Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Gossip Girl.
par Electriik le 18/11/2008 16:08 -:- lus 111
SAW V - Je n'sais pas si...
par WOB le 17/11/2008 19:32 -:- lus 123
TF1 = Débile ?
par titiflo le 17/11/2008 0:16 -:- lus 217
Review Quantum of Solace
par Squall_Leonhart le 06/11/2008 2:35 -:- lus 112
films gays
par yaston38 le 06/11/2008 16:42 -:- lus 173
Regardez la deux !
par Aurel38 le 07/11/2008 1:30 -:- lus 277
zac efron nu sur scène !
par bryan42 le 14/11/2008 23:17 -:- lus 422
nés en mais 68 le film vos...
par asusmeuh le 31/10/2008 18:40 -:- lus 96
Vilaine le 12/10/08
par kunyo le 01/11/2008 13:14 -:- lus 141
Desperate Housewives Saison 5
par touguesh7 le 17/11/2008 17:59 -:- lus 281

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 866 fois
3 votes, 5/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1445 fois
8 votes, 5/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1463 fois
1 votes, 4/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2141 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Weeds et Skins

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne 2easy4me
Photo

Date 09/05/2008 23:39 Alerter

Skins <3

Tony <3

Cassie <3

Mais putin je kiffe quoi s'toO !

Message édité par : 2easy4me

baptiste47
Photo

Date 10/05/2008 16:03 Alerter

skins c super
je commence la s2 la et jadore
dommage que la s1 soit aussi courte car c'est du bonheur et de la rigolade en vidéo
et devinner qui est mon perso preferer : maxie bien sûr!!! koi ke jadore sid aussi il me fait tro triper

et weeds sa me di rien mais jvé allé voir sa si sa vaut sking il faut pas ke jle rate alors

akemi
Photo

Date 10/05/2008 17:48 Alerter

j'adore le dernier episode de la saison 1 de skins (L)

yy_bubble
Photo

Date 10/05/2008 18:02 Alerter

bebenleneufe écrit:

Et Sketch et Effy mais ... elles sont aussi inintéressantes l'une que l'autre

< br />Effy ininteressante? Ahah la blague! C'est le personnage le plus travaillé. Completement torturée, encore plus manipulatrice que son frère. (Sketch en revanche c'est vrai n'est pas super mais j'aime bien sa voix dans la VO avec son accent East European).

bebenleneufe
Photo

Date 10/05/2008 18:16 Alerter

yy_bubble écrit:

bebenleneufe écrit:

Et Sketch et Effy mais ... elles sont aussi inintéressantes l'une que l'autre

< br />Effy ininteressante? Ahah la blague! C'est le personnage le plus travaillé. Completement torturée, encore plus manipulatrice que son frère. (Sketch en revanche c'est vrai n'est pas super mais j'aime bien sa voix dans la VO avec son accent East European).

Effy, travaillée ?
Juste une fille qui parle pas, et qui fait croire à ses parents qu'elle est sage alors que c'est une droguée ... je vois pas vraiment la psychologie cachée la dedans :p
'Fin bon après elle m'a jamais intéressé, donc je suis ptêtre passé à coté d'évènements majeurs la concernant
Mais bon, même Chris par exemple est (était ><) plus intéressant, ne serait-ce qu'avec son grand frère, sa mère, sa famille tordue, ses problèmes de drogue, Angie ...
Après c'est sur que tout est fait pour qu'au moins un personnage nous plaise plus que les autres, donc c'est sur qu'on peut continuer et le défendre comme ça encore un moment ...

Message édité par : bebenleneufe

En ligne mwa-meme
Photo

Date 10/05/2008 19:10 Alerter

Effy est un personnage très travaillé et intéressant! En effet elle relève de la psychologie puisqu'elle refuse d'aimer et de se faire des amies par peur de souffrir, elle est totalement manipulatrice et le fait de l'avoir encore dans la série permet de garder un lien avec les anciens personnages dont j'espère toujours avoir des nouvelles dans la saison 3...
De plus, avant d'avoir vu les épisodes axés sur Chris, il était lui aussi un personnage assez simple qui ne pensait qu'à se droguer (et à droguer ses poissons occasionnellement! lol), c'est ensuite qu'on l'a découvert! Et je te rappelle bebenleneufe que Effy ne sera uniquement l'un des personnages de la série et je pense que les nouveaux personnages seront autant voir plus intéressants que les anciens!

bebenleneufe
Photo

Date 10/05/2008 19:23 Alerter

Bon en même temps avant de voir les épisodes basés sur chacun des personnages, ils sont tous simplistes, c'est justement les épisodes qui les concernent qui permettent de développer tout ça
Et Effy, manipulatrice ... ah oui, je viens de me rappeler de la saison 2, quand elle se traîne le boulet, et qu'elle convainc Sid de faire le boulot à sa place x)
Enfin, je l'aime toujours pas mais chacun ses goûts
Et c'est vrai que je me languis de voir les nouveaux personnages aussi, voir s'ils arrivent à surpasses les ... argh ça fait mal de le dire ... les anciens '
Et ... j'espère que Sketch sera plus là, quelqu'un d'aussi psychopathe avec un accent aussi désagréable, très peu pour moi En plus comme elle s'est fait larguer par Anwar, ça m'a eclaté xD
Mais ne soyons pas méchant, elle a pas une vie facile, et c'est compréhensible qu'elle soit en manque d'affection la pov' (muhahaha comme elle s'est fait larguer xD)

yy_bubble
Photo

Date 11/05/2008 1:45 Alerter

Quelqu'un sait si Abigail sera encore là (et son frere Josh le taré par la meme occasion)?
J'ai la flemme de faire des recherches poussées là.
EN tout cas j'espere que le SoundTrack sera d'aussi bonne qualité que les premieres saisons.

toitoine
Photo

Date 11/05/2008 2:28 Alerter

j'ai vu tout weeds jusqua la fin lol en vost et ya une nouvel série qui sort pour remplacé

tazman
Photo

Date 11/05/2008 16:54 Alerter

Saison 4 de Weeds débute le 16 juin !!
plus k'un moi à tenir...

TarTiflett
Photo

Date 13/05/2008 15:59 Alerter

Weeds,ça gère la patate ! par contre j'ai vu que les deux premieres saisons, j'aimerai bien en voir plus, mais j'ai pas de souuuus :'(

ritchyboy
Photo

Date 16/05/2008 8:26 Alerter

Encore des séries de merde ><
affligeant
A quand un post sur les musclés tant qu'on y est ?
dorothée aussi non ?

allons y, au point ou on en est ¬¬

En ligne ark-inyo
Photo

Date 20/07/2008 17:30 Alerter

yeap pareil pour moi .. mes deux séries préférées!!!

Maxxie's dance épisode 1 de la saison 2 il est juste magnifique franchement.

kriis
Photo

Date 20/07/2008 17:33 Alerter

J'adore weeds !!
Mais skins eurk c'est vraiment trop nul pour ma part !

En ligne Enzounet
Photo

Date 20/07/2008 17:33 Alerter

tazman écrit:

Saison 4 de Weeds débute le 16 juin !!
plus k'un moi à tenir...

Les 5er Épisodes sont vraiment bien pour le moment.

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay