AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumSports & FormeSOS PSGTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Alors que la radio parisienne RMC INFO a décide de lancer l\'opération SOS PSG prennez la place du président du Paris SG, quelques voix commencent à s\'élever contre ce coup marketing. Le Paris ST Germain en Ligue 1 c\'est 2 fois champions de Ligue 1 , une coupe d\'Europe , 7 coupes de France, 3 coupes de la ligue..
Selon vous cette opération commerciale de la radio RMC info est elle justifiée du fait du palmares du PSG et de son aura sur la Ligue 1? :-$ :-$
Message édité par : djdam Message édité par : djdam Alors que la radio parisienne RMC INFO a décide de lancer l'opération SOS PSG prennez la place du président du Paris SG, quelques voix commencent à s'élever contre ce coup marketing. Le Paris ST Germain en Ligue 1 c'est 2 fois champions de Ligue 1 , une coupe d'Europe , 7 coupes de France, 3 coupes de la ligue..
Message édité par : djdam Message édité par : djdam huuuum je peux rire ?
m'en fou, j'aime pas le foot...^^
[et dsl de ce petit dérangement]
Ok cool, ce soir c'est soirée fajitas.
lool Djow!!^^
Ben ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils déscendront quand même.
Si on devient président on a la possibilité de les faire descendre encore quelques divisions plus bas? :-)
Pask dans ce cas je dis MOI PRESIDENT!! :-D
Si on devient président on a la possibilité de les faire descendre encore quelques divisions plus bas? PSG en force!!
au chiotte l'OM
Aux chiottes les deux ya pas cet option?^^
Bonjour le fric, bonjour la corruption, et en bonus au PSG bonjour les racistes :P
Sachant qu'homophobes et racistes sont souvent peu éloignés :-P
Aux chiottes les deux ya pas cet option? j'aim pas le psg, ils ont tous des tetes de con
avec leur salaire ils arrive meme pas a savoir joué pour resté en l1 seul la tune compte et puis l'entraineur c le genre de mec qui baisse son frok devant les joueur, vraiment le mieuuqi pourrai leur arrivé, c de descendre en l2 pour qu'il redescende sur terre etqu'il arrette de croire que se sont des dieu du foot
j'aim pas le psg, ils ont tous des tetes de con
Etant "supporter" du PSG jtrouve ça justifié vu les résultats qu'ils apportent en ligue 1...
Etant "supporter" du PSG jtrouve ça justifié vu les résultats qu'ils apportent en ligue 1... defoe Oo tout les jours j'en apprend
Ben quoi ? xD
J'ai fait du foot, je regarde téléfoot, et je kiff le PSG ! xD
Ben quoi ? xD
J'aime pas le foot, j'aime pas le PSG (je suis marseillais à l'origine) et puis ils s'y sont mis tout seul dans la galère où ils sont, alors je vois pas pourquoi on prendrait leur défense ^^
J'aime pas le foot, j'aime pas le PSG (je suis marseillais à l'origine) et puis ils s'y sont mis tout seul dans la galère où ils sont, alors je vois pas pourquoi on prendrait leur défense Je commence à me dire que le PSG descendra pas, pas à cause du niveau, ça ... le niveau de L2 ils l'ont ! Mais le PSG joue contre Sochaux pour la dernière journée, et Sochaux est assuré de rester en L1. Je flaire le pot de vin d'ici ...
Argent quand tu nous tiens ...
Pourtant, ça me ferait très plaisir qu'ils descendent :D
Je commence à me dire que le PSG descendra pas, pas à cause du niveau, ça ... le niveau de L2 ils l'ont ! Mais le PSG joue contre Sochaux pour la dernière journée, et Sochaux est assuré de rester en L1. Je flaire le pot de vin d'ici ...
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |