AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumMode et BeautéPiercings Labrets Décalés =DTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonsoir ^^
J\'écris ce topic pour faire part d\'un sujet de conflit entre les ados &leurs parents.
Je veux bien sûr parler des piercings :b
Jpréfère prévenir, c\'est pas la peine de répondre au topic si c\'est pour dire que les piercings c\'est moche, ça bousille le corps ou autre..
Maintenant que les choses sont claires, j\'expose mon problème B)
Je voudrais me faire piercer les deux labrets décalés ( ou bien un seul, je sais pas encore vraiment pour l\'instant, j\'verrais selon les possibilités --\" ) mais mes parents (surtout ma mère) sont pas vraiment très chauds pour cette idée. Je leur expose les quelques risques, je les rassure sur les infections et tout, je les informe sur le sujet, leur montre des photos, et justement je voudrais savoir si vous n\'aviez pas quelques arguments à me donner pour les convaincre de me laisser piercer ]:>
Merci d\'avance à ceux qui m\'aideront ;)
Bonne soirée (m)
Message édité par : Electriik Bonsoir Message édité par : Electriik Pour mon percing à l`arcade j`ai galèré à décider mes parents. J'ai du leur expliquer qu`il y avais peu de risques si on allais chez un bon perceur et tout un tas de bêtises dans ce style.
Ce qui m'a sauvé c'est que ma cousine avais déjà fait un percing et qu'elle a pu leur dire qu'il y avais aucun risque.
Maintenant moi aussi j'aimerais bien un percing au labret décalé, mais ça va être dur de les décider.
Pour mon percing à l`arcade j`ai galèré à décider mes parents. J'ai du leur expliquer qu`il y avais peu de risques si on allais chez un bon perceur et tout un tas de bêtises dans ce style.
Perso, je ne mettrais jamais de piercings, et je trouve les labrets assez laids. Mais il y a un an j'avais vu un film avec Pierrick Lilliu, et je trouvais que le labret décalé lui allait assez bien :
[image]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/01/87/18697740.jpg[/image]
Perso, je ne mettrais jamais de piercings, et je trouve les labrets assez laids. Mais il y a un an j'avais vu un film avec Pierrick Lilliu, et je trouvais que le labret décalé lui allait assez bien :
Hell7 => Ouais c\'est pas une mauvaise idée ça. J\'ai une amie qui s\'est fait piercer le labret y\'a 2 mois, donc j\'vais lui d\'mander d\'aller en parler à ma mère XD Merci du conseil ;)
Fuma => Euh.. Tu verras rarement un garçon avec un seul piercing au labret et un bijou en boule car il est destiné aux filles (quand y\'en a qu\'un), donc Pierrick porte un bijou à tendance féminine là en fait ^^ Moi si j\'en fait qu\'un (piercing) j\'mettrais sûrement un bijou anneau, spike ou fer à cheval, et si j\'fais les deux, bah je varierais entre les 4 jpense^^
Message édité par : Electriik Hell7 => Ouais c'est pas une mauvaise idée ça. J'ai une amie qui s'est fait piercer le labret y'a 2 mois, donc j'vais lui d'mander d'aller en parler à ma mère XD Merci du conseil Message édité par : Electriik Perso j'adore les labrets, mais pas trop ceux qui se font aujourd'hui, qui sont petits et un peu moches.
Les plus beaux étaient portés il y 3000 ans un peu partout dans le monde, et plus récemment dans les tribus africaines, les indiens d'Amérique ou chez les esquimaux.
Il étaient en or, ivoire, pierres semi-précieuses, bois durs,..., leur taille allaient de 1 à 10 cm de diamètre.
Ca c'était du beau labret ! ;-)
Perso j'adore les labrets, mais pas trop ceux qui se font aujourd'hui, qui sont petits et un peu moches.
Erm.. Hors Sujet, OSEF --"
C'est de l'automutilation.
[quote=Electriik] Jpréfère prévenir, c\'est pas la peine de répondre au topic si c\'est pour dire que les piercings c\'est moche, ça bousille le corps ou autre..
Message édité par : Electriik[/quote]
Merci..
Ha nan mais t'inquiètes c'est fait exprès.
[quote=Electriik]
Fuma => Euh.. Tu verras rarement un garçon avec un seul piercing au labret et un bijou en boule car il est destiné aux filles (quand y\'en a qu\'un), donc Pierrick porte un bijou à tendance féminine là en fait ^^[/quote]
Alors là je n'y connais rien...
[url=http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/63/01/87/18697740.jpg]La photo en plus grand[/url]
[url=http://i20.servimg.com/u/f20/09/01/00/93/photos10.jpg]Une autre photo[/url]
Les garçons sont censés porter quoi ?
les piercings c'est moche, ça bousille le corps ou autre..
Je ne vais pas aller faire l'hôpital qui se fout de la charité vu que je suis moi-même percé à plusieurs endroits..
Mais euh le labret, c'est vraiment pas le bon plan pour plusieurs raisons.. La première, c'est que si ce n'est vraiment pas fait excellement bien, plus tu le garderas et plus tu te lamineras les gencives pour finalement ressembler à Frankenstein, mais en plus moche. Ensuite, tu te taperas deux magnifiques trous qui feront des cicatrices sur chaque coin de la lèvre, fantastique.
Je ne saurais que trop te conseiller des endroits discrets pour tes piercings, des endroits où n'importe quel employeur ne sera pas susceptible de les voir.
Menfin, je sais très bien que ranafout' de mon avis, so.. -_-'
Je ne vais pas aller faire l'hôpital qui se fout de la charité vu que je suis moi-même percé à plusieurs endroits..
Vous pouvez garder vos mauvaises impressions et vos préjugés pour vous --"
J'ai réussi à convaincre mes parents, piercings en juillet =D
Vous pouvez garder vos mauvaises impressions et vos préjugés pour vous --"
Ce ne sont pas des préjugés ou des mauvaises impressions voyons, juste une mise en garde amicale.. Et exprimée constructivement, calmement et sans une once de mauvaise foi. T'as tort de réagir comme ça quand quelqu'un est gentil -_-'.
Dans le fond, pour ce que j'en ai à foutre moi que tu ressembles à un bovin qu'on voudrait différencier ou que tu charcutes ton mec chaque fois que tu l'embrasses hein..
Bon courage, ceci dit, et surtout nettoie le bien. Je ne saurais que te conseiller le Septéal : c'est pas violent, désinfectant et très très efficace quand même, ça a toujours très bien marché pour mes piercings et toutes les personnes à qui je l'ai conseillé ont été ravies.
Tchoo.
Ce ne sont pas des préjugés ou des mauvaises impressions voyons, juste une mise en garde amicale.. Et exprimée constructivement, calmement et sans une once de mauvaise foi. T'as tort de réagir comme ça quand quelqu'un est gentil -_-'.
heu... ouai... bah cool pour toi...
Pages : >1< 2 Poster une réponse |