Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Sports & Forme
SOS PSG
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=defoe]Ben quoi ? xD
J'ai fait du foot, je regarde téléfoot, et je kiff le PSG ! xD[/quote]
huuum tu as jouer au foot par contre le reste :/
[quote=Jugirl] Mais le PSG joue contre Sochaux pour la dernière journée, et Sochaux est assuré de rester en L1. Je flaire le pot de vin d'ici ... [/quote]
Sauf que l'entraineur de sochaux est l'ancien de lens, club lui aussi concerné par la descente et qu'il s'est juré de tout faire pour faire descendre Paris. Que de fraternité et de fair-play dans ce sport...
vladi

|
13/05/2008 23:22 Alerter
Jugirl écrit: Mais le PSG joue contre Sochaux pour la dernière journée, et Sochaux est assuré de rester en L1. Je flaire le pot de vin d'ici ...
Sauf que l'entraineur de sochaux est l'ancien de lens, club lui aussi concerné par la descente et qu'il s'est juré de tout faire pour faire descendre Paris. Que de fraternité et de fair-play dans ce sport...
|
Oh ben c'est pas un drame si le PSG descend, ca fera des vacances à [i]l'Equipe[/i] un peu.
non mais j' adore lire les gens parler de foot et ne rien n' y connaitre , bref y en a qui dise qu ' au psg y a des raciste oui mais comme dans tout les club , comme à lyon ou lest bad gones ne sont pas des tendres ,à metz , à lens , partout
le psg ne va pas descendre pour le faite que bordeaux joue à lens et que bordeaux est en course pour le titre donc ils vont jouer le match à fond .
et il suffit juste que lens perde pour qu 'il aille en ligue de deux , nous il suffit d un match nul qu 'on peut peu avoir largement.Enfin , si les joueurs bougeraients leurs culs aussi et que les médias leur foutraient la paix.
J' aimerais bien vous voir travailler constament sous pressions .
Pression ... Je pense qu'ils se détendent assez dans leur ferrari ou dans leur jacuzi ...
Les joueurs sont trop chouchoutés. Si ils devaient se battre sur le terrain pour avoir leur salaire, ça serit surement différent.
Au passage, Allez Rennes ;)
jugirl , la pression t ' avoir toujours des résultat , pression d ' être un club jeune et au passé avec des titres , pression d ' être le club de la capitale
[quote=defoe]Ben quoi ? xD
J'ai fait du foot, je regarde téléfoot, et je kiff le PSG ! xD[/quote]
Et tu as même le nom d'un joueur de foot, un vrai hétéro pur souche.
Urko

|
14/05/2008 18:42 Alerter
defoe écrit:Ben quoi ? xD
J'ai fait du foot, je regarde téléfoot, et je kiff le PSG ! xD
Et tu as même le nom d'un joueur de foot, un vrai hétéro pur souche.
|
Ué xD Juste avant mon inscription sur zag, je jouais à PES, et "William Defoe" s'était pris un carton rouge, d'où l'inspiration de mon pseudo... xD
[quote=drakon]jugirl , la pression t ' avoir toujours des résultat , pression d ' être un club jeune et au passé avec des titres , pression d ' être le club de la capitale [/quote]
Mouais ... Je ne pense pas que ça leur change quelquechose. Mais bon, on verra bien ce qui se passera. Et puis, ça ne reste que du sport !
Jugirl

|
15/05/2008 17:18 Alerter
drakon écrit:jugirl , la pression t ' avoir toujours des résultat , pression d ' être un club jeune et au passé avec des titres , pression d ' être le club de la capitale
Mouais ... Je ne pense pas que ça leur change quelquechose. Mais bon, on verra bien ce qui se passera. Et puis, ça ne reste que du sport !
|
si ca joue beaucoup, car rien que tu regardes dans les journaux , les blogs
les independantiste parisiens la branche dur des supporter
ont promis des actions de violence ...
Alooooooors ?! Le PSG va en ligue 2 ou pas ? oO je pense que la dernière journée nous diras tout ça ^^ ! Moi je suis content pour Rennes on se classe plutôt bien ( comme d'hab depuis ces dernières années ) !
[quote=max35]Alooooooors ?! Le PSG va en ligue 2 ou pas ? oO je pense que la dernière journée nous diras tout ça ^^ ! Moi je suis content pour Rennes on se classe plutôt bien ( comme d'hab depuis ces dernières années ) ![/quote]
Héhé ! Si Lyon gagne le titre et la coupe, il y aura une autre place en UEFA si je ne me trompe. Donc L'UEFA est toujours accessible :D
Honnêtement, contre Nancy et à Nancy, ça va être dur. Mais on y croit ! ^^
Oui ^^ ! lol :p
[quote=Jugirl]Héhé ! Si Lyon gagne le titre et la coupe, il y aura une autre place en UEFA si je ne me trompe. Donc L'UEFA est toujours accessible :D
Honnêtement, contre Nancy et à Nancy, ça va être dur. Mais on y croit ! ^^[/quote]
c 'est bien ce que je dis , neophyte du foot -_-
pour rapelle
1er ligue des champion... lyon ou bordeaux
2eme ligue des champions ... lyon ou bordeaux
3eme tour preliminaires de la ldc ... nancy ou marseille
4eme uefa nancy , marseille ou lille
5eme uefa (place de la finale de la coupe de france étant donné que lyon est déjà en ligue des champions donc il ne peux pas aller en uefa -_-" et que le psg vainqueur de la coupe de la ligue va lui aussi en uefa donc la place est remise au 5eme du classement, vous pigez ??? ) donc les postulants marseille, lille , st étiennes , rennes et lemans .
eee
[quote=drakon][quote=Jugirl]Héhé ! Si Lyon gagne le titre et la coupe, il y aura une autre place en UEFA si je ne me trompe. Donc L'UEFA est toujours accessible :D Honnêtement, contre Nancy et à Nancy, ça va être dur. Mais on y croit ! ^^[/quote] c 'est bien ce que je dis , neophyte du foot -_- pour rapelle 1er ligue des champion... lyon ou bordeaux 2eme ligue des champions ... lyon ou bordeaux 3eme tour preliminaires de la ldc ... nancy ou marseille 4eme uefa nancy , marseille ou lille 5eme uefa (place de la finale de la coupe de france étant donné que lyon est déjà en ligue des champions donc il ne peux pas aller en uefa -_-" et que le psg vainqueur de la coupe de la ligue va lui aussi en uefa donc la place est remise au 5eme du classement, vous pigez ??? ) donc les postulants marseille, lille , st étiennes , rennes et lemans . eee[/quote]
eeeeee C'est ce que je viens de dire ...
Jugirl

|
17/05/2008 18:31 Alerter
drakon écrit:Jugirl écrit:Héhé ! Si Lyon gagne le titre et la coupe, il y aura une autre place en UEFA si je ne me trompe. Donc L'UEFA est toujours accessible Honnêtement, contre Nancy et à Nancy, ça va être dur. Mais on y croit ! 
c 'est bien ce que je dis , neophyte du foot -_- pour rapelle 1er ligue des champion... lyon ou bordeaux 2eme ligue des champions ... lyon ou bordeaux 3eme tour preliminaires de la ldc ... nancy ou marseille 4eme uefa nancy , marseille ou lille 5eme uefa (place de la finale de la coupe de france étant donné que lyon est déjà en ligue des champions donc il ne peux pas aller en uefa -_-" et que le psg vainqueur de la coupe de la ligue va lui aussi en uefa donc la place est remise au 5eme du classement, vous pigez ??? ) donc les postulants marseille, lille , st étiennes , rennes et lemans . eee
eeeeee C'est ce que je viens de dire ...
|
Pages :
1
>2<
3
Poster une réponse