AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumMode et BeautéPiercings Labrets Décalés =DTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Electriik]Vous pouvez garder vos mauvaises impressions et vos préjugés pour vous --\"
J\'ai réussi à convaincre mes parents, piercings en juillet =D[/quote]
Réaction puérile digne d\'un enfant de 10 ans.
On te donne des conseils avisés et toi tu réponds de façon insolente et stupide, ***** et ***, toujours pareil.
Message édité par : Squall_Leonhart
Message édité par : Squall_Leonhart Dans mon premier post, je précise bien que les rageux qui veulent faire leur gamin rebèle, c\'est à proscrire, alors les réactions péjoratives, dehors, merci --\"
Je ne suis pas insolent et stupide, je dis juste, sans agressivité particulière, que c\'est pas un topic \"Les piercings c\'est moche\" ici.
J\'demande des conseils, pas qu\'on dise que c\'est moche, c\'tout, donc sur ce coup là, l\'enfant puéril il me semble que ce n\'est pas vraiment moi.
Athamo => Merci des conseils :)
Message édité par : Electriik Message édité par : Electriik Dans mon premier post, je précise bien que les rageux qui veulent faire leur gamin rebèle, c'est à proscrire, alors les réactions péjoratives, dehors, merci --"
Message édité par : Electriik Message édité par : Electriik En même temps Electriik il me semble que le principe d\'un forum c\'est de pouvoir échanger sur des sujets en toute libertée (dans les limites des règles bien sur).
Que ça te plaise ou... pas.
Surtout que le \"gamin rebèle\" ici, c\'est toi.
Message édité par : arenaud Message édité par : arenaud Message édité par : arenaud En même temps Electriik il me semble que le principe d'un forum c'est de pouvoir échanger sur des sujets en toute libertée (dans les limites des règles bien sur).
Message édité par : arenaud Message édité par : arenaud Message édité par : arenaud le piercing c nul & ca sert à rien.
Toi aussi ban :)
Moi j'aime bien =).
Aprés pour t'aider je sais pas trop moi j'ai demandé a ma mere "Maman je peux avoir un piercing a l'arcade?" elle m'a dit oui. 1 ou 2 ans plus tard j'en ai demandé un au labret elle m'a dit oui. J'ai finalement décidé d'enlever celui de l'arcade.
Mais pour la convaincre j'ai dit que j'avais vraiment bien réfléchi & que ca faisait depuis octobre que je le voulais. Que ce n'étais pas une décision juste sur un coup de tete. Résultat? En Avril, j'ai eut le mien =).
Moi j'aime bien =).
Merci Flow' =P
[quote=Electriik]
Je voudrais me faire piercer les deux labrets décalés [/quote]
...oh-mon-dieu! jten supplie ne deviens pas toi aussi un éééénieme pseudo emo boy ahah sauf si tu veus te faire parcé parceque tu aimes sa (perso j'en ais 3 et encore plein a venir ahahah) mais pas pour sdonné un genre xD
[quote=Electriik]Jpréfère prévenir, c\'est pas la peine de répondre au topic si c\'est pour dire que les piercings c\'est moche, ça bousille le corps ou autre..
Message édité par : Electriik[/quote]
ben j'vais m'gener
un piercing est
1- innutile
2- particulierement laid (où qu'il soit)
3- sans aucun autre interet que de faire comme bidule (il é tro bow)
4- dangereux
5- typique de l ado de base
apres ça c est ton corps il est bien dommage que tu en ai tant envie que tu demandes l avis des autres...
Pages : 1 >2< Poster une réponse |