AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLes articles de ZagPays-Bas: Chaîne gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Pays-Bas: Chaîne gay Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Moi je trouve très bien que des chaînes gay se développent! Seulement pourquoi es-ton obligé de payer pour avoir le droit de voir autre chose que des hétéros à longueur de journée (sauf exception...) ?!? Il reste encore du boulot...
Moi je trouve très bien que des chaînes gay se développent! Seulement pourquoi es-ton obligé de payer pour avoir le droit de voir autre chose que des hétéros à longueur de journée (sauf exception...) ?!? Il reste encore du boulot... Pages : >1< Poster une réponse |