AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCréations personnellesPoeme de moiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. (l) (l) Ce moment est l\'instant où je dois dire que je vie mon temps pour l\'instant présent et non pour ce passé qui me hante.
L\'amour que je vie est de loin « un souhait », mais une pitié qui reste scellé.
Un sentiment évalué à la légère par l\'amitié qui s\'était tromper.
Je te veux pour amant jusqu\'à la fin des temps mais je ne veux pas un tel rabaissement à ton égard.
Aujourd\'hui, j\'ai compris que mon temps est révolu et résolu. Je ne pourrais pas vivre le bonheur sans toi.
Mais pourquoi mes « pourquoi » qui finira mes jours sans toi. La fin que j\'oublie à chaque fois que je suis avec toi.
Je redoute le pire et mon c½ur se déchire. Je veux évité ce chemin, pour avoir un demain et un destin auprès de toi.
Je ne veux pas parcourir tes yeux car mon paradis s\'y retrouve. Je veux te chérir avec mes sourires et mourir si des larmes viennent à ton c½ur.
Je serais ton Noël pour t\'offrir des ailles enneigées de douceur qui à l\'ouï de mon je t\'aime fond.
Chaque matins, je me prête au soleil pour que tu reste mon étoile.
Chaque souffles qui émanent de toi me pousse à rechercher, dans les profondeurs du firmament, l\'air le plus pure et le plus sûr.
Jour et nuit je maudits tes peines à travers mes poèmes pour qu\'aucune larmes coulent sur tes lèvres et sur tes rêves :love: QUE PENSEZ VOUS DE CE POEME? AVEZ VOUS DEJA ECRIS UN POEME D\'AMOUR POUR QUE VOTRE COUPLE RESTE UNIS?
Message édité par : lefou-974
Les fautes d'orthographe me gênent, mais la forme est agréable, je trouve. Cependant, j'ai du mal à comprendre les deux phrases "Mais pourquoi mes « pourquoi » qui finira mes jours sans toi. La fin que j'oublie à chaque fois que je suis avec toi."
excuse moi je suis nul en francais lol même si j'ai eu mon bac de français. cette phrase est assez simple. je me pose trop de pourquoi, et ainsi si je continue a me poser tant de pourquoi je vais mourir de pourquoi, donc sans amour, donc sans mon chéri. voila . si tu n'as toujours pas compris , viens me parker je t'expliquerais :) biz A+
Pages : >1< Poster une réponse |