Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Comme les autres
par fuma le 05/09/2008 15:13 -:- lus 97
Disney (L)
par dreamyaoi le 02/09/2008 22:42 -:- lus 95
La Momie : la tombe de...
par geros le 03/09/2008 2:40 -:- lus 72
Little Miss Sunshine
par oshokaze le 29/08/2008 0:36 -:- lus 112
Rome
par malc le 01/09/2008 12:28 -:- lus 109
les stars canons du moment...
par jrock le 06/09/2008 1:08 -:- lus 347
Les séries avec un gay
par reasons69 le 27/08/2008 22:09 -:- lus 307
The Bubble
par nayrolf le 05/09/2008 18:43 -:- lus 104
X-FILES
par Toranto le 25/08/2008 18:04 -:- lus 64
Sosies
par continuer le 30/07/2008 16:15 -:- lus 110

A lire aussi

Videos

Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2375 fois
8 votes, 4/5
La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 1629 fois
7 votes, 3/5
Another Gay Movie
Ajouté le 20/11/07
Affichée 2575 fois
4 votes, 4/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2287 fois
9 votes, 3/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Cinéma et TV

[ Rec ] film d'horreur

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ritchyboy
Photo

Date 16/05/2008 8:17 Alerter

Film vu .. sans plus...
ca fait peur, certes, mais les acteur font figures de tetes a claques au QI d'un concombre cuit, c'est un peu navrant .. On se croirait dans le 1er résident evil sur palystation ><
Quand a la facon de filmé amplement pompée sur blairwitch, ca donne plus la nausée qu'autre chose. Titanic donne moins mal au coeur.

Et puis quel intéret de nous pondre un film sans histoire, ou une mémée déjantée arrache la gorge d'un flic en guise de mise en bouche ? Tout ca sous couvert de malédiction, et de manipulation du vatican sur la soeur de golum planquée dans le grenier d'un immeuble espagnol ? LOL quoi ..
bref, pour moi a éviter si vous recherchez un vrai film d'horreur ¬¬...
Si vous voulez avoir mal au coeur, et voir du sang, allez y .. mais ne cherchez pas d'histoire, le scénariste a du l'oubliée ..

nanyhp
Photo

Date 16/05/2008 11:56 Alerter

je l'ai vu !!!
j'ai flippé mais heureusement j'étais en bonne compagnie
mais bvon le pire moment c kan le caméraman il monte dans la trappe et que la fille lui saute sur la caméra !!!
trop flippant
ou quand la tite fille bouffe le visage de sa mere : "elle a juste une angine"!!
mon Q !

kuketa
Photo

Date 16/05/2008 23:11 Alerter

Je suis allé le voir avec l'équipe de hand... et ben je voulais plus rentrer chez moi après xD

Leedu33
Photo

Date 16/05/2008 23:53 Alerter

L'un de mes meilleurs films flippant perso =)

Un savant mélange et cela porte ces fruit. La doublure des voix laissent cependant a désirer..

mecgay40
Photo

Date 18/05/2008 9:09 Alerter

héhé on ne peut pas tout avoir

shadows
Photo

Date 20/05/2008 15:50 Alerter

moi je crie tout le temps je suis assez peureux je geule pas comme uen vielle fiotte non plus xD moi je vais le voir au moin en groupe qui veux venir avec moi tonydu22 tu veux ,?? lool toi tu en profitera pas pour venir dans mes bras mdr

boricua
Photo

Date 20/05/2008 17:16 Alerter

Ouic'est clair ce film est vraiment génial! Par contre il n'a riende 666

MoVe
Photo

Date 20/05/2008 17:22 Alerter

Bon film même si je trouve qu'il a quelques petites incohérences dans le scénario qui sont un peu dommage mais bon film quand même

darkmower
Photo

Date 21/05/2008 20:11 Alerter

Je ne l'ai pas encore vu mais avec les reponce, j'ai drolement envie daller le voir

Loudo
Photo

Date 26/05/2008 14:33 Alerter

Trop bon film Dommage que le remake Américain sorte cette année...

chaoz
Photo

Date 02/06/2008 12:18 Alerter

pour ma part j'ai jamais eus aussi peur au ciné, j'adore avoir peur et là j'ai été servis

j'ai bien aimé la façon dont le film est tourné, ça nous plonge dedans, et comme l'a dit quelqu'un, à côté cloverfield c'est un film pour enfants ...

les persos sont pas des bombes atomiques, au moins ça fait vraiment réaliste, car ce sont des gens "normaux" quoique dans un sens je les trouve un peu trop stereotypés dans le sens où on a une vrai gourde en guise de journaliste, une famille chinoise qui parle à peine anglais, le couple de petits vieux qui se contredisent ...

mais perso je suis vraiment pas déçus du film, et je suis pas prêt de l'oublier

Shun
Photo

Date 03/06/2008 10:38 Alerter

mon frere l'a en divX j'ai jamais osé le mater.. il m'a juste montré la scene du debut quand ya la vieille qui mort le pompier et qui cours dans le couloir comme une dingue vers le camera man.. xD ce qui change c'est l'absence a premiere vu deffet speciaux, vu comment c'est tourné ca fait tres realiste, ya pas de musique d'ambiance flippante ca change! mais c'est vrai que ca ressemble a the descent la maniere dont c'est filmé. ( scene memorable de the descent > quand il n'y a plus de lumiere dans la grotte que l'un des nana matte sa camera via la vision infrarouge et vois sa pote se faire surprendre par l'une des betes dans le noir xD tro trop choqué a ce moment mdr )

lord-master
Photo

Date 04/06/2008 23:04 Alerter

J'ai bien aimé. C 'ets franchement bien réalisé, le rythme est bon et jai beaucoup aimé certains moments (les premiers blessés et la fin), mais j'ai pas eu aussi peur que ce que je pensais. mais ça reste un super film

mortiana
Photo

Date 04/06/2008 23:19 Alerter

tout le monde m'avait dit que j'allais flipper et pour finir ben rien l'histoire est bien je dis pas le contraire, j'ai bien aimer le style, c'est bien tourné et bien réalisé. Mais pour la peur ben appart quand ça tourne en infrarouge et encore c'était pas super flippan...

Pages :  1  2  >3<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess