AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumCinéma et TV[ Rec ] film d'horreurTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La morale de cette histoire : toujours vérifier qu'une porte peut donner sur l'exétieur.. en toute sécurité..
La morale de cette histoire : toujours vérifier qu'une porte peut donner sur l'exétieur.. en toute sécurité.. Attention ! Les auteurs de spoiler seront fouetter sur place publique !
>> Va falloir que je trouve quelqu'un pour le regarder avec moi parce que d'après les différents commentaires vu un peu partout, il a l'air vraiment flippant.
Attention ! Les auteurs de spoiler seront fouetter sur place publique !
Moi?? j'ai jamais peur!!! :)
(Euh sauf kan je regarde le 13H de Pernault!! mais je regarde pas ça... Voila!)
Moi?? j'ai jamais peur!!! Le film est vraiment bien...
...jusqu'à la fin.:-D
J'ai trop flippé aussi, mais à la fin, on reste trop sur notre faim c'est le cas de le dire!
Le film est vraiment bien...
J'ai vu REC aussi la semaine dernière.
La façon dont c'est tourné, même si ça se veut réaliste, a fini par me donner la nausée.
Mais sinon c'était bien sympa.
J'ai vu REC aussi la semaine dernière.
Faut me dire en quoi ce film est aussi génial que ça :-D Après c'est mon avis perso, mais j'ai trouvé ça chiant (surtout la 1ere partie du film), j'ai dû sursauter 5 fois en 1h20, on a même rigolé à certains moments tant c'était ridicule (quand le pompier tabasse la proprio de l'appart par exemple, ou le coup de massue sur l'asiat), les persos sont pas du tout attachants, limite on se dit "ouf" quand y en a un qui meurt (médaille d'or au flic et à la niaise de journaliste) et surtout j'ai cru que le concept à la blair witch allait me donner mal à la tête... Mais j'avoue que ce qui m'a vraiment le plus énervé c'est la façon de filmer, sans ça, ç'aurait fait un film d'horreur banal comme plein d'autre, le genre de films qui ne font pas peur et qui montrent du sang et des zombies -_- Bref, déçu, pour un film proche du chef d'oeuvre comme j'ai pu le lire plus d'une fois...
Faut me dire en quoi ce film est aussi génial que ça C'est un des rares films qui m'a fait sursauté :p (enfin c'était p-e la fille surexcité à coté de moi qui me faisait peur aussi xd)
C'est un des rares films qui m'a fait sursauté :p (enfin c'était p-e la fille surexcité à coté de moi qui me faisait peur aussi xd) Je vais le voir bientôt, j'espère qu'il est aussi bien que vous le dites. :D
J'ai jamais vu un film d'horreur.
Cayez je l'ai vu.
Vraiment il est bien fait, mais il fait moins peur quand on voit que ce sont des sortes de zombies, la façon de filmer est pas mauvaise, ça fait flipper car on voit pas d'où vient les trucs
Le pire moment pour moi c'est la dernière créature ...sa silouhette ma fait flippé Oo"
Cayez je l'ai vu.
j'ai detesté je veux pas faire le rabat joie mais j'ai pas flippé je pensai vraiment que se serait vraiment affreux
sans plus !! c 'est honteux mais je croi meme que j'ai plus sursauté en mattant cloverfield qu'avec Rec mdr mais bon sa reste un bon divertissement
par contre j'ai envi de voir Phenomenes sa sannonce flippant ( realisateur de 6eme sens)
j'ai detesté je veux pas faire le rabat joie mais j'ai pas flippé je pensai vraiment que se serait vraiment affreux
[quote=Ben-J27]J'ai jamais vu un film d'horreur.[/quote]
Tu rates pas grand chose... ^^
< p> Tu rates pas grand chose... J'aurais bien aimé pourtant, mais bon...
Ce qui le plus peur dans ce film, c\'est la stupidité et l\'hystérie de la blonde ^^.
Exemple : \"euh quand je parlais de l\'alarme, en fait c\'est du gyrophare que jvoulais parler aaaaaahaha!\"
(air niai inside)
Message édité par : Yoshi Ce qui le plus peur dans ce film, c'est la stupidité et l'hystérie de la blonde Message édité par : Yoshi j adore sow malgre c est pas trop film d horreur j avoux xd
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |