Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5908 fois 11 votes, 3/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Cinéma et TV
Weeds et Skins
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Skins putain qu'est ce que c'est bien!
Et puis Maxxie... Voila quoi!
Weeds aussi mais je n'ai vu que la premiere saison.
Oh Skins !!
La meuilleur mais je ne comprendrais jamais pourquoi le réalisteur veux les changés. Je avouer que je ne sais pas si je regarderais encore. Je me suis beaucoup attaché a ses personnages et je trouve dommage de mes changés mais bon. Il on tous leurs qualité dans les 2 premiéres saison. Maxxie il est parfait xd; Cassie c'est la bizzard et celle qui a plein de probléme...
Ce que j'aime bien dans cette série c'est que tous le monde a son personnage. Un personnage qui est un peu comme nous.
Deux tres bonnes series. J'ai beaucoup aimé la saison 1 de Skins, moins la saison 2 a part la fin (le debut m'a vraiment ennuyé). Et Weeds je n'ai vu que la saison 1 et la je vais me mettre bientot a la 2.
Skins vive Maxxie l'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bo ^^
Pages :
1
2
>3<
Poster une réponse