Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Mais pourquoi est-il si...
par daveskoff le 10/10/2008 18:46 -:- lus 243
Site de jeunes homophobes
par exeworld le 12/10/2008 2:28 -:- lus 688
Métier des profs :...
par vincentogay le 05/10/2008 17:03 -:- lus 215
Ouvrons les yeux !
par Cassos le 03/10/2008 18:19 -:- lus 331
Total Emo... Et autres modes...
par daveskoff le 11/10/2008 15:32 -:- lus 208
Les gens sont-ils tous cinglé...
par you1990 le 28/09/2008 23:53 -:- lus 181
Nos chers héros...
par lonely92 le 24/09/2008 23:57 -:- lus 224
Humanité
par tangy le 30/09/2008 20:20 -:- lus 282
De l'anglais au...
par lonely92 le 19/09/2008 0:51 -:- lus 207
boule au ventre
par hydromel le 21/09/2008 22:31 -:- lus 124

A lire aussi

Videos

Summer Storm
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1030 fois
1 votes, 4/5
Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2012 fois
16 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1053 fois
2 votes, 5/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3822 fois
14 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Débats

Paranormal

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ptitpiero
Photo

Date 14/05/2008 13:24 Alerter

LadyBushi écrit:

j'y crois chère Rose-noir.
Il m'est arrivé d'invoquer les esprits avec ma soeur, j'ai ressentit un froid intense dans toute la pièce. Certes il ne s'est pas passé grande chose, mais c'était une belle expérience.
Mais il y a des choses invraisemblables tout de même, j'y crois, mais il y a des limites

sa je l'ai déjà fait aussi, c'est un peu flippant, et j'ai eu une autre expérience ou l'on écoutais la radio, sa c'est mis a faire des grisoulli, ma s½ur et moi on a dis : parlé maintenant, et la radio a fait un grand paff et elle recommencé a faire des grisoulli

LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 13:41 Alerter

tu communiques avec les anges? Oo Ouah intéressant ptitpiero
On peut enregistrer les voix des défunt aussi, il suffit d'avoir un magnétophone et de le laisser toute la journée en enregistrement

ptitpiero
Photo

Date 14/05/2008 13:44 Alerter

LadyBushi écrit:

tu communiques avec les anges? Oo Ouah intéressant ptitpiero
On peut enregistrer les voix des défunt aussi, il suffit d'avoir un magnétophone et de le laisser toute la journée en enregistrement

alors pour ce qui est de l'enregistrement, c'est très très compliqué,
faut un matériel spécial, car dé fois les défunt parle sur des fréquence inaudibles, du coups tu dois passé ta cassette dans différente fréquence !!! lol
j'ai déjà essayé et j'ai rien entendu !!!

LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 14:01 Alerter

punaise on dirait qu'il y a des chasseurs de fantômes ici!
ptitpiero tu viens de m'apprendre quelque chose, maintenant faut être fortuné pour entendre des défunts -_-.
Mais sérieux tu fais comme pour communiquer avec les anges ? :p

ptitpiero
Photo

Date 14/05/2008 14:34 Alerter

LadyBushi écrit:

punaise on dirait qu'il y a des chasseurs de fantômes ici!
ptitpiero tu viens de m'apprendre quelque chose, maintenant faut être fortuné pour entendre des défunts -_-.
Mais sérieux tu fais comme pour communiquer avec les anges ? :p

je te le dis en mp !!!

LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 16:44 Alerter

Parfait, par contre je ne crois pas aux soucoupes volantes XD ça me parait peu probables, même si il y a d'autre formes de vies

ptitpiero
Photo

Date 14/05/2008 19:09 Alerter

LadyBushi écrit:

Parfait, par contre je ne crois pas aux soucoupes volantes XD ça me parait peu probables, même si il y a d'autre formes de vies

as tu sais que les soucoupes volante ..... mdr
non tant que j'en ai pas vu !!! j'y crois pas

LadyBushi
Photo

Date 14/05/2008 19:12 Alerter

cela me parait impossible XD des soucoupes volante, avec l'affaire de Rosweel j'y crois pas une seconde

Shest
Photo

Date 15/05/2008 16:47 Alerter

Paranormal ? au sens des esprit, sorcières magie et malédictions ??
Je n'y croit pas une seconde ..

Mais si c'est pour parler de choses incompréansible, encore là je suis moins septique (comme les E.T sur le coupe à café )

LadyBushi
Photo

Date 15/05/2008 19:43 Alerter

ptitpiero sérieux c'est bien communiquer avec les anges ! Ca me pique partout et moi je trouve que ça marche !

Geo
Photo

Date 17/05/2008 15:05 Alerter

Non expliqué ne veut pas dire non explicable. Je ne crois pas "au paranormal", aux médiums, à l'astrologie.. mais je crois en la science qui est beaucoup plus fiable, rentable et intéressante que ces solutions de facilité. Il y a quelques temps on pensait qu'un épileptique était possédé, maintenant on en connait les causes (et on propose aussi un traitement, c'est beaucoup plus utile que de croire qu'il est possédé non?).

Asran47
Photo

Date 18/05/2008 22:34 Alerter

Personnellement, je crois au paranormal et aux phénomènes mystiques, du moment que l'on n'a pas pu démontrer que cela est faux.

Après, il y a certaines choses jugées paranormales qui sont tout à fait explicables, comme la télépathie ou la télékinésie ; apparemment, le cerveau enverrait des ondes magnétiques et en recevrait, ce qui pourrait nous amener à la faculté de communiquer par la pensée (par signaux magnétiques) ou de faire bouger des choses dont la masse resterait cependant moindre.

Sinon, les légendes qui restent plus du domaine de la mythologie, sont pour la plupart peu crédibles mais après tout, pourquoi pas ? Je n'affirmerai pas que j'y crois dur comme fer, bien que j'aie bien peur que ce soit le cas, mais je me méfie des histoires de loup-garous, de vampires ou de fantômes.

Quant à des phénomènes paranormaux... Oui, je dois avouer que des choses assez étranges me sont parfois arrivées. =S
Vous connaissez sans doute le wija ou je sais plus comment ça s'appelle (une tablette avec l'alphabet, les chiffres et un "oui" et un "non", sur laquelle bouge une sorte de lentille que l'on tient, cf. la série Charmed). Ca devait être il y a trois ans, plus ou moins, et des amis et moi-même étions chez les grands-parents d'une amie (beaucoup d'amis que cela xD), un endroit reculé en campagne au milieu des bois, une espèce de maison bourgeoise dont le pigeonnier a été emménagé en tour. Pour s'amuser, nous avons sorti le wija et avons posé des tas de questions stupides. Par contre, la dernière n'était pas totalement stupide ; nous avons demandé si quelqu'un allait mourir dans la nuit. Pas de réponse. Toutes les fenêtres étaient fermées, ils n'y avait aucun courant d'air ; la table et le wija était bien plats, aucune chance que la lentille ne puisse se déplacer comme ça, par simple glissement dû à quelque pente. Nous sommes tous, et j'insiste sur ce fait, tous descendus au ré-de-chaussée, la lentille laissée au milieu du plateau. Et quand nous sommes remontés, elle se trouvait sur le "oui" alors que personne n'était monté, absolument personne. Un mois après, dans les journaux, un fait divers disait qu'une petite fille avait été violée puis tuée dans le bois des grand-parents de mon amie et ce la nuit où on y était. C'est assez glauque. =S

Message édité par : Asran47

LadyBushi
Photo

Date 18/05/2008 22:52 Alerter

ah le oui-ja, bel instrument, mais dangereux quand on a aucune expérience. Il faut y croire et ne jamais faire ça par amusement, c'est un acte de foi.
Asran47 ton témoignage est tout à fait intéressant! Mais tu as pris des risques non?

Tyrion
Photo

Date 18/05/2008 23:20 Alerter

Jouer avec ce genre de trucs, c'est comme de baiser sans capote.

Vous prenez des risques et même sans grandes campagnes de préventions sur le sujet, tous ceux qui s'y essaient en sont plus ou moins conscients.

Le pire, c'est que c'est justement pour cette raison qu'ils essaient.

ptitpiero
Photo

Date 19/05/2008 9:56 Alerter

le ouija est hyper dangereux, disons que tu peux tombé sur de bonnes entité comme sur des mauvaises, qui jouerons avec toi, qui te manipulerons ......
de toutes façon sa ne sert a rien de contacté des entités a part si tu as vraiment une question très importante a poser,
de toute façon, si l'entité veut te parler elle se manifestera d'elle même,

si tu veux savoir moi j'ai eu le cas dans mon ancienne maison, je sentait une présence quand je passais devant la fenêtre de ma chambre comme si quelqu'un me regardais, un mois plus tard, ma s½ur va a une conférence avec un médium, elle avais apporté une photo de ma grand mère, et le médium en regardant la photo dis :
" et ba dis donc quesqu'elle en a dire jeanne ( ma grand mère s'appelle jeanne) et en plus elle essaie de rentré en contact dans votre famille pas le biai des fenêtres "
voila pour l'histoire avec une bonne entité,

par contre j'en ai une moins cool,
toujours dans ma chambre, cette fois si je voyais dans la nuit des masses noire se déplacer, (ayant peur du noire a l'époque je dormais avec une veilleuse) je croyais que c'étais mon imaginations, hors un jours j'étais sur mon ordi en cam et tous a bloqué, et en regardant l'image de ma cam, je me vois et je vois une masse noire a coté de moi ayant une forme de corps humain, sauf que la tête étais remplacé par une boule très lumineuse,
pour finir, au mois de juillet dernier, j'ai eu un incendie chez moi, le feu est parti d'où apparaissais cette masse noire .....

Pages :  1  2  >3<  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess