AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumSports & FormeSOS PSGTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. non c est pas ce que tu as dit désolé
je cite
si lyon gagne le titre et la coupe il y aura une autre place en uefa
hors que moi ce que je dis , il n ont besoin ni de l' un , ni de l' autre pour qui y est une place en plus
non c est pas ce que tu as dit désolé
C'est vrai, j'avais pas tilté sur le PSG et la coupe gagnée.
bon sur ceux , le psg s ' est sauvé lui meme
Paris est magique!!
le PSG (Perdant Sur Gazon) équipe supposé terminer a chaque saison dans les 4 premiers alors écouter Genton et Louis suis fan de cte chaine sa m amuse quand on vois le recrutement supposer du psg je rigole voir le site http://www.maxifoot.fr/mercato/transfert-paris-sg.php
bon ba on refait l équipe de france version 3 me age aller on auras peut être la chance de terminer 10 ème cette année mais bon le psg est le club de mon c½ur je serais donc toujours présent
le PSG (Perdant Sur Gazon) équipe supposé terminer a chaque saison dans les 4 premiers alors écouter Genton et Louis suis fan de cte chaine sa m amuse quand on vois le recrutement supposer du psg je rigole voir le site http://www.maxifoot.fr/mercato/transfert-paris-sg.php
euh et tu crois à ce genre de rumeur
-_-"
non mais attends si tu lis encore.ce genre de truc libre à toi .
euh et tu crois à ce genre de rumeur
evidamment que c est superlatif comme site mais les faits son ke sa s active sur la venu de Thuram et de Ludo Giully (dit freddy mercury trop le sosie)
enfin apres tous m en fous du recrutement du momment kon termine dans les 4 premier aller panam
evidamment que c est superlatif comme site mais les faits son ke sa s active sur la venu de Thuram et de Ludo Giully (dit freddy mercury trop le sosie)
woody , tu apprendras qu' il faut croire au truc que quand ils sont signé surtout quand il s ' agit des transfert quoi que des fois meme signés, il ne sont pas signé -_-"
bref ttu devrais te mpéfier de ce genre d ' annonce ....
woody , tu apprendras qu' il faut croire au truc que quand ils sont signé surtout quand il s ' agit des transfert quoi que des fois meme signés, il ne sont pas signé -_-"
N'aime pas le FOOT
Message édité par : Jey_rome Pages : 1 2 >3< Poster une réponse |