormaux fais defois peur , faut pas croire directement au famtome ou autr qui n'es simplment le subconcien qui joue des tour vis a vis de la peur elle meme mais bon sinon je peux te dire que j' y crois je fais meme de la radiethésie ( le pendule ) je connais la vidéo c'est truqué ^^
complètement fake la vidéo XD
déjà le choc tel qu'il apparait sur la vidéo n'est pas assez violent. Ensuite si il y a des survivants il parait logique qu'ils essayent de bouger immédiatement après l'accident, ce qui n'apparait pas sur la vidéo...
'fin bon myto quoi ^^
complètement fake la vidéo XD
Heureusement que vous m'avez dit que c'était faux parce que ça commencait à me faire flipper ... Faut pas em faire des coups comme ça à moi x)
Tout ce qui est surnaturel j'y crois légèrement ! Après à trier ce qui est vraisemblable et ce qui l'est moins ...
Enfin ... vraissemblable ...
Heureusement que vous m'avez dit que c'était faux parce que ça commencait à me faire flipper ... Faut pas em faire des coups comme ça à moi x)
Il est difficile de savoir ce qui est vrai ou non. J'aime beaucoup le paranormal et moi j'ai vécu une simple expérience ^^.
Le fait d'avoir "tenté" d'appeler les esprits et d'avoir sentit un froid intense m'a vraiment prouvé qu'il existe quelque chose après la mort.
Il est difficile de savoir ce qui est vrai ou non. J'aime beaucoup le paranormal et moi j'ai vécu une simple expérience Tiens ca me fait pensé à plusieurs faits communs qui ont été observé chez certaine personne ,ces personnes en question aurait lors d'un accouchement qui tourne mal , un accident , une opération,aurait vus ce qui se passait après la mort : il se voye flotter au dessus de leur corps puis ils sont soudain aspirés par un tunnel débouchant sur de la lumière;après ,des silhouettes , plein de silhouettes puis ils "reviennent" dans leur corps dans le royaume des vivants.Bon ca on peut dire : " Alors il existe vraiment quelque chose après la mort !etc etc" Euh ouais sauf que ,parait il (et je crois plutot même beaucoup à cette explication)que lorsque le corps ressent quelque chose de très violent (comme les exemples dit au dessus) une partie du cerveau est atteinte et nous met à faire croire que on flotte au deesus de notre coprs etc etc.Y a pas , le cerveau nous joue pas mal de tour aussi les trucs paranormal j'y crois pas trop.
Tiens ca me fait pensé à plusieurs faits communs qui ont été observé chez certaine personne ,ces personnes en question aurait lors d'un accouchement qui tourne mal , un accident , une opération,aurait vus ce qui se passait après la mort : il se voye flotter au dessus de leur corps puis ils sont soudain aspirés par un tunnel débouchant sur de la lumière;après ,des silhouettes , plein de silhouettes puis ils "reviennent" dans leur corps dans le royaume des vivants.Bon ca on peut dire : " Alors il existe vraiment quelque chose après la mort !etc etc" Euh ouais sauf que ,parait il (et je crois plutot même beaucoup à cette explication)que lorsque le corps ressent quelque chose de très violent (comme les exemples dit au dessus) une partie du cerveau est atteinte et nous met à faire croire que on flotte au deesus de notre coprs etc etc.Y a pas , le cerveau nous joue pas mal de tour aussi les trucs paranormal j'y crois pas trop. Moi il m'est deja arriver des trucs dans ce genre.
Style jai rever ke mon grand pere mourrait et il est mort le jour d'après.
La jai vraiment flipper et je men voulait tro.
Et ce genre de reve premonitoire marrive souvent depuis.
Moi il m'est deja arriver des trucs dans ce genre.
Un fait très interressant en rpport avec le mythe de Cthulhu, cherchez sur wikipédia le son "Bloop", entendu la ou reposerai la cité de R'lyeh la demeure du monstre sacré.
Un fait très interressant en rpport avec le mythe de Cthulhu, cherchez sur wikipédia le son "Bloop", entendu la ou reposerai la cité de R'lyeh la demeure du monstre sacré. Ia, Ia ! Cthulhu ftaghn !
Ph'nglui mglw'nafh
Cthulhu R'lyeh wgah'nagl ftaghn
Ia, Ia ! Cthulhu ftaghn !
Le gros fake la video :o c'est enorme
j'en ai trouvé une autre super flippante
[video]http://www.youtube.com/watch?v=AveJSRL8KgQ[/video]
Le gros fake la video :o c'est enorme
oula ma vie en est pleine a craqué
XD
si zy crois z'ai vu une fée... enfin son ombre quand j'avais 7ans
la video franchement flipant mais il y a pire
Mais c'est vrai qu'elle est pas mal.