AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumDébatsParanormalTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ca depend des phenomènes paranormaux...
Tout ce qui revele des anges tombés du ciel, des monstres, des vampires, des zombis etc. je n'y crois pas du tout.
Après les phenomenes de telekinésie, de premonition, de sorcellerie, les ovnis etc... j'y crois pas vraiment.
En revanche ca me parait pausible qu'ils existent des fantômes ou des maisons hantés parceque ca n'implique pas forcément un phenomene surnaturel.
Ca depend des phenomènes paranormaux...
ouais moi j croi a fon, dayeur avan je fezé des séance de spiritisme et il m'es arivé certains trucs que j'ai jamais pus espliké, pendan un séances un verre qui fait une boule de lumiére et qui éclate aussito, ma chaine hi fi qui salume toute seul, une chaise devan moi ki a reculé toute seul etc...
ouais moi j croi a fon, dayeur avan je fezé des séance de spiritisme et il m'es arivé certains trucs que j'ai jamais pus espliké, pendan un séances un verre qui fait une boule de lumiére et qui éclate aussito, ma chaine hi fi qui salume toute seul, une chaise devan moi ki a reculé toute seul etc... Je crois au paranormal... mais comme bcp le disent, il ya souvent des explications rationnelles... Sur la chaine planet no limit, il y a souvent des émissions sur ce sujet... mais bon, cela reste à prendre avec des pincettes
Je crois au paranormal... mais comme bcp le disent, il ya souvent des explications rationnelles... Sur la chaine planet no limit, il y a souvent des émissions sur ce sujet... mais bon, cela reste à prendre avec des pincettes il n'y a pas a dire : j'y croi ou j'y croit pas!!!! certainnes choses ou phénomène sont la mais ne sont pas encore prouvées c'est aussi simple que ça!!!!!!! je suis d'accord avec _redluck_ : la sciense a ses limites et elle ne peux heureusement pas tout expliquer.
il n'y a pas a dire : j'y croi ou j'y croit pas!!!! certainnes choses ou phénomène sont la mais ne sont pas encore prouvées c'est aussi simple que ça!!!!!!! je suis d'accord avec _redluck_ : la sciense a ses limites et elle ne peux heureusement pas tout expliquer. Bon je m'excuse mais je suis le secptique de service ce soir. Lorsque l'on va voir un spectacle d'illusioniste on ne croit pas au paranormal à la sortie, sauf s'il fait vraiment bien son travail. Le spiritisme c'est peut-être des illusionistes?
Puis surtout le fait des concidences astronomqiues, j'ai lu un truc là-dessus. Cela disait, lorsque l'ont traverse la rue dans une vie, on traverse 1000 fois la même rue, il n'arrive rien et si un jour, on passe à 2 doigts de la mort sur cette rue, on va dire! Oh! C'est un signe, blablabla. Désolé, mais oui cette fois tu y as passé proche, mais les 999 autres fois? On n'y pense pas! On se souvient des moments marquants, les autres fois on oublie.
Donc, c'est statistique tout cela. Oui tu as vu une ombre ce soir là,mais combien de fois tu n'as pas vu d'ombre?
Patrick, RCZ
Bon je m'excuse mais je suis le secptique de service ce soir. Lorsque l'on va voir un spectacle d'illusioniste on ne croit pas au paranormal à la sortie, sauf s'il fait vraiment bien son travail. Le spiritisme c'est peut-être des illusionistes?
[quote=kriis]Le paranormal est normal c'est juste que c'est mal connue.
Donc c'est considéré comme bizarre mais si les gens en n'apprenait un peux plus et vivrait certaines expérience sa deviendrait la norme.[/quote]
On peut voir ca comme ca...
paranormal et inexplicable...
au palais de la découverte y a une tres jolie experience inexplicable, un truc qui tourne quand on l'éclaire et on ne sait pas pourquoi.
Ensuite le paranormal...
Ma prof de maths en troisieme m'avait beaucoup choqué quand elle m'avait dit qu'elle croyait dur comme du fer dans le paranormal (d'apres son expressions : des forces auxquelles l'homme ne doit pas toucher). Mon prof de maths de seconde était sous-diacre si je me souviens bien. Donc la science ne change pas grand chose à la croyance.
Moi-même j'ai envie de croire au paranormal. Donc j'y crois, apres tout ça ne m'engage a rien ^^
paranormal et inexplicable...
Sa arrive de temps en temps ^^
L'autre jours ma mère m'a donné 20 euros : Phénomène étrange et rare. inexplicable. j'aurais du filmer !
Sa arrive de temps en temps xD pas suspect le truc >.<
\"tiens papa, attends pour me donner mon argent de poche, je prends une photo de ma main avec rien dedans et une avec les sous dedans, comme ça c\'est bon.\"
^^
En vrai, le paranormal, surnaturel... n\'existe pas, tout n\'es que logique et crédibilité. c\'est triste, monotone et morose, mais c\'est comme ça.
Message édité par : TarTiflett xD pas suspect le truc >.<
Message édité par : TarTiflett moi le paranormale j'y crois, mais sa dépend ce que l'on appelle paranormale,
car voir des fantômes,ou autre est toute a fais possible sachant que l'homme utilise que très peu son cerveau, imaginer ce que l'on pourrais faire si l'on utilisais sa totalité ???
en gros, vous aurez fait explosé une bombe nucléaire en 1456 on vous aurais traité de sorcière et classé sa dans le paranormale, d'ici 100 ans si sa se trouve les gens seront trous clairvoyant ou autre,
donc pour faire court je crois a tous ce qui se présente a la vie
pour mon histoire perso,
j'ai vu des entités,
j'ai communiqué avec des proches disparu,
je communique avec des anges,
je pratique la voyance.
non je ne suis pas fou !!!! lol
moi le paranormale j'y crois, mais sa dépend ce que l'on appelle paranormale,
[quote=ptitpiero]je communique avec des anges[/quote]
Eh bah, rien que ça!
[quote=Ceremony][quote=ptitpiero]je communique avec des anges[/quote]
Eh bah, rien que ça![/quote]
c'est assez simple, tu le faire toi aussi si tu le souhaite, mais faut pas t'attendre a avoir une réponse verbale mais plutôt des signes !!
je fais pas causette non plus avec eux ! mdr
Bah moi je crois en rien de paranormal ou surnaturel (ni à une force supérieure/Dieu)... je crois simplement qu'il y a encore des choses que l'homme ne peut pas expliquer, des illusions, et des Profiteurs de la crédulité des hommes!! (certain pour le spectacle comme les illusionnistes, d'autre pour abuser de nous comme les gourous...)
Bah moi je crois en rien de paranormal ou surnaturel (ni à une force supérieure/Dieu)... je crois simplement qu'il y a encore des choses que l'homme ne peut pas expliquer, des illusions, et des Profiteurs de la crédulité des hommes!! (certain pour le spectacle comme les illusionnistes, d'autre pour abuser de nous comme les gourous...) [quote=ptitpiero][quote=Ceremony][quote=ptitpiero]je communique avec des anges[/quote] Eh bah, rien que ça![/quote] c'est assez simple, tu le faire toi aussi si tu le souhaite, mais faut pas t'attendre a avoir une réponse verbale mais plutôt des signes !! je fais pas causette non plus avec eux ! mdr[/quote]
Nan merci, pas de temps à perdre ^^
j'y crois chère Rose-noir.
Il m'est arrivé d'invoquer les esprits avec ma soeur, j'ai ressentit un froid intense dans toute la pièce. Certes il ne s'est pas passé grande chose, mais c'était une belle expérience.
Mais il y a des choses invraisemblables tout de même, j'y crois, mais il y a des limites
j'y crois chère Rose-noir.
Pages : 1 >2< 3 4 5 6 Poster une réponse |