AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumPolitiqueSARKO UN AN APRES ..Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. :devil: Voila bientot un an que Mr Sarkozy est au pouvoir apres des électiosn présidentielles qui ont passionné nombre francais. Aujourd\'hui, un an après ou en est la France.. Voici les pricipales actions du chef de l\'Etat:
- \"J\'ai lancé 55 réformes\"
- Paquet fiscal : une \"erreur de communication totale\"
- \"On ne travaille pas assez\"
- Education nationale : \"on maintient les réformes\"
- Immigration : \"pas de régularisation globale\"
- Environnement : \"favorable à la recherche sur les OGM\"
Que retenez vous de l\'action de NIcolas Sarkozy et ce qui a pu changé dans votre vie quotidienne??
:-/ *JOKINGLY*
Message édité par : djdam Message édité par : djdam il a fait plus je pense. Mais il n'a rien changé a ma vie quotidienne.
Mise à part m'appauvrir et me conditionner pour voter à droite (mais bon sur moi ça marche pas lol)? Bah rien :devil:
Mise à part m'appauvrir et me conditionner pour voter à droite (mais bon sur moi ça marche pas lol)? Bah rien [quote=djdam]un an après ou en est la France..[/quote]
Au plus mal...
Genre la France va mal car Sarko est Président...
Bande de gauchistes va !
[quote=oppaz]Genre la France va mal car Sarko est Président... Bande de gauchistes va ![/quote]
Mais non, c'est être lucide.^^
Hé bien nan comme promis il ne tient pas ses promesses . Son thème favori le pouvoir d'achat et quand on voit qu' il nous annonce en janvier dernier je cite " Je suis pas le Père-Noêl , les caisses de l'Etat sont vides " . Mais tout le monde s'est bien fait avoir . Certes Mme Royal n'aurait pas fait mieux mais c'etait la 'moins pire' . Saint Nicolas nous decoit de jour en jour , on a deja fait un an ! Plus que 4 !
Hé bien nan comme promis il ne tient pas ses promesses . Son thème favori le pouvoir d'achat et quand on voit qu' il nous annonce en janvier dernier je cite " Je suis pas le Père-Noêl , les caisses de l'Etat sont vides " . Mais tout le monde s'est bien fait avoir . Certes Mme Royal n'aurait pas fait mieux mais c'etait la 'moins pire' . Saint Nicolas nous decoit de jour en jour , on a deja fait un an ! Plus que 4 ! [quote=Lapinou02]Mais tout le monde s'est bien fait avoir[/quote]
Tous les naïfs tu veux dire ^^.
Je pense pas qu'il soit super bon ou super nul notre Sarko, je pense que Ségolène n'aurais pas fait mieux, et je pense aussi que Sarko est aussi victime d'un contexte international très défavorable.
On fera le bilan dans quatre ans ^-^.
Royal n'aurai pas fais mieu que Sarkozy . Je crois que les gens avait pas trop le choix..
Royal n'aurai pas fais mieu que Sarkozy . Je crois que les gens avait pas trop le choix.. [quote=Yoshi][quote=Lapinou02]Mais tout le monde s'est bien fait avoir[/quote]
Tous les naïfs tu veux dire ^^.
Je pense pas qu'il soit super bon ou super nul notre Sarko, je pense que Ségolène n'aurais pas fait mieux, et je pense aussi que Sarko est aussi victime d'un contexte international très défavorable.
On fera le bilan dans quatre ans ^-^.[/quote]
+10
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Poster une réponse |