Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

mon cadeau
par darsac1 le 01/09/2008 20:56 -:- lus 227
les dessous
par darsac1 le 03/09/2008 12:59 -:- lus 177
épilation mecs...
par the-gay57 le 01/09/2008 22:27 -:- lus 226
Rose Rose et Rose
par malc le 01/09/2008 22:22 -:- lus 244
muscles plus gros...
par davinci02 le 01/09/2008 22:19 -:- lus 220
Slim Cheap Monday à 25¤
par IlOvePanic le 25/08/2008 22:32 -:- lus 194
Piercing labret
par rose-noir le 24/08/2008 18:37 -:- lus 75
Cheux mi-long ??
par reasons69 le 01/09/2008 22:35 -:- lus 494
Couleur
par MYmat le 01/09/2008 22:55 -:- lus 230
Piscine: paradis des...
par Sylvain45 le 01/09/2008 23:45 -:- lus 511

A lire aussi

Videos

Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 899 fois
2 votes, 5/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2179 fois
8 votes, 5/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5025 fois
10 votes, 3/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 927 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Mode et Beauté

Piercings Labrets Décalés =D

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Electriik
Photo

Date 01/05/2008 21:17 Alerter

Bonsoir

J'écris ce topic pour faire part d'un sujet de conflit entre les ados &leurs parents.
Je veux bien sûr parler des piercings

Jpréfère prévenir, c'est pas la peine de répondre au topic si c'est pour dire que les piercings c'est moche, ça bousille le corps ou autre..

Maintenant que les choses sont claires, j'expose mon problème
Je voudrais me faire piercer les deux labrets décalés ( ou bien un seul, je sais pas encore vraiment pour l'instant, j'verrais selon les possibilités --" ) mais mes parents (surtout ma mère) sont pas vraiment très chauds pour cette idée. Je leur expose les quelques risques, je les rassure sur les infections et tout, je les informe sur le sujet, leur montre des photos, et justement je voudrais savoir si vous n'aviez pas quelques arguments à me donner pour les convaincre de me laisser piercer

Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Bonne soirée

Message édité par : Electriik

Hell7
Photo

Date 01/05/2008 22:09 Alerter

Pour mon percing à l`arcade j`ai galèré à décider mes parents. J'ai du leur expliquer qu`il y avais peu de risques si on allais chez un bon perceur et tout un tas de bêtises dans ce style.
Ce qui m'a sauvé c'est que ma cousine avais déjà fait un percing et qu'elle a pu leur dire qu'il y avais aucun risque.

Maintenant moi aussi j'aimerais bien un percing au labret décalé, mais ça va être dur de les décider.

fuma
Photo

Date 01/05/2008 23:01 Alerter

Perso, je ne mettrais jamais de piercings, et je trouve les labrets assez laids. Mais il y a un an j'avais vu un film avec Pierrick Lilliu, et je trouvais que le labret décalé lui allait assez bien :

Electriik
Photo

Date 02/05/2008 8:57 Alerter

Hell7 => Ouais c'est pas une mauvaise idée ça. J'ai une amie qui s'est fait piercer le labret y'a 2 mois, donc j'vais lui d'mander d'aller en parler à ma mère XD Merci du conseil

Fuma => Euh.. Tu verras rarement un garçon avec un seul piercing au labret et un bijou en boule car il est destiné aux filles (quand y'en a qu'un), donc Pierrick porte un bijou à tendance féminine là en fait Moi si j'en fait qu'un (piercing) j'mettrais sûrement un bijou anneau, spike ou fer à cheval, et si j'fais les deux, bah je varierais entre les 4 jpense

allomat69
Photo

Date 02/05/2008 9:21 Alerter

Perso j'adore les labrets, mais pas trop ceux qui se font aujourd'hui, qui sont petits et un peu moches.

Les plus beaux étaient portés il y 3000 ans un peu partout dans le monde, et plus récemment dans les tribus africaines, les indiens d'Amérique ou chez les esquimaux.

Il étaient en or, ivoire, pierres semi-précieuses, bois durs,..., leur taille allaient de 1 à 10 cm de diamètre.

Ca c'était du beau labret !

Electriik
Photo

Date 02/05/2008 10:38 Alerter

Erm.. Hors Sujet, OSEF --"

point
Photo

Date 02/05/2008 13:59 Alerter

C'est de l'automutilation.

Electriik
Photo

Date 02/05/2008 14:21 Alerter

Electriik écrit:

Jpréfère prévenir, c'est pas la peine de répondre au topic si c'est pour dire que les piercings c'est moche, ça bousille le corps ou autre..

Merci..

point
Photo

Date 02/05/2008 19:08 Alerter

Ha nan mais t'inquiètes c'est fait exprès.

fuma
Photo

Date 06/05/2008 10:14 Alerter

Electriik écrit:

Fuma => Euh.. Tu verras rarement un garçon avec un seul piercing au labret et un bijou en boule car il est destiné aux filles (quand y'en a qu'un), donc Pierrick porte un bijou à tendance féminine là en fait

Alors là je n'y connais rien...
La photo en plus grand
Une autre photo

Les garçons sont censés porter quoi ?

ban
Photo

Date 06/05/2008 11:10 Alerter

les piercings c'est moche, ça bousille le corps ou autre..

Athamo
Photo

Date 06/05/2008 11:22 Alerter

Je ne vais pas aller faire l'hôpital qui se fout de la charité vu que je suis moi-même percé à plusieurs endroits..

Mais euh le labret, c'est vraiment pas le bon plan pour plusieurs raisons.. La première, c'est que si ce n'est vraiment pas fait excellement bien, plus tu le garderas et plus tu te lamineras les gencives pour finalement ressembler à Frankenstein, mais en plus moche. Ensuite, tu te taperas deux magnifiques trous qui feront des cicatrices sur chaque coin de la lèvre, fantastique.

Je ne saurais que trop te conseiller des endroits discrets pour tes piercings, des endroits où n'importe quel employeur ne sera pas susceptible de les voir.

Menfin, je sais très bien que ranafout' de mon avis, so.. -_-'

Electriik
Photo

Date 08/05/2008 13:27 Alerter

Vous pouvez garder vos mauvaises impressions et vos préjugés pour vous --"
J'ai réussi à convaincre mes parents, piercings en juillet =D

Athamo
Photo

Date 08/05/2008 14:35 Alerter

Ce ne sont pas des préjugés ou des mauvaises impressions voyons, juste une mise en garde amicale.. Et exprimée constructivement, calmement et sans une once de mauvaise foi. T'as tort de réagir comme ça quand quelqu'un est gentil -_-'.

Dans le fond, pour ce que j'en ai à foutre moi que tu ressembles à un bovin qu'on voudrait différencier ou que tu charcutes ton mec chaque fois que tu l'embrasses hein..

Bon courage, ceci dit, et surtout nettoie le bien. Je ne saurais que te conseiller le Septéal : c'est pas violent, désinfectant et très très efficace quand même, ça a toujours très bien marché pour mes piercings et toutes les personnes à qui je l'ai conseillé ont été ravies.

Tchoo.

Empty
Photo

Date 08/05/2008 14:54 Alerter

heu... ouai... bah cool pour toi...

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess