AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Vers un vaccin contre le Sida?
La découverte d'un gène pourrait ouvrir la voie à la mise au point d'un vaccin anti-sida Suite
[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
Le ForumCinéma et TVWeeds et SkinsTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mes 2 séries préférées! je les trouvent délirantes et cela fait du bien de voir des séries qui sortent de l'ordinaire, qui osent sortir de la bienséance habituelle! Qu'en pensez-vous???
Mes 2 séries préférées! je les trouvent délirantes et cela fait du bien de voir des séries qui sortent de l'ordinaire, qui osent sortir de la bienséance habituelle! Qu'en pensez-vous??? Je connais que Skins, c'est O_O la premiere saison est plutot bien trash et la deuxieme beaucoup moins, j'ai adoré l'avant dernier episode, mais le final est un peu loupé je trouve...
Mais c'est vraiment tres bon... bien mieux que nos [i]Plus Belle la Vie[/i] français...
Je connais que Skins, c'est O_O la premiere saison est plutot bien trash et la deuxieme beaucoup moins, j'ai adoré l'avant dernier episode, mais le final est un peu loupé je trouve...
Pourtant notre "Plus belle la vie français" fait énormément d'audimat. C'est pas pour autant que je regarde ^^.
J'aime bien Skins et je ne connais pas Weeds j'ai juste vu que ça passait il y a 20minutes sur Canal +.
Pourtant notre "Plus belle la vie français" fait énormément d'audimat. C'est pas pour autant que je regarde weeds est une série américaine qui passe sur canal+ effectivement (tout comme skins mais ne me demandez pas quand)...
Si vous voulez la voir:
http://www.top-serie.com/weeds
bien sur je n'incite personne au téléchargement illégale, j'évite juste la recherche sur google! lol... Je laisse la responsabilité aux zaggiens de choisir eux même entre le téléchargement & l'achat des DVDs.
weeds est une série américaine qui passe sur canal+ effectivement (tout comme skins mais ne me demandez pas quand)...
J'adore les 2 séries !! Dommage que çà ne passe pas sur les chaines gratuites ... Mais c'est vrai que çà change de Mimi Mati [ j'ai oublié le nom de la série dsl ... ] ou autres Julie Lescaut ... Un peu dégouté parcontre de la fin de Skins ... vous pensez qu'il y aura une suite avec d'autre acteurs ??
J'adore les 2 séries !! Dommage que çà ne passe pas sur les chaines gratuites ... Mais c'est vrai que çà change de Mimi Mati [ j'ai oublié le nom de la série dsl ... ] ou autres Julie Lescaut ... Un peu dégouté parcontre de la fin de Skins ... vous pensez qu'il y aura une suite avec d'autre acteurs ??
La suite ce fera avec Effy et Sketch sans doute...
Désolé pour les fans de skins mais il me semble avoir lu quelque part que les réalisateurs avaient confirmés que la totalité du casting serait changé pour la saison 3 ...
Naaaaon, Maxxie reviens ! T-T
Désolé pour les fans de skins mais il me semble avoir lu quelque part que les réalisateurs avaient confirmés que la totalité du casting serait changé pour la saison 3 ...
effectivement les réalisateurs ont annoncés que le casting sera totalement renouvelé tous les deux ans! Et la fin de la saison 2 laisse penser que la suite sera avec effy... on peut donc espérer voir maxxie et les autres acteurs des 2 premières saisons faire des apparitions lors des vacances scolaires dans la série...
Seul l'avenir nous le dira...
effectivement les réalisateurs ont annoncés que le casting sera totalement renouvelé tous les deux ans! Et la fin de la saison 2 laisse penser que la suite sera avec effy... on peut donc espérer voir maxxie et les autres acteurs des 2 premières saisons faire des apparitions lors des vacances scolaires dans la série...
SKINS !!!
J'adoore !!
weeds j'ai jamais vu, mais ca a l'air pas mal ^^
Sur le site c'est marqué que seule Effy reste. Ils sont en train de passer (ont déjà fini ?) les castings. Ils cherchaient des jumelles, une fille "d'europe de l'est" (?) et un asiatique si je me souviens bien.
Sur le site c'est marqué que seule Effy reste. Ils sont en train de passer (ont déjà fini ?) les castings. Ils cherchaient des jumelles, une fille "d'europe de l'est" (?) et un asiatique si je me souviens bien. =S Pas d'autre gay ?? Snifff je (re)veut Maxxie !!
^^ Je regard eque Skins enfin du moins la premiere saison (ce qui est incroyable etant donné que je regarde la télé quasiment hum voyons 2 heures par trimestre^^).
Je vois que le blond Maxxie a une bonne popularité (parlez en a vos ami(e)s et paf le 3maxxie es trop beauuuuuuuuuu" ressort toujoutds, c'est marrant^^).
Mes persos preférés sont Chris et Sid.
Mais ... mais !!! s'ils changent tout alors ... On saura jamais si Sid retrouve Cassie !!! Et on saura jamais si Maxxie et son petit copain et Anwar font un parfait threesome ^^
bon, de toutes façons après, Michelle et Tony on en a rien a battre :-p
Et Sketch et Effy mais ... elles sont aussi inintéressantes l'une que l'autre :(
Enfin, j'espère que les deux asiatiques seront aussi intéressants que les autres (maintenant anciens :( ) personnages ^^
Mais ... mais !!! s'ils changent tout alors ... On saura jamais si Sid retrouve Cassie !!! Et on saura jamais si Maxxie et son petit copain et Anwar font un parfait threesome skins je trouve ça chiant mais weeds !
moi ossi 2 de mes séries préférées!!! (maté tous les épisodes dès leur sorties!!)
Par contre dommage ke pr skins ils renouvellent kasiment tout le staff et kon est pas trop vu Maxxie à la fin de la saison 2... (enfin très/trop peu) :(
moi ossi 2 de mes séries préférées!!! (maté tous les épisodes dès leur sorties!!)
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |