Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Expression libre aux mecs
La découverte de votre sexualité
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
coucou a tous les zagiens...
J'ai 15 ans 1/2 et je suis bi...
Je me demande comment j'en suis arrivé là mais bon ça me plait bien...
Alor voila jvoulais savoir comment vous aviez découvert votre homo ou bisexualité :-) si vous voulez bien vous confier lol
:-[ voilà gros bizoux a tous
Rejeté par les filles j'ai voulu aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.
Et en fait non.
Et puis c'est débile mais j'aime pas trop parler de ça. J'avais déjà tout raconté en long, en large et en travers mais à chaque fois que j'y repense ça me rappelle de mauvais souvenirs, anciens comme récents...
Enfin voilà.
moi je me souviens avoir jouer toute lees vacances au docteur avec des jumeaux a 5 ans :/
Je pense que tout a démarré de la car j'ai jamais d'attirance pour les filles
[quote=nanyhp]coucou a tous les zagiens...
J'ai 15 ans 1/2 et je suis bi...
Je me demande comment j'en suis arrivé là mais bon ça me plait bien...
Alor voila jvoulais savoir comment vous aviez découvert votre homo ou bisexualité :-) si vous voulez bien vous confier lol
:-[ voilà gros bizoux a tous[/quote]
Toi tu dois être un gay refoulé (désolé je ne crois pas aux bi), tu ne te demanderais pas comment tu en es arrivé là sinon ^_^, tu aimes les frites voilà tout, il n'y a pas à chercher plus loin, c'est naturelµ.
[quote=Baron]
Toi tu dois être un gay refoulé (désolé je ne crois pas aux bi), tu ne te demanderais pas comment tu en es arrivé là sinon ^_^, tu aimes les frites voilà tout, il n'y a pas à chercher plus loin, c'est naturelµ.[/quote]
> Tiens, toi t'iras lire ça ^^ : [b][url=http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=11052&start=30]Bi-Phobie ?[/url][/b].
Ben quand je voyais une fille canon rien mais quand c'était un bel étalon ... ben voila quoi aussi simple que ca
j'ai jamain aimer les fille,j'en prener sur mes genoux et sa ma jamin rien fait,par contre quant c'est un mec la sa fait un effet breff je vais pa develloper plus
Dans mon cas, depuis tout petit je suis fasciné par le corps des hommes (la piscine a la maternelle je m'en souvient xD) et les filles jamais une seul fois.
Je pense qu'avec le temps j'ai comprit que j'étais en faite homosexuel.
c'est tout simple je n'ai jamais attiré par les femmes mais uniquement les mecs,le plus dur est juste de s'en rendre compte puis de l'accepter...
Au début de ma petite vie, je regardais les filles, puis vers 12-13 ans, je commençais à me rendre compte que j'arrêtais pas de tourner les yeux vers les garçons... Et ma bisexualité est née...
euh...à l'âge de 7ans j'étais amoureux d'une fille et en même temps je voulais découvrir le corps d'un blondinet...c'est comme cela que j'ai fait des rêves très dénudés sur eux deux...
après on conclut ce qu'on en veut...
Moi j'ai flashé sur un mec il sortait avec une fille de ma classe que je connaisais presque pas et la fille l'a appris mais elle l'a pris plutôt bien elle ma aidé a m'assumer en tant que gay et maintenant elle a romput avec le gars mais elle me parle toujours on s'entend super bien et je commence a oublier le mec qui est hétéro a 100%
Au début quand j'étais petit, je "sortais" (on peux pas vraiment dire que je sortais) avec des filles.
Puis j'ai laissé tombé parce que j'ai remarqué qu'elles m'intéressaient pas :P
Ben moi euh a 5 ans j'ai embrassé une fille ca m'a trop marqué xD non mais ça veut rien dire...
Sinon vers 14-15 ans un voyage en Espagne avec une demoiselle bi...et voilà tout s'est expliqué^^
Pages :
>1<
2
3
4
5
6
7
8
Poster une réponse