AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumDébatsParanormalTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mouais, je n'y croit vraiment pas.
fiou ça me donne la chair de poule! le Oui ja j'utiliserais jamais ça !
A l'instant, je me sens assez débile. En effet, nous n'avions pas la moindre idée des risques auxquels nous nous exposions avec le oui-ja. Et il est vrai que de savoir ce qui s'est passé cette nuit-là fiche réellement la trouille...
A l'instant, je me sens assez débile. En effet, nous n'avions pas la moindre idée des risques auxquels nous nous exposions avec le oui-ja. Et il est vrai que de savoir ce qui s'est passé cette nuit-là fiche réellement la trouille... au moins tu sauras pour la prochaine fois, c'est une belle expérience, mais vraiment dangereuse ^^
au moins tu sauras pour la prochaine fois, c'est une belle expérience, mais vraiment dangereuse ah c'est sa la jeunesse lol
une jeunesse curieuse ;)
[quote=Asran47]Personnellement, je crois au paranormal et aux phénomènes mystiques, du moment que l\'on n\'a pas pu démontrer que cela est faux.
Après, il y a certaines choses jugées paranormales qui sont tout à fait explicables, comme la télépathie ou la télékinésie ; apparemment, le cerveau enverrait des ondes magnétiques et en recevrait, ce qui pourrait nous amener à la faculté de communiquer par la pensée (par signaux magnétiques) ou de faire bouger des choses dont la masse resterait cependant moindre.
[/quote]
il faudra m'expliquer comment un champ magnétique dont l'intensité maximale ne doit pas dépasser un dix millionième de tesla peut être détecté par quoi que ce soit hors d'enceinte particulière, sachant que l'intensité du bruit magnétique environnant est supérieure à ça (le champ magnétique terrestre est quarante a quatre cent fois plus intense)
quand a faire bouger quelque chose par un champ magnétique émis par le cerveau... déja il faudra que la chose en question soit métallique ou aimantéé, et que le champ magnétique en question soit beaucoup, beaucoup plus puissant que tout ce que peut émettre notre cerveau...
Et pour ce qui est du "potentiel non exploité de notre cerveau" (télékinésie, télépathie, clairvoyance...) pourquoi est-ce que l'évolution aurait attribuée des caractères aussi avantageux en les bridant?
Et pour ce qui est du "potentiel non exploité de notre cerveau" (télékinésie, télépathie, clairvoyance...) pourquoi est-ce que l'évolution aurait attribuée des caractères aussi avantageux en les bridant? j'ai un peu du mal à y croire au "potentiel" de notre cerveau ...
vous en avez d'autres des questions comme ça?
...
...
...
...
Oui j'en ai, rien que pour embêter certains ^^.
Qui croient au poltergeist? On prouver ça scientifiquement?
...
personnellement, j'ai pratiqué pas mal de sortes de magies, de l'alchimie, si vous avez des choses à dire ou à demande rà propos de ça venez discuter ^_^
personnellement, j'ai pratiqué pas mal de sortes de magies, de l'alchimie, si vous avez des choses à dire ou à demande rà propos de ça venez discuter ^_^ [quote=molok]personnellement, j'ai pratiqué pas mal de sortes de magies, de l'alchimie, si vous avez des choses à dire ou à demande rà propos de ça venez discuter ^_^ [/quote]
Les alchimies? Ca m'intéresse!
Et quelles genres de magies as tu pratiqué?
hum les plus connues. J'ai étudié la noire, mais jamais pratiqué, je pratique la blanche, la wicca, la magie draconique, la magie égyptienne, scandinave, celte, et quelques autres.
Je ne connais pas tout de chacunes, quelques bouts suffisent dans certaines choses ^^
Quant à l'alchimie, si tu veux en parler, mp moi ^^
hum les plus connues. J'ai étudié la noire, mais jamais pratiqué, je pratique la blanche, la wicca, la magie draconique, la magie égyptienne, scandinave, celte, et quelques autres.
J'y crois, puis c'est 10 % de notre cerveau qui est veritablement exploité en passant, reste 90 % dont on ne sait rien, puis le problème des scientifiques c'est qu'ils cherchent des explications à partir de leurs hypothèses de départ, sauf qu'il peut y avoir autre chose inconnu qui permette différents phénomènes et qui ne correspondent pas aux sources que l'on pourrait citer (je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup la, mais a force de chercher une logique pur et dur on ne cherche pas plus loin dans ce qu'on ne connait pas)
Et puis comment on peut voir le futur dans des rêves prémonitoires alors que ca ne s'est toujours pas passé auparavant ? (qu'on me trouve la solution rationnelle et je dirai que l'on pourra dire tout est normal)
J'y crois, puis c'est 10 % de notre cerveau qui est veritablement exploité en passant, reste 90 % dont on ne sait rien, puis le problème des scientifiques c'est qu'ils cherchent des explications à partir de leurs hypothèses de départ, sauf qu'il peut y avoir autre chose inconnu qui permette différents phénomènes et qui ne correspondent pas aux sources que l'on pourrait citer (je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup la, mais a force de chercher une logique pur et dur on ne cherche pas plus loin dans ce qu'on ne connait pas)
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 Poster une réponse |