AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCinéma et TVWeeds et SkinsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Skins <3
Tony <3
Cassie <3
Mais putin je kiffe quoi s\'toO !
Message édité par : 2easy4me
skins c super
je commence la s2 la et jadore
dommage que la s1 soit aussi courte car c'est du bonheur et de la rigolade en vidéo^^
et devinner qui est mon perso preferer : maxie bien sûr!!! koi ke jadore sid aussi il me fait tro triper^^
et weeds sa me di rien mais jvé allé voir sa si sa vaut sking il faut pas ke jle rate alors^^
j'adore le dernier episode de la saison 1 de skins (L)
[quote=bebenleneufe]Et Sketch et Effy mais ... elles sont aussi inintéressantes l'une que l'autre[/quote]
Effy ininteressante? Ahah la blague! C'est le personnage le plus travaillé. Completement torturée, encore plus manipulatrice que son frère. (Sketch en revanche c'est vrai n'est pas super mais j'aime bien sa voix dans la VO avec son accent East European).
[quote=yy_bubble][quote=bebenleneufe]Et Sketch et Effy mais ... elles sont aussi inintéressantes l\'une que l\'autre[/quote]
Effy ininteressante? Ahah la blague! C\'est le personnage le plus travaillé. Completement torturée, encore plus manipulatrice que son frère. (Sketch en revanche c\'est vrai n\'est pas super mais j\'aime bien sa voix dans la VO avec son accent East European).[/quote]
Effy, travaillée ? ^^
Juste une fille qui parle pas, et qui fait croire à ses parents qu\'elle est sage alors que c\'est une droguée ... je vois pas vraiment la psychologie cachée la dedans :p
\'Fin bon après elle m\'a jamais intéressé, donc je suis ptêtre passé à coté d\'évènements majeurs la concernant ^^
Mais bon, même Chris par exemple est (était ><) plus intéressant, ne serait-ce qu\'avec son grand frère, sa mère, sa famille tordue, ses problèmes de drogue, Angie ... ^^
Après c\'est sur que tout est fait pour qu\'au moins un personnage nous plaise plus que les autres, donc c\'est sur qu\'on peut continuer et le défendre comme ça encore un moment ... ^^
Message édité par : bebenleneufe
Effy est un personnage très travaillé et intéressant! En effet elle relève de la psychologie puisqu'elle refuse d'aimer et de se faire des amies par peur de souffrir, elle est totalement manipulatrice et le fait de l'avoir encore dans la série permet de garder un lien avec les anciens personnages dont j'espère toujours avoir des nouvelles dans la saison 3...
De plus, avant d'avoir vu les épisodes axés sur Chris, il était lui aussi un personnage assez simple qui ne pensait qu'à se droguer (et à droguer ses poissons occasionnellement! lol), c'est ensuite qu'on l'a découvert! Et je te rappelle bebenleneufe que Effy ne sera uniquement l'un des personnages de la série et je pense que les nouveaux personnages seront autant voir plus intéressants que les anciens!
Bon en même temps avant de voir les épisodes basés sur chacun des personnages, ils sont tous simplistes, c'est justement les épisodes qui les concernent qui permettent de développer tout ça ^^
Et Effy, manipulatrice ... ah oui, je viens de me rappeler de la saison 2, quand elle se traîne le boulet, et qu'elle convainc Sid de faire le boulot à sa place x)
Enfin, je l'aime toujours pas mais chacun ses goûts ^^
Et c'est vrai que je me languis de voir les nouveaux personnages aussi, voir s'ils arrivent à surpasses les ... argh ça fait mal de le dire ... les anciens ^^'
Et ... j'espère que Sketch sera plus là, quelqu'un d'aussi psychopathe avec un accent aussi désagréable, très peu pour moi ^^ En plus comme elle s'est fait larguer par Anwar, ça m'a eclaté xD
Mais ne soyons pas méchant, elle a pas une vie facile, et c'est compréhensible qu'elle soit en manque d'affection la pov' :) (muhahaha comme elle s'est fait larguer xD)
Quelqu'un sait si Abigail sera encore là (et son frere Josh le taré par la meme occasion)?
J'ai la flemme de faire des recherches poussées là.
EN tout cas j'espere que le SoundTrack sera d'aussi bonne qualité que les premieres saisons.
j'ai vu tout weeds jusqua la fin lol en vost et ya une nouvel série qui sort pour remplacé
Saison 4 de Weeds débute le 16 juin !!
plus k'un moi à tenir...
Weeds,ça gère la patate ! par contre j'ai vu que les deux premieres saisons, j'aimerai bien en voir plus, mais j'ai pas de souuuus :'(
Encore des séries de merde ><
affligeant
A quand un post sur les musclés tant qu'on y est ?
dorothée aussi non ?
allons y, au point ou on en est ¬¬
yeap pareil pour moi .. mes deux séries préférées!!!
Maxxie's dance épisode 1 de la saison 2 il est juste magnifique franchement.
J'adore weeds !!
Mais skins eurk c'est vraiment trop nul pour ma part !
[quote=tazman]Saison 4 de Weeds débute le 16 juin !!
plus k'un moi à tenir... [/quote]
Les 5er Épisodes sont vraiment bien pour le moment. ^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |