AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCréations personnellesRecherche dessinateur ^^Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous ceux qui liront ce post ^^
Voilà, je recherche une personne ayant le don du dessin, et qui pourrait m'aider a concrétiser mon idée (sans jeux de mots u_u' je vous connais eheh :) )
Mes cher petits modos, c'est une annonce mais as poru trouver un mec alors be cool ^^
Toute personne pouvant m'aider, contactez moi, merci d'avance :)
Tiprince ^^
Bonjour à tous ceux qui liront ce post Moi je sais faire des bonhommes avec des barres et un rond pour la tête.
Moi je suis en école d'art, mais ça dépend de ce que tu veux et du temps que ça prend.
Moi je suis en école d'art, mais ça dépend de ce que tu veux et du temps que ça prend. Moi je veux bien t'aider. ^^ Je suis plutôt du coté manga, par contre.
Tu voudrais pas préciser un peu ton idée Bastien ? Histoire qu'on sache ce que tu attends.
Tu voudrais pas préciser un peu ton idée Bastien ? Histoire qu'on sache ce que tu attends. Mon idée: un phoenix noir sans couleurs, avec le moins de remplissage, beaucoup de contours. UN dessin plutot allongé, pour que l'on puisse voir une partie quand il sera tatoué et que la majeure partie soit cachée ^^
Mon idée: un phoenix noir sans couleurs, avec le moins de remplissage, beaucoup de contours. UN dessin plutot allongé, pour que l'on puisse voir une partie quand il sera tatoué et que la majeure partie soit cachée petit Up^^
[quote=Tiprince]petit Up^^[/quote]
Je transmets ta demande à Shest pour réponse ;-)
(m)
Pages : >1< Poster une réponse |