AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCinéma et TV[ Rec ] film d'horreurTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ce film est sorti il n'y a pa si longtemps et je suis allé le voir, pas tout seul bien sur parce que je ne peux pas XD trop peur lol :(
Et bien je dois dire qu'il n'est pas mal sérieusement, un mélange entre The descent, Resident evil, Cloverfield et 666. Non j'ai adoré ce film il faut le voir, allé le voir !!! bon j'ai flippé en rentrant chez moi XD mais qu'est ce que c'est bon une petite frayeur de temps en temps pour entretenir le palpitant. Pour ceux qui recherche des frissons, c'est le moment !!!
BIzzz
http://mecgay40.za-gay.org
Ce film est sorti il n'y a pa si longtemps et je suis allé le voir, pas tout seul bien sur parce que je ne peux pas XD trop peur lol (l)(l)
Trop bien (l)
J'ai jamais autant flippé pour un film, j'avais les mains devant les yeux presque tout le long du film mdr !!
franchement trés bien réalisé ce film !!
Hannn j'ai adoré le film ^^ ça fait du bien de ne pas avoir d'happy end pour une fois =) mais les 15 premières minutes sont vachement ennuyantes...j'ai failli quitter la salle >.
Hannn j'ai adoré le film oui c'est vrai qu'au début c'est un peu long
aaah c'est horrible je ressors de la salle la :s j'ai trop peur de voir une folle dans mon escalier =(
J'aurai du aller le voir accompagné snif
jsuis encore sous le choc
aaah c'est horrible je ressors de la salle la :s j'ai trop peur de voir une folle dans mon escalier =(
Euh, mes potes voulaient y aller :s
Vu que les films d'horreur c'est pas trop mon truc, on dirait que j'ai eu raison de refuser ^^'
Euh, mes potes voulaient y aller :s
ba il est quand meme bien pour un film d'horreur ^^
Excellent film j'ai trouvé! =D
Excellent.. Mais FLIPPANT xD
Allez pas le voir seul sérieux x)
Excellent film j'ai trouvé! =D
J'ai envie d'aller le voir... SEUL! q:
Je suis allé voir Iron Man et y'a la BA qui a été diffusé et franchement ca a l'air pas mal du tout, un peu du style de Cloverfield
Je suis allé voir Iron Man et y'a la BA qui a été diffusé et franchement ca a l'air pas mal du tout, un peu du style de Cloverfield Cloverfield à coté c'est disney, Rec c'est vraiment de l'horreur ça n'a rien à voir.
Moi j'irai pas le nvoir parce que je hais ça mais j'ai vu pas mal de trailer et OMG, j'ai trop flippé.
Cloverfield à coté c'est disney, Rec c'est vraiment de l'horreur ça n'a rien à voir.
se film est exellent!!!!! ya pas d'autres mots!!!! se qui m'a fait le plus flippé c'est la vieille au debut et la gamine dans l'appartement dla vieille!!!!
se film est exellent!!!!! ya pas d'autres mots!!!! se qui m'a fait le plus flippé c'est la vieille au debut et la gamine dans l'appartement dla vieille!!!! Ah oui ^^
Aussi à la fin quand la meuf revient de là-haut =D
c'est nul cloverfield >.<
bref, ca raconte quoi [rec]? ^^
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |