Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

La chemise
par Linkandju le 12/10/2008 16:07 -:- lus 177
besoin d'AIDE PIERCING !...
par gamay le 09/10/2008 19:08 -:- lus 132
colier a piques
par ice-heart le 08/10/2008 21:41 -:- lus 183
Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 07/10/2008 22:03 -:- lus 243
Problème physique
par Duble-H le 28/09/2008 17:14 -:- lus 403
les dessous
par darsac1 le 11/10/2008 19:55 -:- lus 328
épilation mecs...
par the-gay57 le 08/10/2008 17:12 -:- lus 567
Rose Rose et Rose
par malc le 19/09/2008 23:47 -:- lus 311
muscles plus gros...
par davinci02 le 01/09/2008 22:19 -:- lus 242
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2214 fois
11 votes, 4/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2248 fois
21 votes, 5/5
Fou Rire sur un plateau télé
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1967 fois
3 votes, 4/5
Echo Park, L.A
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1151 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Mode et Beauté

Piercings Labrets Décalés =D

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Urko
Photo

Date 08/05/2008 15:00 Alerter

Electriik écrit:

Vous pouvez garder vos mauvaises impressions et vos préjugés pour vous --"
J'ai réussi à convaincre mes parents, piercings en juillet =D

Réaction puérile digne d'un enfant de 10 ans.

On te donne des conseils avisés et toi tu réponds de façon insolente et stupide, ***** et ***, toujours pareil.

Message édité par : Squall_Leonhart

En ligne Electriik
Photo

Date 08/05/2008 16:23 Alerter

Dans mon premier post, je précise bien que les rageux qui veulent faire leur gamin rebèle, c'est à proscrire, alors les réactions péjoratives, dehors, merci --"
Je ne suis pas insolent et stupide, je dis juste, sans agressivité particulière, que c'est pas un topic "Les piercings c'est moche" ici.
J'demande des conseils, pas qu'on dise que c'est moche, c'tout, donc sur ce coup là, l'enfant puéril il me semble que ce n'est pas vraiment moi.

Athamo => Merci des conseils

Message édité par : Electriik

arenaud
Photo

Date 08/05/2008 17:15 Alerter

En même temps Electriik il me semble que le principe d'un forum c'est de pouvoir échanger sur des sujets en toute libertée (dans les limites des règles bien sur).
Que ça te plaise ou... pas.

Surtout que le "gamin rebèle" ici, c'est toi.

Message édité par : arenaud

ban
Photo

Date 08/05/2008 17:19 Alerter

le piercing c nul & ca sert à rien.

arenaud
Photo

Date 08/05/2008 17:23 Alerter

Toi aussi ban

Flowriant
Photo

Date 31/05/2008 17:21 Alerter

Moi j'aime bien =).
Aprés pour t'aider je sais pas trop moi j'ai demandé a ma mere "Maman je peux avoir un piercing a l'arcade?" elle m'a dit oui. 1 ou 2 ans plus tard j'en ai demandé un au labret elle m'a dit oui. J'ai finalement décidé d'enlever celui de l'arcade.
Mais pour la convaincre j'ai dit que j'avais vraiment bien réfléchi & que ca faisait depuis octobre que je le voulais. Que ce n'étais pas une décision juste sur un coup de tete. Résultat? En Avril, j'ai eut le mien =).

En ligne Electriik
Photo

Date 31/05/2008 17:24 Alerter

Merci Flow' =P

En ligne FuckMyHumps
Photo

Date 31/07/2008 17:00 Alerter

Electriik écrit:

Je voudrais me faire piercer les deux labrets décalés

...oh-mon-dieu! jten supplie ne deviens pas toi aussi un éééénieme pseudo emo boy ahah sauf si tu veus te faire parcé parceque tu aimes sa (perso j'en ais 3 et encore plein a venir ahahah) mais pas pour sdonné un genre xD

Maximal
Photo

Date 31/07/2008 18:49 Alerter

Electriik écrit:

Jpréfère prévenir, c'est pas la peine de répondre au topic si c'est pour dire que les piercings c'est moche, ça bousille le corps ou autre..

ben j'vais m'gener

un piercing est
1- innutile
2- particulierement laid (où qu'il soit)
3- sans aucun autre interet que de faire comme bidule (il é tro bow)
4- dangereux
5- typique de l ado de base

apres ça c est ton corps il est bien dommage que tu en ai tant envie que tu demandes l avis des autres...

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess